Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Dragybuss ! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Orchidée
Zekken
Edoaard
Miina
Grc-Team
Kohnalyra
10 participants
AuteurMessage
Dragy
Voyageur



Messages : 2
Age : 28
Localisation : Au Boom Boom Room
Emploi/loisirs : Dresseur de Lama Antillais

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptySam 23 Avr - 15:56

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Dragy113


Bien le bonjour, bien le bon midi, bien le bonsoir !


Je me décide aujourd’hui, avec envie, amour, passion, bravoure & parce que Miina m’casse les bonbons (lol t’as compris le jeu de mots ? Bonbons, Dragybuss tout ça bref) à déposer ma candidature pour rejoindre vos rangs chef !

En vous souhaitant une douce & agréable lecture,

Dragy’

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Pancak14


Tout d’abord, nous (On est plusieurs dans ma tête) allons parler de moi, de ma vie, de mon anatomie, de là où j’habite !
Donc voilà, cela fait maintenant bientôt 21 ans que j’existe sur notre belle et douce planète Terre, mes parents m’ont nommé Guillaume & je vis actuellement en Bretagne, (YOUPI TRALALA TROP BIEN TROP FORT TROP COOL LA BRETAGNE CA VOUS GAGNE) plus exactement à Saint-Brieuc (Dans le 22 mon gueul) 
Je suis en formation Pro CQP CVCPRA en Alternance afin d’obtenir un diplôme de Vendeur – Magasinier Confirmé mais j’ai pour projet de m’engager dans l’Armée de Terre, notamment au 8ème RPIMA (Parachutistes) courant d’année 2017 (Une fois ma formation finis ainsi que mon entrainement quoi).
Sinon, bah je pratiquais du sport en salle de musculation mais j’ai arrêté & j’ai commencé un entrainement différent pour l’armée !
J’essaye de me connecter un peu tous les soirs en semaine et assez souvent le weekend, sinon ça m’arrive de jouer à Counter Strike Source, ou encore à GTA Online sur PS4.
Eh bien ma foi, je pense avoir fait à peu près le tour de la chose !


Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Dragy211

Nous arrivons maintenant dans la zone Dofus, où je vais vous y raconter mon périple depuis mes débuts !
J’ai commencé à jouer à Dofus en 2009 ou 2010, je ne sais plus exactement héhé j’ai donc commencé avec un Iop, nommé Dragibusbusbus sur le serveur MENALT ! De fil en aiguille, le petit Iop est devenu grand, il est passé niveau 200 il y a bien 2 ans maintenant ! Actuellement, le Iop n’est plus, à la place, un Sram, de niveau 200 donc, axé Terre, renommé en Dragybuss (J’vous jure je n’ai pas copié sur l’archi). En terme de guilde, j’ai été le Bras Droit de Swollies sur Menalt, une guilde où j’ai connu Miina, une guilde avec une ambiance de feu, mais une guilde qui n’existe plus maintenant !
J’ai été dans quelques guildes avant & après Swollies mais rien de bien intéressant en soi !
Je suis arrivé sur Rykke-Errel il y a peu afin de rejoindre Miinalia car je voulais reprendre Dofus. Je ne connais donc peu ou pas de personnes sur le serveur !
Je n’ai pas spécialement d’orientation, j’aime jouer PvM comme PvP, comme participer à de l’AvA ou encore avancer un peu sur mes points de succès. Niveau quêtes, je ne suis pas tellement avancer car jusqu’à présent cela ne m’intéressait peu ! Je suis monocompte, mais je pense crée bientôt une petite team, histoire de faire un peu de koli ou de m’amuser en PvM !


Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Dragys11

Pourquoi voudriez-vous d’un bidule comme moi chez vous ?

Eh bien oui, oui oui oui, ah oui, pourquoi moi & pas un autre car en terme de Gameplay j’suis pas une flèche, en terme de Stuff j’suis pas une flèche & en terme de flèche j’suis pas une intelligence.
 -MAIS (parce qu’il y a toujours un MAIS) je suis généralement (sauf quand j’ai mes règles) chaque jours de bonne humeur, je ne suis pas le genre à quitter une guilde sur un coup de tête, j’aime aider les autres sans attendre quelque chose en retour & j’essaye de m’impliquer du mieux que je peux à la vie en communauté dans une guilde !
-Et puis parce que j’suis tout seul à postuler pour l’instant donc pas de concurrents AHAHAHAH
(PS : J’suis sûr le « MAIS » tu l’a lu en croyant que je criais)

Ensuite, je me tourne vers vous car Miinalia étant une de vos membres, quand je lui est demandé si elle connaissait une guilde avec une bonne ambiance, une guilde différente de celle qu’on a pu connaître, elle m’a parlé de vous & m’a envoyé vers votre forum ! Donc je tente ma chance chez vous aujourd’hui, en ayant pour certitude que vous êtes une guilde où la bonne ambiance règne & c’est ce que je recherche sur ce jeu !
 Je pense avoir fait le tour du monde, si jamais vous trouvez qu'il manque des choses, n'hésitez pas à me MP en jeu /w Dragybuss, je me ferais un plaisir de vous répondre !
En attendant vos réponses, favorables ou non, je vous souhaites une agrèable journée ainsi qu'un excellent weekend à vous tous !

ZOUBI

Dragy'


Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Pancak13
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptySam 23 Avr - 16:36

Coucou Guillaume et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Jolie candidature, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grc-Team
Conteur



Messages : 50
Age : 29
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Dofus Dofus Dofus, Muscu

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptySam 23 Avr - 16:45

Bienvenue sur le forum Guillaume . 

Bon courage pour la suite du parcours qui je te le souhaites sera positif .
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptySam 23 Avr - 16:49

Coucou et bienvenue sur notre forum noob ! ker ker 

Bah j'ai rien à dire sur ta candidature mise à pars qu'elle est mieux que la première (oh wait tu es rentré chez swo' sans candid) ! En vrai, ta candidature te reflète et surtout reflète ton intelligence Wink Wink Wink XD

Je n'ai pas de question, j'en sais trop sur toi même... Bonne chance pour ta candidature noob² Smile 


Miina
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptySam 23 Avr - 18:02

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Dragib10


Bonjour à toi, Dragybus ! 

J'aime bien ta présentation faite avec une touche d'humour ! Donc j'te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et peut-être à bientôt chez nous ! 



PS : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits  bounce bounce bounce

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orchidée
Explorateur
Orchidée


Messages : 37
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyDim 24 Avr - 13:46

Je trouve énormément soignée et bien écrit. 
Aucun question, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyDim 24 Avr - 20:53

Salut/bonsoir  a toi guillaume et bienvenue sur le forum de la guilde. 


 Je trouve ta candidature très sympa avec une jolie touche d'humour,j'aurais tous de même quelques questions à te poser.
*où  en est tu avec les succès. 
*quel est pour toi la meilleure classe en pvp actuellement. 
*où en tu avec chloé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyLun 25 Avr - 9:16

Bonjours et bienvenue sur notre forum de guilde, je n'ai pas de question à ton égard actuellement.
Si toutefois une question me viens, je te la posterai ici.

Cordialement Yoop-delta.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Voyageur



Messages : 2
Age : 28
Localisation : Au Boom Boom Room
Emploi/loisirs : Dresseur de Lama Antillais

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyLun 25 Avr - 12:58

Bijour les Pancakes !

Merci à vous pour vos réponses, cela fait plaisir ! Smile

Concernant tes questions Stigmates, niveau succès j'ai mis de côté pour l'instant & je suis à 5 696 Points ! (Rigolez pas svp)
Et pour la meilleure classe en PvP actuellement, je ne serais te dire, chaque classe à ses avantages et ses inconvénients, donc je ne pense pas qu'il y ai de "meilleure" classe ! Héhé
Puis avec Chloé, bah écoute tranquille, difficile à vivre tout les jours hein mais bon, comme la plupart des femmes ! (Me tapez pas svp)

Passez un bon après-midi !

Dragy'
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyMar 26 Avr - 22:13

Merci d'avoir répondu à mes questions guillaume, bonne chance a toi pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] EmptyMer 27 Avr - 21:52

Candidature acceptée, tu es dès à présent en période de test. Celle ci durera maximum 15 jours.
Mp un BD ou moi-même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragybuss ! [Acceptée]   Candidature Dragybuss ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragybuss ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Bagharre [Acceptée]
» Legolas un Cra malgré lui... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: