Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Zekken
Kohnalyra
Yoop-delta
Miina
Sekel
9 participants
AuteurMessage
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptySam 12 Mar - 21:44

Coucou tout le monde,


Après plusieurs mois d'absence au sein de la guilde, et comme le grand visionnaire nommé " Izulia " l'avait prédit, je poste à nouveau une candidature pour rejoindre Pancakes et Sirop d'Erable. Il s'est passé pas mal de temps depuis mon départ, donc je prends la peine d'écrire à nouveau une candidature pour montrer montrer ma motivation aux membres actuels : Je ne considère pas cette guilde comme un bar, je ne veux pas y rentrer et y partir n'importe quand, n'importe comment. Je suis déjà re-rentré par le passé sans passer par une candidature, donc je trouvais nécessaire de poster à nouveau un topic pour me présenter aux nouveaux membres. Si vous me connaissez déjà, lire la suite ne sera pas très utile ( sauf pour la partie stuff, copies pas trop frère ).

Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde générale. J'habite sur Oléron, une petite île en Charentes Maritimes, je suis passionné par la musique, j'écoute majoritairement du rap mais beaucoup de tout. Je regarde pas mal d'animés, j'en ai regardé une trentaine jusqu'à aujourd'hui. Je joue majoritairement à Dofus / osu! ( un jeu de rythme, c'est ce jeu qui m'a fait découvrir la k-pop et qui m'a "ouvert d'esprit" sur la musique en général ) CS:Go. C'est à peu près tout.


Présentation IG :

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Ca3559147a
Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] 8ce61284c9


Je suis un Roublard de niveau 200. J'ai beaucoup reroll ces derniers temps. Étant monocompte, je fais majoritairement du PvP/PvPM et de la forgemagie (exotique). Je suis pas trop attiré par les succès, j'ai moins de 4000 points de succès et je n'aime pas vraiment les quêtes non plus. Mon objectif est simplement de m'optimiser encore plus que je ne le suis et d'apprendre à jouer au mieux mon Roublard.


Pour le PvM, j'ai déjà eu une team de 4 au niveau 200/199, après avoir passé Frigost III j'ai destuff mes persos pour retourner monocompte, manque de motivation pour level-up mes persos, et en créer d'autre pour passer les donjons les plus complexes du jeu.



Je joue au jeu depuis environs 2007, même si j'ai fait énormément de pauses, évidemment.


Pourquoi choisir de revenir chez Pancakes et Sirop d'Erable ?


Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de m'expliquer. Je suis peut être la personne avec le temps de connexion le plus important sur le Discord de Pancakes. Je m'entends bien avec tout le monde dans la guilde, depuis que je suis arrivé sur le Discord et que je suis reparti avec chacun sur des bases saines. J'aime bien jouer avec les gens de cette guilde et la guilde où j'étais depuis trois mois est simplement en train de s'effondrer à cause d'un idiot. J'ai donc pris la décision d'essayer de revenir.


Voilà, c'est un petit peu court mais je pense que c'est largement suffisant étant donné que la majorité me connaitra déjà, si ça peut servir de présentation aux nouveaux membres ça ira largement. Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et à la prochaine in-game / Sur le discord.


(A la pêche aux moules, moules moules..)
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptySam 12 Mar - 22:12

Contre car c'est Fabien Smile  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptySam 12 Mar - 22:15

Dyxia a écrit:
Contre car c'est Fabien Smile  Wink
Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 6:28

Moi j'ai rien à dire ici.. mais nous en parlerons sur le vocal demain.
Candidature sympathique en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 9:00

Zekken a écrit:
Salut Fabien et re-bienvenue sur le forum.


De prime à bord, ta candidature paraît un peu trop concise par rapport à ce que tu pourrais faire.
J'aurais aussi aimé savoir ce qui se cachait sous tes obji. 
Mais ce qui me turlupine encore plus ce sont tes motivations.


Kohnalyra a écrit:
Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de m'expliquer. Je suis peut être la personne avec le temps de connexion le plus important sur le Discord de Pancakes.


Je pense que si, au contraire. C'est la troisième fois que tu veux intégrer la guilde. Deux fois tu as été accepté et deux fois tu es partis. Pourquoi tu resterais cette fois? Qu'est-ce qui a changé? A l'instar de Thibault, tu as l'air plutôt instable, lunatique. ET bien que je t'apprécie, je n'ai pas envie que tu quittes une troisième fois.
De ce point de vu là, je trouve tes motivations faibles et un peu bateau. Ça fait plus genre : " Ouais, ma guilde se barre en couille du coup je postule dans la guilde dont j'utilise le Discord "


Fais attention, il va falloir que tu convaincs les anciens, qui, auront les mêmes aprioris que moi mais également les nouveaux qui te connaissent pas. Ne sois pas dédaigneux en faisant une courte candidature en prétendant que la majorité te connaisse, c'est un très mauvais point.


Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton postulat. 

Coucou Pierre,

Pour les obvis j'y ai pas pensé c'est vrai, si ça t'intéresse vraiment c'est une coiffe séculaire et une cape de Nileza.

Pour la suite, j'ai trouvé vraiment très insultant de me faire comparer à quelqu'un qui avait eu des embrouilles avec presque tout le monde dans la guilde, qui revenait à chaque fois sans candid, qui a volé une personne de cette guilde et qui a essayé d'arnaquer le meneur. Vraiment, très insultant.

Pour les motivations, je l'ai dit dans la candidature, depuis que je suis reparti sur des bases saines avec chacun des membres, il n'y a pas eu de soucis.

Pour ce qui est de convaincre les anciens, je ne pense vraiment pas qu'une candidature changera bien leur avis, puis leur rappeler mon passé IG alors que la partie la plus intéressante de ma "vie" ig s'est faite dans cette guilde n'est pas forcément très intéressante. J'aurais pu appuyer sur mes motivations, mais je pense qu'un blabla traditionnel " Je veux me stabiliser avec une bandes de potes cools, sans prise de têtes avec qui je m'entends blabla.. " était inutile, on sait bien que si je souhaite revenir c'est que la plupart des gens me manquent.

Un point que j'ai pas mentionné dans la candid, et ça c'est un réel défaut par contre, c'est l'AvA. Vu que je suis actif en PvP/PvPM j'en ferais sans doute pas mal désormais, j'aimerais bien organiser quelques attaques percos avec quelques jours de Glad également.

Voilà, je pense avoir plus ou moins répondu à ton message, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 10:34

Bonjour Fabien et re-bienvenue du coup !

Je trouves la candidature un peu courte personnellement, tu as des anciens dans la guilde qui te connaisse mais aussi pas mal de petits nouveaux comme moi qui te connais que via discord donc je pense que tu peux étoffer d'avantage sur ton passé dans ta candidature(ancienne guilde etc...). Histoire d'être sur un pied d'égalité avec les anciens membre ! 

De plus je tien à rajouté que être sur discord tout le temps est pas forcément un avantage surtout quand tu sors certains propos totalement déplacé.

Miina 
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 11:00

Bon venons à ton cas, ta candidature est un peu courte mais bon, si une des personnes de la guilde pourraient être le plus négatif sur ton profil, je pense que ça peut être moi. Mais je pense que tu as mûrie depuis tes anciennes apparitions plus ou moins longues en guilde. Certes tu es toujours le petit Fabien mais tu as changé, tu tiens compte de certaines remarque au biais de certaines conversations qu'on a pu avoir à travers notre discord. Pour ma part je te laisserais ta chance je pense sincèrement.
Du moment que tes intentions soient bonnes et prospère au sein de notre groupe si je puis me permettre de ramener l'ensemble des joueurs de la guilde à ce terme.

Cordialement Yoop-delta.
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 11:19

Miina a écrit:
Bonjour Fabien et re-bienvenue du coup !

Je trouves la candidature un peu courte personnellement, tu as des anciens dans la guilde qui te connaisse mais aussi pas mal de petits nouveaux comme moi qui te connais que via discord donc je pense que tu peux étoffer d'avantage sur ton passé dans ta candidature(ancienne guilde etc...). Histoire d'être sur un pied d'égalité avec les anciens membre ! 

De plus je tien à rajouté que être sur discord tout le temps est pas forcément un avantage surtout quand tu sors certains propos totalement déplacé.

Miina 

Coucou Chloé,

Comme dit à Pierre ma candidature n'est pas courte pour rien. J'en ai déjà fait une, j'avais fait une présentation de moi également dans la rubrique Présentation, donc si mon passé t'intéresse réellement ( y'a pas grand chose à savoir comme dit plus haut, j'ai migré sur Rykke et je suis directement rentré chez P&SE, donc je peux pas étoffer grand chose, j'ai déjà dit une grosse part de ce que j'ai fait ingame car avant de rejoindre cette guilde je faisais principalement des chasses au trésor et du farm d'xp, donc pas grand chose à raconter )

Je ne pense pas qu'être inactif puisse être un avantage non plus, en ce qui concerne les propos "totalement déplacés" je pense que c'est un peu fort de ta part ( surtout qu'à l'époque, Antoine m'avait rappelé à l'ordre et j'avais bien pris compte de ses remarques ).

Merci de ton message, en tout cas !


Dernière édition par Kohnalyra le Dim 13 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 11:19

Yoop-delta a écrit:
Bon venons à ton cas, ta candidature est un peu courte mais bon, si une des personnes de la guilde pourraient être le plus négatif sur ton profil, je pense que ça peut être moi. Mais je pense que tu as mûrie depuis tes anciennes apparitions plus ou moins longues en guilde. Certes tu es toujours le petit Fabien mais tu as changé, tu tiens compte de certaines remarque au biais de certaines conversations qu'on a pu avoir à travers notre discord. Pour ma part je te laisserais ta chance je pense sincèrement.
Du moment que tes intentions soient bonnes et prospère au sein de notre groupe si je puis me permettre de ramener l'ensemble des joueurs de la guilde à ce terme.

Cordialement Yoop-delta.

Merci pour ce message, Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 14:56

Je me permet UNE remarque! Je vous félicite tous pour voir que beaucoup répondent aux poste de candidature. Celà fait plaisir à voir. 

Concernant la candidature de Fabien, il me semble impliqué dans ses motivations et malgré ses anciens départ, voir un candidat motivé fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 22:26

Salut Fabien !


Je ne te connais que depuis aujourd'hui, tu m'a l'air fort sympathique ! Je n'ai évidemment pas de questions à te poser ici, vu que je suis actuellement sur Discords avec toi et que je t'ai demandé tout ce que j'avais à savoir (a) !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature, pour ma part je la trouve correcte ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 23:08

Salut Fabien, et re la bienvenue sur le forum de la guilde. 
Ont c'est côtoyer juste avant ton départ de la guilde et tu m'a laisser
en mémoire une bonne image de toi.
Désolé mais même si tu à fais l'effort de faire une candidature  ,le faite de quitter la guilde à 2 reprise  pour la réintégrer à nouveau je trouve sa un peu limite prendre la guilde pour un moulin ,je veux  bien que tous le monde a le droit à une 2 ème chance comme moi même  j'ai  eu .Qui nous dis que tu ne repartira plus,  comment  avoir confiance après plusieurs départ ,je pense que je ne serais pas le seul à ce  poser c'est questions. Désolé si je suis un peu crus avec toi Fabien mais c'est ce que je me dis et je pense quand je vois ta candidature. 
Je te souhaite tous de même bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyDim 13 Mar - 23:39

Stigmates a écrit:
Salut Fabien, et re la bienvenue sur le forum de la guilde. 
Ont c'est côtoyer juste avant ton départ de la guilde et tu m'a laisser
en mémoire une bonne image de toi.
Désolé mais même si tu à fais l'effort de faire une candidature  ,le faite de quitter la guilde à 2 reprise  pour la réintégrer à nouveau je trouve sa un peu limite prendre la guilde pour un moulin ,je veux  bien que tous le monde a le droit à une 2 ème chance comme moi même  j'ai  eu .Qui nous dis que tu ne repartira plus,  comment  avoir confiance après plusieurs départ ,je pense que je ne serais pas le seul à ce  poser c'est questions. Désolé si je suis un peu crus avec toi Fabien mais c'est ce que je me dis et je pense quand je vois ta candidature. 
Je te souhaite tous de même bonne chance pour la suite .

Coucou RV,

J'aurais sans doute pu faire une candidature vocale pour revenir, seulement j'ai pris la peine de faire une candidature pour me présenter un minimum, chose que je n'aurais pas faite si je considérais la guilde comme un moulin.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
krakhotte
Voyageur
krakhotte


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Fréjus
Emploi/loisirs : Employé chez Carrefour

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyLun 14 Mar - 19:48

bonne chance pour ta candid et a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] EmptyMar 17 Mai - 8:40

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]   Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation de Kohnalyra [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kohnalyra [Acceptée]
» Candidature Dragybuss ! [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: