Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion

 

 Candidature d'Edoaard [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Izulia
PrincessBebs
Miina
Orchidée
Zekken
9 participants
AuteurMessage
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 0:49

Bonjour à toutes et à tous ! 
Je me présente : Je m'appelle Edouard, j'ai 20 ans (né le 24 Avril 1995), j'habite seul dans un appartement en région Parisienne (plus précisément a Saint-Germain en Laye) ! Je suis dans une petite école en formation de Vente/Commerce après avoir fait une Terminale ES ! En parallèle je suis vendeur chez Carrefour ! Mais je suis actuellement en phase de rupture pour passer chez SFR pour faire de la vraie Vente et du vrai Conseil client : Ranger des packs d'eaux et porter des caisses de fruits et légumes presque tout les jours, ce n'est pas fait pour mon corps de lâche !
Mes passions, c'est la Photographie, la Mode et la Musique ! (Pourquoi ai-je préféré aller en filière ES plutôt qu'en L, je vous remercie d'avoir posé la question !)
A côté, j'aime aussi : Dofus, les filles et ... LES PANCAAAAKES !  bounce
Pour ce qui est des disponibilitées, et travaillant encore en grande distribution, mes horaires me permettent d'être libre tout les jours (ou presque) à partir de 15h00 environs ce qui me permet de pratiquer mes loisirs et eventuellement me connecter quotidiennement à mon envie avec modération, bien entendu (Mythooo !!) , jusqu'à l'heure que je veux vu que j'habite seul !  #Forever#Alone.#



Après vous avoir présenté la personne qui se trouve derrière l'écran, je vais donc vous présenter ceux qui se trouve dedans ! 
J'ai donc commençé Dofus depuis Juin 2006 (Version 1.16) sur Rykke Errel qui fut mon seul, et unique serveur. J'ai par la suite arrêté de jouer en début 2010 (Début 2.0, la création de Frigost) pour revenir 5 ans plus tard en Juin 2015 ! 
Actuellement, je joue en multicompte de deux personnages : Edoaard-x (Eliotrope Niveau 200) et Edoaard-ojx (Iop Niveau 200)


Les caractéristiques de bases de l'Eliotrope : 
Candidature d'Edoaard [Acceptée] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202016-01-27%20a%CC%80%2015.34.04
url=https://servimg.com/view/19407585/4]Candidature d'Edoaard [Acceptée] Captur13[/url]


Ainsi que celles du Iop :
                                                                          Candidature d'Edoaard [Acceptée] Captur14

Et voici également mes stuffs, a noté que mon Iop est en coiffe Gein (mimibiotté Solomonk) ainsi qu'un Voile d'encre (mimibiotté en Cape du Bretteur Céleste) J'ai également plusieurs stuffs sur chaque personnage, mais j'ai voulu montrer les plus basiques (Et encore, des Chaussures Hau et un Pikano sur un Iop, ce n'est pas le plus courant !)

L'équipement de L'Eliotrope
url=https://servimg.com/view/19407585/6]Candidature d'Edoaard [Acceptée] Captur15[/url]

Et celui du Iop

                                                                       Candidature d'Edoaard [Acceptée] Captur16


Maintenant, parlons de mon choix concernant mon envie de devenir un Pancakes : 
-Venant de 1.29, un petit nombre de guilde m'a particulièrement fait vibré a l'époque, mais faire parti de ce petit cercle de guilde connues et respéctées (Alpha Legion, Arrada Kyus et vous, chère Pancakes !) n'était qu'un rêve inaccessible pour moi !
-Depuis ces 5 dernières d'absences, les guildes que j'ai connues se sont peu a peu dissoutes, exceptées les plus robustes, ayant donc perdu mes repères en reprenant ce jeu (mon ancienne guilde Puissance a l'époque de Mohican), je n'avais plus aucun contact.
-C'était un beau matin de pleine lune ensoleillée, et ayant up très récemment niveau 200 sur mes deux persos, une idée folle est passé dans ma petite tête : Pourquoi ne pas faire parti des meilleurs ?
-Que vous en faites ou non, je commence peu a peu a m'interesser au Pvp, au Kolizéum, ainsi qu'aux Ava (qui sont pour moi encore très nouveaux)
-Je trouve que les Pancakes au Sirop d'Erable, c'est très très bon !
-J'aimerais contribuer à la bonne ambiance de cette guilde, apporter de l'aide aux membres ainsi qu'évoluer à vos côtés, il me reste encore tant de choses a apprendre ! 




Ah oui, une dernière chose qui me semble importante : Mes projets dans Dofus à (plus ou moins) long terme ! 
Les succès n'existant pas depuis très longtemps pour moi, je n'en ai pas encore beaucoup (Entre 3000 et 5500 sur mes persos), mais je compte bien m'y mettre le plus vite possible, que ce soit pour les succès Pvm, métiers ou dans mes quêtes, c'est ce qu'il y a de plus drôle a faire dans le jeux vu que c'est le plus gros challenge a réaliser, et l'essentiel dans un jeu est de s'amuser ! Ensuite, mais cela va de soit, c'est de pousser l'optimisation au maximum de mes moyens ! Et enfin, faire parti des Pancakes et Sirop d'Erable !




Je suis à disposition pour toutes remarques particulières, et à toutes questions sur les sujets auxquels je n'aurait pas répondu sur ce forum, sur Skype ou sur Dofus !


Skype : sushi_powa
En jeux : Edoaard-x , et Edoaard-ojx 

(Disponible tout les jours à partir de 15h)


Au plaisir de vous côtoyer prochainement : Edouard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orchidée
Explorateur
Orchidée


Messages : 37
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 13:33

Salut mon petit Ed', je suis content que tu ai enfin postuler, malgré la difficulté de poster des screens (vilain !), je n'ai rien a redire, candidature soigné et lisible, ça me fait plaisir ! 

J'aurais juste une question, que représente tes personnages pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 14:47

Salut les amis ! 
Alors pour répondre a Zekken, je suis revenu après un si long break tout simplement parce que depuis le mois de Mai 2015, je travaillais dans un restaurant et les horaires étaient vraiment dures, et c'est qu'une fois entré en grande distributions (et dans cette école de Vente) que mes horaires se sont largement apaisées, et comme je sors peu a peu d'une période un peu dépréssive d'une année entière, je reste quand même souvent seul chez moi : j'me suis donc décidé ces grandes vacances a revenir ! Après tout, j'avais passé de bons moments tout de même, et quand je joue je ne pense généralement pas a ma vie personnelle (Ou rarement !) Et puis, maintenant j'ai quand même plus d'autonomie pour jouer a ce genre de jeux (Plus de disponibilité, plus de modération que lorsqu'on a 14 ou 15 ans, ainsi que plus de plaisir vu que l'âge moyen des joueurs du jeux a également évolué avec le temps) 




Sinon, j'aimerais beaucoup commencer les AVAs, je pense que c'est la seule manière qu'Ankama a trouvé (avec le Kolizéum) de restaurer le Pvp! Pour ce qui est de GLAD, je sais juste qu'elle est situé dans le Top 3 des Alliances du serveurs (Eh oui, les meilleures guildes sont souvent dans les meilleures alliances !)




Le Kolizéum, j'en fais très souvent, je commence d'ailleurs a maitriser les synergies de mes personnages et je suis d'accord pour dire que mon duo est vraiment efficace : Une classe protectrice, de soin et d'entrave serait la bienvenue effectivement (Sadidas, Fecas, Enis, Osas ou Enutrofs !)




Si je souhaite agrandir ma team, la réponse est oui, mais ça ne sera pas avec du multicompte bien entendu pour plusieurs raisons : Deux comptes me suffisent amplement, je préfère garder mon argent IRL pour manger ou sortir boire des verres, plutôt qu'abonner davantage de comptes (surtout ayant une situation d'étudiant !), et enfin ... Parce que ça fait quand même plus sociable de s'intégrer a un groupe, autre que sois même ! #Forever#Alone#2#




Comme dis ci-dessus, oui mes objectifs premiers sont de faire progresser mes succès, de faire le plus de donjons possible, notamment les plus dures ! J'aime bien réaliser des choses irréalisable pour d'autres !








Ensuite, pour répondre a mon ami Orchidée, je ne peux pas dire que mes personnages représente du temps de jeux et de l'investissement dans la mesure où ils ont été créés en Juin dernier, étant dans l'impossibilité d'avoir pu récupéré mes comptes de l'époque : En revanche, je peux dire que Dofus représente grandement ma pré-adolescence, et je me rend peu a peu compte que ce n'est pas tant que ça un jeu pour enfant comme le prétendent beaucoup ! Donc, sans dire que je les joue depuis si peu qu'ils n'ont pas une ENORME importance pour moi , ce serait faux ! Mine de rien, depuis 6 mois une fréquence de 3 heures minimums par jours, ça reste important je trouve ! 
Ils sont tout simplement gagné assez d'importance a mes yeux pour ne pas reproduire la même erreur que dans le passé : Je ne les détruirais pas sur un coup de tête ! 
Sans eux, combien d'heure aurais-je passé seul, sur mon canapé, en train de me morfondre sur mon sort en mangeant des chips aux crevettes en écoutant des musiques de James Blunt ?! 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 15:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!
Ta candidature est peu etre bien belle jolie screen mais elle est incomplete pour moi et court.
-Pourquoi rentrer chez les Pankakes?
-Qu'attendez vous de cette guilde
-Qui connaissez vous ici et qui vous à parlé de cette guilde.
-Qu'en pensez vous de notre alliance; Faites vous de l'ava vue que vous êtes en multi compte

Pour moi ta partie Irl est niquel mais celle du jeux incomplète.
                                       Candidature d'Edoaard [Acceptée] <a href=Candidature d'Edoaard [Acceptée] Pakake14" />
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 15:47

Bienvenue chez les meilleurs Edouard ! Very Happy

Je n'ai pas de questions pour ma part, ta candidature est bien mais tu peux enlever le truc Url de ton image ça me stress #Meuf#Chiante. 

Au plaisir de se revoir en jeu peut être, Miina.
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Bonsoir Miina et et PrincessBebs ! Comme l'a dit mon ami Orchidée  : Je suis la personne la plus nulle du monde pour les insertions d'images et en informatique, je ne pensais même pas ça possible, de retirer l'adresse URL sur mes images , je pensais que ça supprimerais l'image ! 


Pour répondre a PrincessBebs, je ne vais pas répondre à toutes tes questions dans l'ordre si ça ne te gêne pas ! Ma foi, tant qu'il y ait des réponses cela ne doit pas être très gênant !


Alors justement, chez les Pancakes je ne connais que Orchidée avec qui j'aime parler sur Skype ! Après, certains joueurs avec qui je jouais à l'époque de Puissance ou d'Asylium Paradise en 1.29 mais qui ne se souviennent (peut-être) pas de moi comme Lumna ou Enukeke !


Sinon, personne ne m'a réellement parlé de cette guilde, je me suis moi même fait un opinion depuis très longtemps : Combien de fois ai-je bavé sur Zarakai et les gros poissons de l'époque qui faisaient partis de Pancakes et Sirop d'Erable ! En reprennant Dofus, j'avais vu que cette guilde existait toujours, et n'avais perdu ni sa notoriété, ni ses activités (Comme Alpha Légion, Crazy Symphonia...) En revanche, je peux dire que c'est mon ami Orchidée qui m'a motivé à entrer dans vos rangs !


Pour l'alliance GLAD, je sais qu'elle est dans le Top 3 des meilleures alliances du serveur (ou plutôt du Top 2, vu que VLC est hors de course vu qu'elle se situe loin derrière GLAD et SYM) Et cela me réjouit d'ailleurs, sinon oui : Faisant du multicompte, l'Ava me plait bien et je compte bien y participer ! 


Qu'attendre de cette guilde ? Alors déjà, de bons moments c'est le plus important dans une guilde ! 
Pour moi, avant d'être forte, connue, et respectée : une guilde, c'est pour rassembler un groupe de joueur qui s'entraident, qui communiquent et qui s'amuse tous ensemble, et de ce que je vois ou que j'entend par ce cher Yann (Orchidée) votre guilde est celle que je cherche !


Et donc, pourquoi rentrer dans cette guilde : D'une part, ce serait pour profiter de tout ce qui a été dis juste au dessus ! J'aimerais pouvoir apporter mon soutien, ma bonne humeur et mon aide a cette guilde ! C'est aussi parce qu'à mes yeux, c'est la seule guilde de l'époque 1.29 a qui je tient tant à coeur qui a pour me le plus de notoriété, d'ancienneté, et de ce fait la seule qui m'attire a ce point et qui me motive ! 



Edouard
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 12:00

Merci a toi de m'avoir répondu a mes questions j'ai rien d'autre a ajouter 

Au plaisir de se revoir en jeux Princesskelly
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 12:19

Salut à toi Edouard, 

Je n'ai rien à rajouter! 

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 16:03

Les votes sont lancés, réponse le 3 Février.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 19:54

Merci beaucoup ! Hâte d'en connaitre le résultat !  
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptySam 30 Jan - 10:13

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je n'est pas de question à te poser du fait que la candidature est de base bien étoffé et efficace.
Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite des événements.

Cordialement Yoop-delta.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptySam 30 Jan - 21:27

Salut à toi Edouard et bienvenue sur le forum 
  Jolie candidature tous y est ,je n'est juste qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 0:43

Bonsoir a toutes et a tous ! Nous voilà, la veille du grand jour ! Je suis scotché à mon écran, mais tendu par le stresse, et pour vous donner la banane : je décide de poster ici une photo de mon activité principale dans le jeu : Manger des bananes


PS : Mangez cinq fruits et légumes par jours !

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] EmptyMar 17 Mai - 8:33

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edoaard [Acceptée]   Candidature d'Edoaard [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Edoaard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Genesis [Acceptée]
» Candidature Babokrix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: