Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tutus [Acceptée]

Aller en bas 
+5
saccri-delta
Dyxia
Yoop-delta
Daehmon
Tutus
9 participants
AuteurMessage
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyDim 31 Mai - 23:13

Chers Pancakes, Tutus vous salue ! 


Candidature de Tutus [Acceptée] 744194sacrisalut



         Je me présente, je suis Tear-us dans la peau de mon sacrieur (mais vous pouvez m'appeler Tutus c'est plus simple et puis j'aime bien, eheh!), et je viens à vous aujourd'hui, en ce soir de la fête des mères, car mon envie de rejoindre vos rangs m'a poussé à postuler sur votre forum! (et puis j'aime bien les Pancakes, c'est bon les Pancakes  Twisted Evil )
          Mais avant toute chose, si vous le voulez bien, passons à une présentation plus détaillée de moi-même, et de mes personnages.



                    Mais qui suis-je?  study




           Dans la vraie, je m'appelle Roman (eh oui, pas commun comme prénom!), j'ai 16 ans (bientôt 17 eheh), et je suis en Terminale ES dans un petit lycée du Var (à moi le soleil de la Côte d'Azur  Cool)
           Du coup, dans à peine plus de deux semaines j'aurai le droit au terrible baccalauréat....(si vous vous demandez comment ça se fait et bien c'est car j'ai un an d'avance, car j'ai sauté une classe quand j'étais petit) mais je suis de nature assez fainéante au niveau des cours alors je m'en fais pas trop pour le moment et je me permets de jouer à Dofus dès que je le peux histoire de prendre un peu de bon temps entre les révisions! 
           Je suis donc dans une filière économique et l'année prochaine je compte intégrer une faculté en licence d'économie et gestion à Nice, après laquelle je compte faire un master cette fois-ci plus orientée dans la finance..mais j'en suis encore loin!  cheers


           Sinon, en dehors des cours, car il n'y a pas que ça dans la vie, non mais  Evil or Very Mad, je fais pas mal de sport (je cours souvent, je fais du vélo, du basket, du foot..je touche un peu à tous les sports en fait), je vois mes potes, ma copine...et puis j'écoute beaucoup de musique que ça soit en jouant ou en dans la vie de tous les jours, c'est important pour moi ; enfin bref, j'ai toujours quelque chose à faire! 




Bon...c'est pas qu'on s'en fiche mais...et si je passais à ce qui est de ma "vie" sur Dofus?  pirat




                      Mais que donne-t-il sur Dofus, le petit Tutus?  Suspect




 
Candidature de Tutus [Acceptée] 376557team


          En jeu, mon sacrieur Tear-us dirige actuellement une petite team de 4 personnages composée de mon sacrieur Tear-us de niveau 198 (que je présenterai un peu plus loin), de mon éniripsa Mot-us (194), mon énutrof Ven-us (162) et la petite dernière ma sramette Senpay que je suis en train d'xp et qui est niveau 123 à ce moment même! Mais avant de vous présenter un peu mes ambitions actuelles sur le jeu, je devrais peut-être vous parler de mon parcours sur Dofus!


          Pour vous expliquer un peu mon expérience Dofusienne (plutôt complexe), j'ai commencé à jouer pour la première fois en 2007 ou 2008 je ne sais plus trop, à une époque où j'étais encore petit. J'ai été entraîné dans ce jeu par mon voisin qui était en quelque sorte mon mentor sur Dofus. 
         Mon aventure a commencé sur Brumaire où mon tout premier personnage fut un petit Sadida que j'avais monté n'importe comment, à cette époque où l'on était un peu guidés par notre instinct sur le jeu. Je l'ai arrêté au niveau 80 (ce qui m'avait pris très longtemps à atteindre!) avant de commencer une multitude de petits personnages sans grand intérêt...
           Jusqu'en 2010, je n'avais jamais côtoyé l'aura du niveau 100 (dont je rêvais tant!) avant de finalement l'atteindre avec un petit cra agi (je viens d'ailleurs de retrouver sur dailymotion une vidéo que j'avais faite de mon cra à cet époque...plutôt ridicule à voir Laughing ) quelques semaines seulement avant le passage à Dofus 2.0, que j'ai tant détesté à ses débuts  Rolling Eyes . Cette nouvelle version de Dofus fut d'ailleurs la cause d'un long arrêt de Dofus pour moi, car cette version 1.29 que j'aimais tant n'était pour moi que la seule version de Dofus envisageable à mes yeux...
           Puis vient le début d'année 2013 où j'ai décidé de reprendre le jeu de plus belle avec mon meilleur ami. Là, nous sommes repartis de rien sur le serveur Vil Smisse où j'ai créé en premier mon éniripsa actuel, Mot-us, qui était mon personnage principal au début. Puis sont venus mon sacrieur, puis un iop, et enfin un crâ. Nous avons passé de vrais bons moments sur Dofus puis nous nous sommes lassés moins d'un an après car nous manquions de réels objectifs sur le jeu. 
  
          
          J'ai donc arrêté environ un an et demi avant de reprendre finalement il y a de ça environ 2 ou 3 mois. A ma grande surprise, tous mes personnages mis à part mon sacrieur se sont fait hacker durant cette longue absence. J'ai donc repris en monocompte avec mon sacrieur au début, que j'ai finalement transféré sur Rykke Errel pour rejoindre quelques amis IRL. J'ai donc joué avec mon sacrieur le temps de me faire assez de kamas pour pouvoir transférer mon éniripsa Mot-us auquel je tiens tant, et pouvoir lui acheter un petit stuff. Puis mon envie de rejouer en team de 4 est revenue et j'ai donc commencé à monter mon énutrof, Ven-us, et enfin ma sramette Senpay, qui sont des classes que j'ai choisies car je ne les ai jamais jouées (et j'avais envie de jouer avec bounce ). A noter que je suis le seul qui joue sur mes comptes, je ne les prête et ne les prêterai à aucun ami, même IRL. 
Voilà donc ma noble expérience Dofusienne racontée  study 




                        Qu'en est-il de mes ambitions actuelles sur Dofus?




           J'ai pour le moment plusieurs objectifs bien tracés : 
- Finir la quête du Dofus Ocre (il ne me manque plus que l'Ougah, le Sphincter Cell, le Minotot et le Bworker à capturer avant de passer aux étapes des archimonstres) d'ici la fin de l'été
- Atteindre le niveau 200 avec mon sacrieur 
- Faire évoluer ma team (nouveau stuff pour l'éniripsa qui a actuellement un stuff provisoire, atteindre le niveau 190 avec mon énutrof et ma sramette, et pourquoi pas transférer mon iop 190 encore coincé sur Vil Smisse) 


             Je souhaiterais rejoindre la guilde avec mon Sacrieur Tear-us, actuellement 198, que voici un peu plus en détail:




 Candidature de Tutus [Acceptée] 325593equipsacri

              Pour vous le présenter brièvement, c'est un petit sacrieur plutôt basique, terre-air en panoplie Fuji Givrefoux, qui atteint 11PA et 6PM grâce à un exo PA sur la ceinture. Il ne me manque plus que le convoité Dofus Ocre pour enfin atteindre le mode 12/6  I love you
             Je ne fais que du PVM pour le moment, car c'est un mode de jeu que j'adore et que j'ai toujours préféré (même si l'époque des traques de la 1.29 me manque énormément, je l'avoue  Sad), mais pourquoi pas par la suite m'orienter un peu plus vers le PVP, mais ma priorité actuelle pour ma team reste le PVM. 
            J'avais quelques métiers comme boulanger, paysan, bijoutier et joaillomage tous niveau 100 sur mon crâ mais celui-ci est resté sur Vil Smisse, et je n'ai pour le moment pas de métier mis à part Poissonnier 100 afin d'anticiper la mise à jour 2.29 et profiter du regroupement du métier de poissonnier et de celui de pêcheur.




               Mais pourquoi vouloir rejoindre Pancakes ?






              J'ai connu sur Vil Smisse pendant plus de 2 ans (sans compter mes arrêts de jeu) une seule et unique guilde (Assassin's Empire) avec laquelle j'ai passé de très bons moments. Ces moments me manquent et je n'ai pas encore su retrouver une guilde sérieuse sur Rykke Errel. En effet j'ai été dans la guilde - Heavenly wisdom mais leur fonctionnement ne correspondait pas à mes attentes et quelques histoires "puériles" m'ont décidé à quitter la guilde.
             J'ai entendu la renommée de Pancakes et Sirop d’Érable et j'ai été intrigué par cette guilde d'expérience qui, de plus, participe à l'AvA, un mode de jeu dans lequel je n'ai que peu d'expérience puisque mes anciennes guildes n'y participaient guère, mais dans lequel j'aimerais m'investir activement! 
             J'ai donc cherché si vous aviez un forum (qui est pour moi l'un des fondements d'une guilde sérieuse) et je suis donc tombé dessus et j'ai découvert une guilde active avec un fonctionnement organisé, qui m'a beaucoup plu. C'est pourquoi après avoir fait un bon tour sur le forum et après m'être renseigné sur le recrutement de la guilde, j'ai décidé de postuler, et je me retrouve ici  Cool
                

                  Pourquoi moi?  scratch






               Je n'ai pas la prétention d'être le membre parfait, mais je pense pouvoir apporter mon expérience à la guilde: j'ai l'expérience des guildes (sur Vil Smisse) et des forums (je compte y participer activement), de plus, je suis motivé pour participer à la guerre des Alliances, et bien que je ne sois pas opti j'espère pouvoir servir dans la conquête de territoires! 
               Egalement, je suis actif en guilde, je ne glande jamais et je suis toujours partant pour des sorties,  pour ce qui est de mes horaires de jeu, je me connecte très régulièrement en jeu en rentrant des cours en semaine et le week-end. Je ne connais pas encore de membres de la guilde mais je suis sociable et j'espère bien m'entendre avec tout le monde! (Je peux également vous rejoindre sur team speak!) 



Voilà, je pense avoir dit le nécessaire (même peut-être un peu trop, j'écris beaucoup... Embarassed), j'espère que cela vous suffira à me connaître un peu mieux! N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser!  Smile
Je vous remercie d'avoir tout lu et j'espère qu'on se verra sur le jeu! 


A bientôt! 


Candidature de Tutus [Acceptée] 283780LapinCatPowerWEB610x610


Tutus
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 0:13

Bonsoir Tutus,bienvenue sur notre forum de guilde. 

J'ai apprécié ta candidature dans la globalité , je te le cache pas. 

Cependant une question subsiste :

 Tu dis vouloir ramener ton Sacri ig. Pourquoi ne pas ramener le reste de la team si jamais tu venais à être accepté chez nous en période d'essai? 

Ce sera tout pour moi,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 0:19

Bonsoir Daehmon!

Je pensais que ça "gâcherait" des places dans la guilde, en quelque sorte, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé, mais je peux les faire venir dans la guilde aussi, si ils ne dérangent pas! 

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 8:22

Salut à toi Tutus et bienvenue sur notre forum de guild, 
ta candidature est claire et complète ce que j'apprécie grandement.

As tu Teamspeak ? si non aurait tu la possibilité de le télécharger car on
s'en sert pour discuté entre membres.

Sur ceux je te souhaite une bonne journée et bonne chance pour la suite des événements  !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 11:13

Salut Yoop-delta et merci beaucoup! 

Je n'ai pas encore Teamspeak mais je vais le télécharger, vous avez l'air de beaucoup vous en servir!

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 11:36

Bienvenu.

Pourquoi ne pas rejoindre tes amis irl? Qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 13:23

Salut Dyxia, et merci

Je souhaite vivre mon aventure de mon côté simplement car mes amis IRL n'ont pas les mêmes objectifs et ambitions que moi sur Dofus, mais cela ne m'empêche pas de jouer avec eux de temps en temps pour les aider un peu. 
Ce sont Jokey, ecaflip 184, et Tankuasaruto, Zobal 114.
Revenir en haut Aller en bas
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 19:58

Bonjour jeune sacrieur, je te souhaite la bienvenue.
Très bonne candidature dans l'ensemble. Toute à était dit. Vivement les votes hihi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 20:32

Jolie candidature, bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 20:44

Merci à vous deux!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 23:22

Salut Tutus,

Je n'ai pas de questions pour le moment. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyLun 1 Juin - 23:30

Salut Izulia et merci!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chevalier
Legolas


Messages : 119
Age : 34
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Trainneaux, Smoker Pro'

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyMer 3 Juin - 19:19

Salut Roman ta candidature et pleine et espacés je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Voyageur
Tutus


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyMer 3 Juin - 19:37

Salut et merci beaucoup Legolas!
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] EmptyMar 9 Juin - 16:59

Candidature Acceptée.
/w Sekel ou /w Itzamna pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tutus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutus [Acceptée]   Candidature de Tutus [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tutus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature de Miina [Acceptée]
» Candidature Bagharre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: