Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Babokrix [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sekel
Zekken
Izulia
Kohnalyra
Babokrix
9 participants
AuteurMessage
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 20:30

Babokrix

Candidature Babokrix [Acceptée] Babo210


Salut à vous, membres de la guilde Pancakes et Sirop d'Erables

Partie IRL

Je me nomme Kevin et j'ai tout juste 21 ans. Je vis actuellement en Suisse, au bord du lac Léman.

Je suis en formation de vendeur dans une grande chocolaterie Suisse et espère obtenir ma qualification en été 2017.

Mes hobbys ne sortent pas de l'ordinaire  Neutral Comme la grande majorité des jeunes de mon âge, je pratique beaucoup de sport (football notamment) et profite de sortir lorsque ma copine me le permet, non enfaîte je fais ce que je veux ## Rolling Eyes.

Je passe aussi beaucoup de temps à regarder des mangas (One piece, Naruto,...) et des séries TV (Teen Wolf et j'en passe).
Les jeux vidéos font partie intégrante de ma vie. Je passe relativement beaucoup de temps sur Dofus et LoL notament.

Partie IG

Mon personnage principal est un enutrof de niveau 200 axé chance.

Candidature Babokrix [Acceptée] Stuff_10

Auparavant, je jouais multi mais la dernière mise à jour sur la refonte des coups critiques m'a convaincu de m'optimiser chance.

J'estime être autant un joueur PvM que PvP, tout dépend des personnes avec qui je joue.

Cependant, je n'ai pas encore pris le temps de saigner la partie des métiers et succès, chose qui ne saurait tarder ces prochains mois.

Mon expérience sur Dofus a commencé il y a bien longtemps, probablement lors de l'année 2005. Cette enutrof est âgé toutefois que de 3 ans environ.

Je possède aussi un ecaflip de niveau 179 que j'utilise actuellement pour Koli (je profite avant le nerf 2.30  Evil or Very Mad)

Candidature Babokrix [Acceptée] Eca10

Etant aussi en possession d'un Panda 197, mon futur projet à moyen terme est de composer une team de 8 et de les emmener tous au niveau 200. Je suis donc à ce jour plus ou moins monocompte. 

Mon enutrof a été créé sur Sumens puis transféré, il y a deux ans, sur Rykke-Errel (sous l'influence de Pepe-Senjutsu). Il s'agit des deux seuls serveurs que j'ai testé.

J'ai eu l'occasion de passer dans relativement pas mal de guilde, petite comme grande. Je citerai principalement Crazy Symphonia mais aussi Chemical Way. J'ai été contraint de quitter ces guildes car j'ai fais quelques pauses.

Vous vous en douterez peut-être (mon lieu de vie m'aura peut-être trahi) mais je connais votre nouvel arrivé Bow-tox (Quentin) qui m'a fortement recommandé votre guilde car je me suis remis assidûment au jeu depuis peu.

Je suis connecté tous les soirs de la semaine à partir de 19h si ma copine me le permet :boulet:  .. Mais aussi le week-end avec un temps de jeu plus restreint.

Pourquoi Pancakes et Sirop d'Erable ?

Lorsque j'ai migré sur Rykke-Errel, Pancakes et Sirop d'Erable existait déjà. Votre réputation n'étant plus à faire et mes objectifs rentrant dans la ligne directrice de votre guilde, je pense pouvoir apporter une certaine expérience du jeu mais aussi beaucoup de rigolade et de troll  lol!.

Je possède Skype et TS et serai bien entendu disponible pour faire plus ample connaissance avec vous.

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose de capital mais je reste évidemment à votre disposition pour toutes vos questions.

En espérant retenir votre attention avec ma candidature, je vous souhaite un agréable samedi soir !

:sekel:
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 20:43

Coucou à toi Kévin et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Je juge ta candidature un petit peu trop courte, personnellement, mais elle reste très correcte ( et très inspirée de celle de Quentin ). De plus, il est complètement inutile de nous montrer ton inventaire. Ton stuff n'est pas dévoilé, et même si tu voulais le garder pour toi, prendre un screen de ton personnage faisant par exemple une émote est plus appropriée. J'ai l'impression que ce screen est simplement là pour nous montrer tes Dofus, et ça me dérange un peu, à vrai dire.

Il y a aussi un petit détail qui m'a attiré. Tu dis vouloir rejoindre Pancakes et Sirop d'Erable parce que la guilde est ancienne, parce que la réputation n'est plus à faire, et tu dis penser pouvoir apporter une certaine expérience de jeu, de la rigolade et du troll. Cependant, tu ne dis pas ce que nous pourrions t'apporter. C'est pour moi une question primordiale dans une candidature.

Voilà, je n'ai pas d'autres questions, mais je juge ces deux choses là comme importantes. Bonne chance à toi pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 21:02

Bonsoir Konhalyra, Oui petit oublie du screen je suis navre je peux ventuellement te le montre ou vous montrer par message priver ou par echange ma Candid et tres proche de celle de quentin car je suis assez nul pour les screen..pour ca que pour remontre mes stuff je vais un peu avoir de la peine de faire des screens (je suis un noob des forums). Donc il ma aider sur ma candidature et je voulais surtouz pas montres mes dofus surtout vu la valeurs qu'ils ont maintenant Smile et ce que vous pouvez m'apportez de la
Motivation a reprendre bien dofus car apres 1ans d'arret, plus beaucoup d'amie conecter et pas beaucoup d'aide pour des succes et d'autre objectif et je trouve que votre guilde m'aidera beaucoup pour mes futurs objectif
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 21:08

Salut Kévin & Bienvenue sur le forum,

Ta candidature est simple et concise, je suis quelqu'un qui ne juge pas par candidature écrite Smile donc on pourra parler un petit peu en jeu, et sur TS (tu es le bienvenue dès que tu te connectes, tu peux me MP si tu ne trouve pas le serveur TS).

Pour ma part je n'ai pas de questions, j'attendais juste ta réponse sur ce que t'as posé Fabien.

Tu as été réactif et sincère sur le faite que ton collègue qui vient de nous rejoindre t'as aidé. C'est le principal pour moi.


Bonne soirée! Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 21:13

Salut et merci, Izulia pourquoi mentir Smile je veux être sincere car comme ca si vous me demander des choses que je sais pas faire au moin vous le savez Smile pas de soucis pour ts jdois juste revoir comment sa fonctionne car je l'est mais comme dofus je l'utilise plus depuis 1 ans et j'éspere que je repond bien a vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 21:24

Oui, c'est parfait pour moi ^^, juste tu n'es pas très fort en orthographe mais ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 22 Aoû - 21:33

Ahah ta decouvert mon plus grand secret :'( je suis tres tres movais en orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyDim 23 Aoû - 2:29

Salut Zekken, Alors, alors c'est vraie que quentin et une amie a moi mais avec lui ou pas je serais toujours actif Smile Car j'ai vraiment envie de reprendre le jeu et je pense que votre guilde peux me pousser vers l'avant, car je sais que vous aidez vos prochain et j'aime aider mes prochains et surtout xp avec une bonne compagnie Smile et si quentin sera absent je serais toujours actif sur le jeu ! Car comme je l'est dis j'ai commence dofus y'a lontemps et maintenant j'ai des nouveux objectif (succes, nouvel decouvert du monde de 12 car j'ai stoper pendant 1 ans) et je sais que votre guilde peux m'aider et je peux egalement aider les membres si besoin car je serais toujours disponible Smile et j'espere que j'ai repondu a tes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyDim 23 Aoû - 22:32

Bonsoir Pancakes et Sirop d'Erable, je me relis et je me demandais meme avec mon bonne ortographe si j'ai reussi a repondre a vos question et si j'etais assez fluide et claire sur mes reponce. Sinon je suis toujours la si autres questions vous passe par la tête! Smile bonne soirée et bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyDim 23 Aoû - 22:44

Salut Kévin, comme je t'ai dis pour moi c'est bon! Eventuellement tu peux refaire un screen de tes stuff comme je l'ai dis à Quentin! Je t'ai ajouté dofus pour qu'on puisse parler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyDim 23 Aoû - 22:49

Salut Izulia, Je t'est aussi ajouter ! Ce soir vers minuit je suis conecter si t'est la ! Alors pour les screens comme je sais pas faire Sad faut que au pire je redemande de l'aide a quentin si vous les voulez vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyLun 24 Aoû - 0:11

Bonsoir Pancakes et Sirop d'Erable, après ma boulette du premier screen de mes stuff, un miracle c'est produit j'ai enfin réussi a comprendre le System des screen et avec une aide précieuse de le mettre sur le forum ! Donc voici le stuff de mon Enutrof ! Et désolé pour le premier screen ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyLun 24 Aoû - 11:31

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre forum de guilde.
Les votes seront lancés ce soir ou demain et le résultat sera publié aux alentours du 29.08.
Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyLun 24 Aoû - 13:08

Salut Sekel merci ! Okay pas de soucis merci a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyLun 24 Aoû - 20:07

Salut Kévin !

Ta candidature est courte mais bien organisée, le minimum demandé est là, ça me va. J'apprécie ta réactivité et le fait que tu es édité les screens que tu nous as donné, la première fois que j'avais vu ta candidature je n'avais pas compris le pourquoi du screen de l'énu à vrai dire.
Je n'ai pas de question particulière en tête, désolé Very Happy

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Salut, Fecto ! Merci pour ton commentaire, oui même moi quand ont avais fais le screen j'avais complétement zappé les roli/obji. Donc j'ai tout fais même google pour apprendre a faire un screen et le reste Smile  et j'ai postulé le nouveau screen le plus vite possible. Merci Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyMar 25 Aoû - 19:19

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde.
Je n'est pas grand chose à dire mise à part une candidature courte mais bon,
je te souhaite une bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyMar 25 Aoû - 19:22

Salut à toi Delta, Merci pour ton passage sur ma candidature Smile  et merci ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyMer 26 Aoû - 12:34

Salut, bienvenue et conne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyMer 26 Aoû - 14:33

Salut, merci saccri-delta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyVen 28 Aoû - 4:49

Salut a toi et bonne chance je laisse les autre membres te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptyVen 28 Aoû - 10:24

Salut a toi Multi-Orange ! Merci Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] EmptySam 29 Aoû - 14:42

Salut Kévin,

Tu es accepté en période de test! 

Mp /w Sekel, /w Izulia, /w Fecto-panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babokrix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babokrix [Acceptée]   Candidature Babokrix [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babokrix [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature - Lumna [Acceptée]
» Candidature Genesis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: