Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Sekel
Daehmon
Fecto
Torek-Lilith
8 participants
AuteurMessage
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 18:42

Avant tout, un peu de bienséance... Bonjour à tous !

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Acid10


Je rentre à l'instant du temple Sram, on m'a encore appris une nouvelle arnaque ! "dit dans /b ke tu as eu 9 ga pa en brizan ton amu trukchoz é mézan an vant en hdv !".
Cet instructeur est vraiment fort. J'aimerais connaître son inspiration, même si je n'aimerais pas connaître son professeur de français.
ENFIN, bref, je rentrais du temple Sram, mais je sentais que ma ferveur envers le crime s'éteignait petit à petit. Aussi intéressantes puissent-être les arnaques et autres fourberies de maitre Koud Anldo, je me sentais cruellement seul ! -En même temps, tout le monde se cache dans le noir dans mon peuple, c'est un peu étrange...


Pour la première fois, j'ai senti le besoin d'appartenir à un clan, où tout le monde se mélangerait, même les êtres sans cervelle là les... Iop ? Alors j'ai tenté de trouver mon bonheur en /r ! Imprudent que j'ai été ! Je me suis retrouvé assailli de mp pour la guilde [MachinTrucPoneyRose] naissante "tu va voar on va s'amusé lololololol" ! En une journée j'aurais connu la solitude et la peur ! C'était rude en émotions. J'ai préféré chercher avec les méthodes de ma classe : discrètement. Le dieu Sram m'a fourni un bouton cliquable en haut en gauche de ma fenêtre (mais Acid, dans la vraie vie il n'y a pas de cliquable ni de... CHUT.) où je peux voir toutes les guildes de l'alliance régnant dans mon lieu ! Et j'avoue que j'ai pas été particulièrement attiré ! Que des noms de Xelor ! Ou pire ! Des noms de Iop ! Il n'y a que cette guilde là... "Pancakes et Sirop d'Erable" ! Elle a un nom... de Pandawa, ouais, je pense que c'est un nom de Pandawa... Ou de Gloutovore ?


Je me suis mis -discrètement- en quête du meneur afin de le contacter, et sans le menacer, j'ai pu obtenir un parchemin me montrant quelle était cette guilde (Oui, mais Acid, c'était un lien Internet... CHUT ENCORE.) : Expérience, pédance puissance... Des valeurs qui touchent mon Sram intérieur ! Mais aussi entraide et convivialité... Il va falloir m'y faire. Mais hors de question de céder ma Cape Routh pour mettre des vêtements plus conventionnels par contre !

________________________________________

A propos de mon personnage :

Comme vous l'aurez compris, Acid est un sram, de cercle 149 actuellement (mais en pleine quête ocre qu'il validera tout d'un coup !). Quête qu'il réalise dans le cadre d'une restructuration, étant donné que je quitte la voie terre/air pour la moins renommée et donc plus originale air/feu. (en susbtance, un mix ripate, phossile, avec des exos... j'ai voulu mettre un lien db mais je peux pas o/ !) Parchottage 100 (rip 101) intégral blablabla... Le classique ! Mais en attendant de finir le stuff (je galère à trouver un item phossile exo PA, je dois finir l'ocre et le pourpre), je me trimbale un stuff plutôt très mauvais, mais suffisant pour faire du PVM, celui-là (on remarquera au passage que l'ocre m'obnubile !) :

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Acid310


La spécificité du personnage, c'est que je suis 200% PVP 1V1. Ce perso date de l'époque des traques, et n'a toujours fait que du 1V1. Alors oui, des sorties xp, défense de percos... Mais vraiment peu de PVM. J'ai d'autres personnages qui y sont dédié !


Le perso est lui-même sculpteur de baguettes 100, sculptemage de baguettes 100, sculpteur de batons 6x, cordonnier 6x et cordomage 100 !
Les succès sont pas une priorité, seulement 900 points (888 je crois!), et juste acquis avec des quêtes obligatoires + les succès métiers (tous acquis ! Même tuer un chacha qui m'a fait pleurer !). Il a peu touché Frigost, même pas le mansot je crois ! En même temps, j'ai surtout joué avant l'apparition de Frigost et depuis, je fais plus de l'artisanat et du 1V1 que quoi que ce soit d'autre.


Justement, en parlant d'avant, j'ai commencé à jouer à Dofus en 2007, sur Silvosse. A l'époque, j'étais influencé par un pote super fort : un éca lvl 40 ! Attention ça rigole plus ! Il gérait les porkass ! (et les codes audio coutaient 20.000K...) Acid, cependant, a été créé un peu plus tard, courant 2009.
Avant de jouer sram, j'ai joué énormément Sacrieur (qui est resté sur Silvosse lui), mais aussi Iop (oui mais Iop air avant le nerf de la po modifiable sur jugement ! Ca rajoute du brain au perso non ? Non ?!) et maintenant je joue aussi Zobal... A la force d'un don de compte ! Si je devais vous expliquer, je dirais que j'ai migré sur Rykke pour un pote qui voulait qu'on joue ensemble. Sauf qu'au bout de 2 semaines, l'envie est partie, et il m'a légué un Iop, un Sacri, et un Zobal.  (non stuffés, dommage Razz !) Alors je considère ces 3 comptes comme étant prêtés, même si ils sont donnés, parce que j'ai pas la fierté de les avoir montés, et d'ailleurs je m'en sers pour la def de percos et le PVM uniquement. (je ne fais pas d'AvA, étant donné que j'avais une guilde composée de moi, moi-même et je ! Sans alliance ni rien, juste pour être tranquille, et parce que c'est joli. La solitude du sram. Mais ça m'a l'air d'être une perspective excitante !)


Je ne connais qu'un membre de Pancakes : Sekel, à qui j'ai demandé les conditions d'admission (et que je remercie encore !).
Je suis connecté en semaine en soirée, pas le soir tard parce que ma dulcinée veut que je dorme tôt, et le w-e le dimanche ! (Toute la journée évidemment.)
Cette guilde parce que je cherchais une guilde d'expérience. En fait j'ai eu quelques expériences de guilde... Intéressantes, mais définitivement pas assez soudées. Jouer devenait un poids parce que les membres se confiaient à moi à propos de leurs différends avec d'autres membres... Ici ça m'a l'air calme, et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de l'expérience des membres ici, étant donné ma non-culture PVM et AvA. Et j'adorerais converser avec des vieux de la veille, c'est toujours agréable ! J'apprécie beaucoup la sérénité que dégage cette guilde.
Je pense apporter ma bonne humeur (traduisez folie) et mon envie de RP, de faire vivre le jeu et les choses, ce qui, je l'accorde, ne va pas avec le Sram. Mais je me distingue totalement du personnage. Quand je joue, je joue le personnage, et quand je suis en off, forum ou autre, je suis moi-même. J'adore vraiment RP <3 !
J'ai évidemment Skype (add ashitaenomerody) et TS !
       

_______________________________________

Dans la vie (j'ai une vie?)


Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, je suis à Marseille, enfin, à Allauch, à côté : plus propre, plus calme, moins d'Internet. Ah on peut pas tout avoir ! Je suis étudiant en Informatique, dans le but de devenir sysadmin et de flemmarder allègrement.

Je suis un passionné, non seulement d'informatique, mais de littérature britannique, de psychanalyse, de langues étrangères (actuellement en train d'apprendre le japonais !), de mangas (ça va avec...), de jeux vidéos, particulièrement StarCraft II (que tous les Protoss de ce fow' me suivent o/ !), de piano, que je pratique depuis mes 3 ans (enfin, 4 plutôt, 3 c'était le solfège.), et de Rock des 60's. Mais ma plus grande passion, c'est vous ma fiancée. Evidemment !



Je pense avoir tout dit, j'attends les retours pour voir si je dois modifier quelque chose !
Merci à tous, les amis ! Distribution de Nutella de la corruption pour tous !


Dernière édition par Acid-Stealth le Dim 1 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 19:16

Bonjour à toi Acid et bienvenue sur notre forum,

J'aurais quelques questions te concernant:

    * Quels sont tes projets pour plus tard? (à par la fameuse quête ocre)
    * Quelle est ta principale source de revenue sur le jeu?
    * Tu dis faire du PvP 1v1, mais je ne t'ai jamais vus map village?
    * Es-tu au courant de la restructuration de notre guilde?  

Il manque des images , je pense que tu n'a même pas regarder les anciennes candidatures + les remarques qu'on a pu faire là dessus.

Pour moi c'est un manque énorme de motivation.

Concernant Pancakes, je ne comprends pas comment tu peux être attiré vers une guilde , si tu ne connais aucuns membres ?

J'attends tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 19:54

Bonjour Daehmon !

Avant tout, effectivement, mea maxima culpa, je n'ai pas regardé les anciennes présentations. Mais, honnêtement, c'est plus un manque d'habitude que de motivation, ça ne m'est juste pas venu à l'idée de mettre des images ! La seule présentation que j'ai regardée est une des autres présentations en cours, et j'ai vu qu'on demandait d'aérer, donc je me suis empressé d'edit c'était 2 pavés le message.)
Je vais me renseigner sur les images, encore désolé.

• Après l'Ocre, qui me fera monter 163 tout pile (normalement), je compte agresser. Je réponds à la 3ème en même temps : je ne suis pas vraiment un 1V1 map village, quoique quand j'ai la flemme j'y reste, j'aime m'infiltrer dans Bonta, et agresser les passants (en leur faisant des phrases RP, alors que eux ils sont pas dans le coup et font leurs courses à l'hdv tailleurs, les pauvres Mad ). En parallèle, j'aimerais agrandir mon équipe, je prépare déjà un roublard, parce que c'est une classe que je trouve intéressante (proche du Sram qui plus est), et pourquoi pas, tenter à long terme de faire la reine des voleurs.

• Je reviens sur le jeu après avoir vu la maj feu des srams. Au début, très franchement, ça m'a pas plu. Repérage donne plus de PO ? Sournois 1/tour ? Quelle arnaque (pour un sram, c'est le cas de le dire!) Mais j'y ai pris goût à force de tester des builds sur dofusbook (oui parce que quand je m'ennuie je fais ça, je dois avoir une dizaine de comptes tellement j'ai des idées de stuffs en vrac!) et je sais pas... La nostalgie peut-être ! J'avais arrêté à cause de la mentalité, et je me suis calmé disons, alors je suis revenu.

• Je ne suis pas au courant de la restructuration de la guilde. Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ? (ou bien un lien si c'est expliqué quelque part ? Je viens de fouiller le forum à la recherche d'informations, soit je suis particulièrement Iop soit tellement Enutrof que je n'y vois plus rien(EC 1/2 au lancer de pièces du coup...) mais je n'ai rien trouvé !) (Si ce n'est le nombre de percos qui a changé apparemment, mais ça me semble peu pour une restructuration donc ça doit être autre chose.)


En fait, l'attirance est graduelle. J'ai d'abord aimé le titre, même si ça peut sembler peu. En tout cas, ça m'a suffi à demander une prise de contact. J'ai reçu le lien du forum. Et je me suis empressé de lire le règlement. La règle 1 m'a tout de suite frappé. Comme je l'ai dit, le peu d'expérience de guilde que j'ai, ça a pas été rose. Alors pensez vous, la phrase "Rappelez vous que c'est l'image des Pancakes et Sirop d'Erable que vous montrez. Les insultes étant proscrites, réfléchissez bien à ce que vous dites." (en fait les phrases) je risquais pas de les voir. Et c'est pour moi une notion très importante, on joue à un MMO, donc quelque chose de communautaire, le respect me semble être le minimum, pourtant trop peu estimé de nos jours généralement mais également par la communauté de ce jeu. En même temps, la plupart des joueurs sont en crise d'adolescence ou autre et n'ont donc pas forcément la maturité nécessaire pour éviter les conflits. En clair, cette phrase m'a fait penser à un havre de paix. Et c'est une partie très attirante et trop rare dans une guilde pour moi. Je ne suis pas hostile à tout découvrir, bien au contraire. Smile

Cordialement,
Acid
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 20:02

Salut Acid,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Bienvenue sur le forum!

Quand on parle restructuration, c'est à dire que nous faisons une refonte entière de la guilde, nous cherchons plus des personnes que des personnages (IG). Nous sommes des personnes qui ont des demandes assez exigeantes en terme de présence sur le forum, de politesse en jeu. Mis à part cela comme tu l'as vu, nous sommes assez large sur le recrutement IG cependant nous cherchons vraiment des personnes motivées qui montre un réel intérêt à notre guilde, envie de la faire évoluer, où avoir envie d'évoluer avec celle-ci.

Ceci étant, j'aimerais effectivement des photos IG un petit peu pour alimenter ta candidature malgré le fait qu'elle est aéré il nous manque les pixels :p

PS : déjà le fait de t'ouvrir sur la discussion en direct (en nous donnant ton skype) me fait plaisir.

J'ai pas de questions particulière car Thib' a été assez complet. Je te demanderais juste de mettre des photos pour avoir cette "vraie" candidature.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 20:08

Salut Izulia !

Merci des explication sur la restructuration, je comprends mieux. Je ne peux qu'adhérer aux exigences de politesse IG ! C'est même très important à mes yeux.

Je rajoute les images dans quelques minutes, histoire de les choisir et de voir un peu ce qu'ont fait les autres dans leur présentation.
Pardon encore de ne pas les avoir insérées d'entrée, je vais rectifier le tir.

Merci !

Cordialement,
Acid
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith
Ecuyer
Torek-Lilith


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Clermont l'Herault 34
Emploi/loisirs : Terrariophile/Geek/Amoureux à temps pleins

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 20:49

Salut Acid, bienvenue sur le forum et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 21:10

Salut Torek-Lilith, merci Smile
J'ai ajouté les images, j'espère que cela convient mieux, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 21:43

Salut salut jeune sram (et philosophe à tes temps perdus) et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature n'est pas trop mal structuré, j'ai pu trouver l'essentiel de ce que l'on demande au candidats. Place aux questions pièges !

-Prêtes-tu tes comptes à quelqu'un ? Ta fiancée peut-être ?
-Tu dis vouloir agresser à partir du niveau 163, mais le niveau 200 n'est-il pas un de tes objectifs pour pouvoir agresser à ce niveau là ? (Il y a plus à agresser niveau 200 que niveau 163).
-Quels sont les niveaux des personnages que ton ami ta "prêté"? Comptes-tu les faire rentrer dans notre guilde ?
-Comptes-tu avancer sur Frigost ou est-ce que tu comptes rester sur du pvp à jamais ?
C'est tout pour mes questions (pour l'instant), excuse moi si j'ai reposé une question qui ta déjà été posé ou dont la réponse est dans la candidature.

Merci d'avance pour tes réponses. Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyDim 1 Mar - 23:33

Merci Acid de ta réactivité pour le changement de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 5:23

Salut et Bienvenue sur notre forum. Je n'ai pour le moment aucunes questions pour toi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 10:17

Izulia > Ce n'est rien !

Sekel > Merci beaucoup !

Fecto > Pour répondre aux questions :

- Je ne prête pas mes comptes ! Ma fiancée n'est pas du tout portée sur les jeux ! C'est plutôt une artiste qui dessine tout le temps !


-En fait, le niveau 163 est une "escale". Je m'explique : le pvp pour moi commençait lvl 50 avant. Et sur tous mes persos, je commençais lvl 50, et avec l'xp des traques, je montais, donc je devais adapter le stuff etc. Les traques n'existent plus, mais je garde le principe. Tous les à peu près 20 niveaux, je me restuff, souvent en changeant de mode de jeu d'ailleurs, parce que j'aime profiter de tout ce que le jeu peut m'apporter. C'est vrai que le niveau 200 est intéressant pour l'agression et que c'est là que le 1V1 est le plus actif. Mais j'ai vraiment envie d'essayer à ce niveau.


- Les niveaux sont 200 pour le Iop et le Sacrieur, et 199 pour le Zobal. Si ils sont admis, j'aimerais les faire entrer, effectivement.


- Avancer sur Frigost me semble intéressant. Appartenir à une guilde permet de rendre la chose plus amusante, parce que faire Fri² seul avec des mules n'est pas drôle. Comme je le disais, Dofus est un MMO, la communauté devrait avoir une place plus importante que ce qu'elle a de nos jours ! Mais... Je n'abandonnerai jamais le PVP è.é ! Je cumulerai, simplement !


Cordialement,
Acid'
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 17:28

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

J'aime bien ta présentation et ta réactivité à répondre cela montre une certaine motivation, le seul point "négatif" c'est ta connaissance des guilde qui semble etre assez bas mais cela n'empeche pas ton recrutement il faut bien commencer un jour.

Je n'ai pas de question particulière pour le moment.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 19:21

Salut Itzamna !

Merci c'est gentil. Il est vrai que j'ai une connaissance des guildes assez limitée -ça ne sert à rien de me survendre !- mise à part celle dont je parle dans ce topic, les seules autres guildes étaient des fausses, créées de toutes pièces avec moi, et parfois un pote dedans. Je connais très bien le fonctionnement des guildes, mais effectivement, je n'ai pas une expérience folle dans celles-ci. Néanmoins, je suis rextrêmemnt motivé à l'idée d'apprendre. (J'adore apprendre de manière générale @_@ )

Bonne soirée !
Acid
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 20:56

Bonjour à toi,

je te remercie pour ta réactivé sur le forum, je retire ce que j'ai dis concernant ta motivation.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 21:16

Merci Daehmon ! Very Happy
Je vais continuer à être actif (j'ai passé une partie de ma vie sur des fofos forumactif, pour du RP majoritairement, c'est comme une seconde maison ! D'ailleurs si il y a besoin d'aide pour la partie templates, j'ai accumulé pas mal de connaissances à force et je suis dispo o/ ! )

Merci encore, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyMar 3 Mar - 7:54

Je lance les votes en partie privée, la réponse Vendredi 6 Mars.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Never-Jocker
Chevalier
Never-Jocker


Messages : 114
Age : 31
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyMar 3 Mar - 8:03

Aucunes questions, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyMar 3 Mar - 9:22

bonne chance pour les vote et a vendredi pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyMar 3 Mar - 11:48

Bonne chance! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyMar 3 Mar - 11:52

Merci les amis, il s'agira de se montrer patient Smile !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] EmptyVen 6 Mar - 11:56

Bonjour a toi,
Ta candidature a été accepter par les membres tu peux des a present integrer nos rangs pour ta periode d essai qui durera 1 semaine avant un nouveau vote pour voir si tu peux avoir ta place definitive.

MP sekel ou moi meme pour etre recruter

Bienvenue chez toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]   [Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Acid-Stealth & Cie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mystikal [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Legolas un Cra malgré lui... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: