Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Uw-lot [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Daehmon
Izulia
Zekken
Dyxia
Sekel
Theblack
Itzamna
11 participants
AuteurMessage
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature de Uw-lot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Uw-lot [Acceptée]   Candidature de Uw-lot [Acceptée] EmptyMer 25 Mar - 0:10

Salut les pancakes, ayant l'envie de rejoindre vos rangs, je me permet de vous faire part de ma candidature.  tongue 


Partie IRL :

Je m'appelle Kilian, j'ai 21 ans bientôt 22 le 17 mai, j'habite à Cergy dans le Val d’oise en région parisienne. Je suis actuellement militaire dans l’armée de terre, je suis pilote VBCI (Véhicule blindé de combat d’infanterie) au 92 éme régiment d’infanterie de Clermont Ferrand, j’appartiens également à la BFST (Brigades des forces spéciales terrestre). Je vais vous parlez de mes qualités et de mes défauts, en qualité je suis quelqu'un de très gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis un grand sportif (une de mais plus grande passion), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite en défaut je suis une personne qui n’est pas du tout du matin et je ne suis pas patient pour un sous mais alors pas du tout je déteste attendre ! (Le comble pour un militaire me direz vous Smile )


Côté de mes disponibilités je suis dispo tous les jours , toutes les heures quand je ne suis pas au régiment (sauf si je ne suis pas chez moi, faut bien sortir xD), part contre quand je suis en régiment sa peut être très variable!


Je possède Skype, je le donnerai aux intéressés.
Partie IG :