Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Uw-lot [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Daehmon
Izulia
Zekken
Dyxia
Sekel
Theblack
Itzamna
11 participants
AuteurMessage
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 0:10

Salut les pancakes, ayant l'envie de rejoindre vos rangs, je me permet de vous faire part de ma candidature.  tongue 


Partie IRL :

Je m'appelle Kilian, j'ai 21 ans bientôt 22 le 17 mai, j'habite à Cergy dans le Val d’oise en région parisienne. Je suis actuellement militaire dans l’armée de terre, je suis pilote VBCI (Véhicule blindé de combat d’infanterie) au 92 éme régiment d’infanterie de Clermont Ferrand, j’appartiens également à la BFST (Brigades des forces spéciales terrestre). Je vais vous parlez de mes qualités et de mes défauts, en qualité je suis quelqu'un de très gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis un grand sportif (une de mais plus grande passion), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite en défaut je suis une personne qui n’est pas du tout du matin et je ne suis pas patient pour un sous mais alors pas du tout je déteste attendre ! (Le comble pour un militaire me direz vous Smile )


Côté de mes disponibilités je suis dispo tous les jours , toutes les heures quand je ne suis pas au régiment (sauf si je ne suis pas chez moi, faut bien sortir xD), part contre quand je suis en régiment sa peut être très variable!


Je possède Skype, je le donnerai aux intéressés.
Partie IG :

Dans dofus, je me nomme Uw-lot, un ecaflip niveau 199, je maîtrise l'élément multi, j'ai commencé dofus il y a environ 7 ans, j'ai commencé à jouer avec un ami irl, en venant sur Rykke errel, je suis un joueur mono-compte, j'ai d'autres personnages mais je ne les utilise pas pour le moment.


Voici quelques screens plus explicite de mon eca et ses équipements:

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Hgf12

Donc côté stuff je suis en Gloursonne + Léthaline avec un exo pa sur l'alliance gloursonne.


Côté métiers, (que je laisse un peut en stand-by) voici les métiers dont je dispose:

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Hztrf10

Mes motivations :

Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais faire rire la guilde ou essayé en tous cas ^^ car oui j’adore faire le con, ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres. Et je serai toujours là pour attaquer du percepteur ou défendre en cas de besoin  Smile


Pourquoi Pancakes & Sirop d'Erable?

Depuis que mon ancien meneur (Izulia meneur de la Dream Sellers à l'époque) à stop dofus temporairement étant donné que j'ai eu l'aimable surprise de voir qu'il rejouait, la guilde était en pause tout le monde est partit, puis un jour j'ai revu Izu chez Pancakes et je lui disait que la Dream me manquait et il m'a dit de venir chez Pancakes, il m'a dit qu'il y avait la même ambiance etc puis il m'en a dit beaucoup de bien, du coup je tente ma chance.

Mes objectifs :

J’ai la ferme intention de finir ma quête ocre je suis actuellement à la 19 éme étapes, j’ai aussi l’intention de faire la quête du dofus des glaces et celle du dofus turquoise quand elle sortira sinon j’ai aussi une grande envie d’up mon eca 200.

Mon avancement en jeu:

Côté frigost j'ai juste passé le missiz, j'ai aussi l'intention de passer tous les donjons mais je souhaiterai finir la quête ocre avant. Comme pour frigost les succès sont en pause je suis actuellement à 3227.


Voilà j'espère vous faire parvenir une candidature des plus plus complète, dans le cas contraire je me tien à votre disposition pour toutes vos questions.


Dernière édition par Uw-lot le Mer 25 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 1:15

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

Candidature bien structurée et très agréable a lire.

Je n'ai pas trop de questions et puis je vais me fier a izu =) si il t'as dit de postuler alors qu'il te connait c'est qu'il pense que tu corresponds a l'esprit pancakes, je me fis donc a lui.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Theblack
Chevalier
Theblack


Messages : 125
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 1:22

Bienvenue sur le Forum de la Pancakes Kilian !

Ta candidature est agréable à lire, orthographe correcte (ça se ferait presque rare de nos jours Razz)

Tu fais la quête ocre, tu marques donc 1 point pour moi qui cherche à échanger des archis (et je ne suis pas le seul dans la guilde Wink )

J'aurais quelques questions :

- Pratiques-tu le prêt de compte ?
- Que penses-tu de l'alliance GLAD ?
- Tu es plus PvM ? PvP ? Es-tu intéressé par l'AvA ? (Tu peux répondre franchement, ce ne sont pas des questions pièges, c'est juste pour mieux connaitre ton profil de joueur).

Ce sera tout pour moi, je passe la main

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 1:34

Bonsoir à vous, je vous remerci pour votre bienvenue et pour vos encouragements. Smile

Ahah nous pourrons faire des échanges alors.Razz 

Pour répondre à tes questions Theblack, je ne prête pas mon compte. GLAD est une très grosse alliance qui a presque le monopole des zones, je trouve cela intéressant mais c'est dommage que l'AvA des autres alliances soit sur off, c'est plus trop une surprise de voir un GLAD sur mon écran quand je change de zone. Je suis un peut des 2 je touche à tout, je prend autant de plaisir à faire un donjon que faire du pvp voir du kolizeum. Oui l'AvA m'intéresse mais comme dit plus haut je le trouve mort ces temps-ci.

Voilà je pense avoir répondu à tes questions.


Dernière édition par Uw-lot le Mer 25 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theblack
Chevalier
Theblack


Messages : 125
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 1:37

Je te remercie pour tes réponses, tu y a bien répondu.

A noter que tu semble réactif, c'est un deuxième point positif pour moi !

Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance pour la suite !

PS : Avec le bouclier du Captain Amakna, tu ne pouvais être qu'intéressé par le PvP, mise à part si tu as mulé ton grade, auquel cas tu serais un vilain garnement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 1:41

Dans ce cas une nouvelle fois merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 6:24

Salut et bienvenue sur notre forum.
Je répondrai à ta candidature dès ce soir, boulot oblige.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 6:49

Salut, merci à toi, aucun problème bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 7:42

Hello Uw-lot,

Merci de t’intéresser à notre guilde. 
Ta candidature est clair et explicite. Je te souhaite bonne chance pour la phase de vote. Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 7:43

Salut Dyxia, merci Smile bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 13:44

Salut Kilian,

Bah écoute on se connait depuis pas mal de temps, du coup je n'ai pas de questions particulière! Je te souhaite bonne chance!

Merci d'avoir écouté mon conseil de postuler quand j'ai repris ^^!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 15:36

Merci à vous pour vos encouragements Smile , oui cela commence à faire pas mal de temps maintenant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 10:56

Salut à toi Uw-Lot, et bienvenue sur notre forum! 

Tu as de la chance je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui  Shocked

Sinon belle candidature dans l'ensemble, rien à ajouter. 

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 12:05

Salut ! J'aurai quelques questions à te poser:



  1. Tu habites en région Parisienne et tu redescend travailler en Auvergne en gros ? Pour habiter Paname si tu bosses à +de 400 borne de ton lieu de travail ?
  2. Depuis combien de temps es-tu militaire là-bas ?
  3. Pourquoi es-tu rentré chez les Gaulois ? Et pas un autre ?
  4. Possèdes-tu Teamspeak 3 ? Car la guilde en possède un..



Comme tu as pu le constater je ne t'ai pas posé de questions concernant le jeu car je m'en fou légèrement.. Moi ce que je recrute ce sont des personnes et non des pixels. Donc le plus intéressant pour moi c'est l'irl ! En attente de tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
nininain
Explorateur
nininain


Messages : 37
Age : 31
Localisation : arctique
Emploi/loisirs : patineur

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 13:42

Bonjour Kilian =)

Et bah étrangement j'ai rien à dire... Ta candidature est agréable et efficace (j'en suis presque jaloux!) et vu les traits de caractère que tu dépeint j'ai même déjà l'impression qu'on va bien s'entendre surtout si tu aimes les conversations délire jusqu’à pas d'heure ,c'est une de nos spécialités il me semble Surprised. Ton point de vue sur l'AvA est le même que le mien...

Bref tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance et te dire que je serais ravi de t’accueillir chez nous =).

A ploush !
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 14:09

Salut Daehmon Sekel et nininain

Pour répondre à tes question Sekel,

1. Donc mes parents habite sur paname, sinon moi je me suis pris un appart sur Clermont.
2. Je suis militaire depuis mes 18 ans donc bientôt 4 ans.
3. Pour la bonne est simple que raison que je voulais conduire LE VBCI est celui-ci est un des rares à avoir quelques VBCI en stock. Car je voulais être dans le sud mais pas trop loin de la maison de vacances de mes parents, histoire de pas être trop loin.
4. Non je ne possède pas Teamspeak mais je pourrai arranger ça en cas de besoin.

Voilà je pense avoir répondu correctement à toutes tes questions.

Je trouve ça pas plus mal de s'intéressé à la personne plutôt qu'à son personnage.

Je vous remercie tous, aucun problème nininain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 14:54

Donc officiellement tu es de Clermont ou de Paris ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyJeu 26 Mar - 15:43

De Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyVen 27 Mar - 4:27

Les votes ont étés lancer. La réponse aura lieu Lundi 30 Mars. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyVen 27 Mar - 10:04

Aucuns soucis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptySam 28 Mar - 13:43

Bonjour Kilian,
bienvenue sur le forum des cakes Smile.

Je suis un peu en retard, mais j'aurai une question, très importante.. Ô combien importante dirais-je même ! La survie de l'humanité en dépend.
Selon toi, comment la Terre pourrait-elle survivre à une invasion de bouftous très affamés, qui se nourriraient de kamas ? Parce que si ces bestioles bouffent toutes nos économies, ce serait l'anarchie non ? Je te mandate personnellement de trouver une solution à cette crise majeure.

Sinon présentation très agréable, rafraichissante, j'espère te revoir bientôt.
Ton futur ko-pin et maître Acid'
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyLun 30 Mar - 9:43

Salut Acid, désolé du retard, j'avais prévenu Sekel de mon absence. Pour t'as question eux nous mangerons nos économies et nous nous les mangerons eux :O
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith
Ecuyer
Torek-Lilith


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Clermont l'Herault 34
Emploi/loisirs : Terrariophile/Geek/Amoureux à temps pleins

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyLun 30 Mar - 15:42

Salut

Tu es accepté en guilde pour une mise à l'essai. Félicitation ^-^
Tu peux donc mp Sekel, Itzamna ou moi-même pour être invité.

La periode de test dûre une semaine suite à ça nous ferons un nouveau vote pour savoir si tu as ta place définitive ou non. Tes droits te seront remis à la fin de cette semaine d'essai.

A+ en jeu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyLun 30 Mar - 15:57

D'accord merci à vous Smile je te mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Uw-lot [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Marijouane [Acceptée]
» Candidature Victoire [Acceptée]
» Candidature Cazoto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: