Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mystikal [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Grc-Team
Stigmates
Edoaard
Kohnalyra
8 participants
AuteurMessage
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 17:10

bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

IRL

Je me présente je m'appelle Romain j'ai 24 ans, j'ai fini mes études l'été dernier après l'obtention de mon DEESMA (diplôme européen études supérieures en marketing pour ceux que ça intéresse ^^) actuellement je suis chargé de marketing opérationnel pour une société de pub. 

Je viens du nord de la France a Lille plus précisément mais j'habite a Londres depuis septembre (bah oui j'ai pas fais 5 ans d’études pour resté en France xD) 

Je suis passionné de musique de rock métal et rap us/uk je joue de la guitare, souvent j'aime bien faire des festivals qui dure 4/5 jours (dour, mainsquare, etc) pour les connaisseurs
Je fais souvent des voyages comme la fois ou j'ai étais au pays des pancakes au sirop d’érable c’était génial Very Happy
Sinon je suis passionné de foot aussi et plus particulièrement supporter de Lille 
 Ah oui ça c'est moi
Candidature de Mystikal [Acceptée] Mysti_10



Expérience Dofusienne 

Cela fait maintenant 10 ans que je joue a Dofus, j'ai débuté sur menalt ou je jouais un ecaflip terre. 1 an après avoir commencé rykke errel venait d'ouvrir ces portes, j'y suis donc allé avec quelques amis de l’époque. j'avais crée Mystikal mon perso actuel ^^(oui le perso en lui même a 8 ans ) bien entendu l'eliotrope n'existé pas encore donc je jouais une sram terre, mais au bout de quelque mois j'ai arrêté car je n'avais plus le temps de joué a cause de mes études j’étais lvl 143 (top 5 des srams du serveur a l’époque), j'ai fais une pause de 2ans et ma sram n’était plus celle qu'elle était. J'ai décidé de changé de serveur et d'allé sur danathor, la ou j'ai joué un feca au départ puis une team de personnages j'ai joué sur danathor pendant 4 ans, puis j'ai voulu revenir sur rykke errel j'ai donc repris ma sram et vers le niveau 170 je l'ai changé en eliotrope arrivé au niveau 192 j'ai fais une pause c’était l’Été dernier suite a mon déménagement je n'avais pas le temps de joué, puis j'ai repris il y a deux mois j’étais en manque de dofouze


IG

Rentrons dans le vif du sujet celui qui nous intéresse tous 

Je joue un eliotrope femelle de niveau 199 a 76% je suis la voie de l'air étant un fervent partisan du mono-élément.
je joue mon eliotrope seul personne n'a accès a mon compte de même pour mes autres perso. un enu 139 un eni 155 un feca 194 et un iop 91 

Candidature de Mystikal [Acceptée] Mysti_11

Voila pour le stuff les ano étant tout deux exo gloursonne pa, allister pm

Candidature de Mystikal [Acceptée] Mysti_10

en ce qui concerne les métiers, j'ai pour but de monté la totalité des métiers en commençant par les métiers de récolte.



Mon eliotrope et axé pvp/artisanat, je ne fais que très peu de pvm. Actuellement au niveau des succès j'en suis a 1730 succès mais pour le moment je ne m'y intéresse pas, Mais après avoir monté les métiers je compte m'y mettre
Malgré mon attirance pour le pvp, je fais parfois des donjons avec l'eliotrope uniquement,  j'aime tenté des solotage de donjons, actuellement a mon actif j'ai tout les donjons frigost sauf le gloursceleste que je n'ai toujours pas tenté
Je suis tres souvent en kolizéum c'est la que je passe la majeur partie de mon temps 

Pourquoi vouloir rentré chez les pancakes ?
 et bien c'est simple depuis que j'ai repris dofus, j'ai connu une guilde "White Moon" mais celle ci ne pas du tout plu. 
Certains membres attaqué les percepteurs de l'alliance pour leurs profits, et je n'ai donc pas accepté d’être associé a des personnes comme ça
donc après ça j'ai regardé quel guilde avait l'air sérieuse, et une ancienne connaissance avait l'air de se plaire dans ça nouvelle guilde je parle bien entendu de Édouard bol de riz.
j'ai donc posé quelques questions a ed et celui ci a su trouvé les mots, je buvais ces mp comme du petit lait il me décrivait la guilde de rêve 

de mon point de vue votre guilde et une guilde basé avant tout sur ces membres et la camaraderie, ayant un système de recrutement par forum cela prouve que tu ne peux pas y entré juste en claquant des doigts, et j'aime ce point car cela permet de connaitre chaque futur recrue avant de l'accepté, et donc d’évité certains désagrément lié au recrutement canal commerce
J'aime aussi le concept d'avoir un skype ou teamspeak en guilde 

Depuis mon départ de White Moon il y a un mois, j'ai crée ma guilde pour mon élevage de dragodinde mais je suis le seul membres actif


Au niveau de heures de connexion étant donné le décalage avec la France de une heure je suis dispo de 21h a 1h tout les jours sauf certains jours quand je vais au pub 

ce que je pourrai apporté a la guilde c'est avant tout les métiers que je suis entrain de monté mais aussi mon aide pour le pvm si besoin, bien entendu il y a aussi ma joie de vivre sur skype Very Happy
ce que la guilde pourrai m'apporté ? des bons moments, je n'ai pas spécialement besoin d'aide je cherche avant tout des gens avec qui passé des moments sympa sur skype ou en ava ou même en sortie si vous avez besoin d'aide



j’espère que vous n'avez pas trop mal a la tête d'avoir du lire tout ceci
je vous souhaite une bonne journée et n’hésité pas si vous avez des questions 
A bientôt Mystikal.
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 17:20

Coucou Romain et bienvenue sur notre forum !

Candid' assez cool à lire, bien aérée !

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton anneau qui à vraiment l'air magnifique.

J'aurais juste une question à te poser

Les personnages que tu cites ( " mes autres perso. un enu 139 un eni 155 un feca 194 et un iop 91 " ) sont-ils une team que tu joues régulièrement ? Si oui as-tu des objectifs avec ces personnages ?
Et si ce n'est pas ta team, comptes-tu en faire une ?

Voilà, c'est tout pour moi. Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 17:30

salut kohnalyra alors c'est ma futur team j'essai actuellement de les up respectivement 190 chacun, puis ensuite faire des donjons pour pouvoir stuff l'elio correctement et les autres aussi bien entendu 

Par la suite j'aimerai faire des combats kolizéum avec elio iop enu
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 17:30

bounce Salut mon petit Romain !  bounce 


Hihi, ça me fait plaisir de te revoir après ces quelques mois de perte de vue ! Bonne présentation IRL, c'est plus ou moins ce qu'on attend ! Je pense que tu aurais du mettre une ou deux couleurs pour les sous parties, ou disposer tes paragraphes de sortes à embellir la chose pour le rendre plus agréable à lire, mais ce n'est qu'une parenthèse ! 


Je n'ai donc rien à rajouter, si ce n'est que tu as un beau personnage, tout simplement car c'est un Eliotrope !   Laughing


Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite de ta candidature, et à très vite IG !


PS : Merci pour le petit clin d'oeil, je suis catégorisé comme un Bol de Riz maintenant  Crying or Very sad



Signé : Ed' Bol de riz 


"En Chine, quand t'as pas de bol, t'as pas de riz."
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 17:37

Hey tu vois je t'avais bien dis que j'allais posté ^^ c'est vrai j'avais pas pensé a mettre de la couleurs par peur d’illisibilité.

c'est pas bien les cliché raciste :/ mais c'est drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 19:05

Salut  romain  et bienvenue sur le forum  de la guilde. 
 Un ch'tis  Cool  sa fais plaisir,  revenons au vif du sujet ta candidature qui pour moi 
 et très  bien  , le manque de couleur comme dis Édouard pour moi n'est pas dérangeant.
Je n'ai pas de questions pour le moment, je te souhaite bonne chance pour la suite des événements. 
Revenir en haut Aller en bas
Grc-Team
Conteur



Messages : 50
Age : 29
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Dofus Dofus Dofus, Muscu

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 19:08

Bienvenue Romain , 
Un ancien de Menalt je vote pour directe la ! Very Happy
bon courage pour la suite de ta candidature Smile a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMer 30 Mar - 19:17

Bonsoir Romain et bienvenue sur notre forum Pancakes !!! Smile 

Candidature simple mais complète et je n'ai donc pas de questions pour le moment.
On quitte tous Menalt à un moment toute manière  Twisted Evil Twisted Evil

Bon courage pour la suite de ta candidature.

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyJeu 31 Mar - 18:43

Bonjour stigmates, grc-team, miina et merci de votre accueil 

Menalt forme les meilleurs Very Happy
Si vous avez des questions ou que vous voulez discuté par skype ou teamspeak n’hésité pas.

En espérant vous ig bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptySam 2 Avr - 18:04

Bonjour Romain et bienvenue sur notre forum de guilde, je n'ai pas de question à ton égard donc suite à ces quelques mots je te souhaite une bonne chance pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyLun 4 Avr - 15:54

Bonjour à tous, désolé pour ma réponse tardive mon PC ma lâché vendredi, et je ne le récupère pas avant jeudi il est en réparation, je vous envoie donc ce message avec mon Téléphone pour vous prévenir.

Sinon au niveau du PvP cela serai pour le niveau 200
j'aimerai atteindre le grade 10 ange ainsi que finir tout les quêtes d'alignement
Mais aussi monté mon iop et mon enu, pour avoir une compo enu Elio iop en koli qui est monstrueuse
L'ava m'intéresse aussi même si je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'essayer
Par la suite je voudrai participer aux qualifications pour le goultarminator

En ce qui concerne la sources de revenus je me fais des kamas grâce à mes métier car tout le monde a besoin de pain ou de potion 10millions/semaine ^^ mais aussi les kolizetons 2millions/ semaine. Je capture souvent des bambouto sacré ou braconnier ou archi quand j'ai du temps à perdre 2millions/semaine
Et pour finir les chasses que je fais régulièrement aussi et qui m'apporte 5millions/semaines voilà les chiffres change d'une semaine à l'autre cela dépend aussi de mon temps de jeu

Voilà si vous avez d'autres questions ou que j'en aurais oublié une n'hésitez pas.

De la chantilly sur vos pancakes amicalement Mystikal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyMar 5 Avr - 0:58

Les votes ont été lancés en partie privée, nous reviendrons vers toi pour donner l'issu de ce scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyJeu 7 Avr - 10:43

Bonjour a tous, quand est il de la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] EmptyJeu 7 Avr - 11:59

Un des bras droit ou le meneur viendra vers toi sur le forum pour te donner une réponse. Il faut juste être patient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystikal [Acceptée]   Candidature de Mystikal [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mystikal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature - Lumna [Acceptée]
» Candidature Genesis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: