Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bow-tox [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Kohnalyra
Fecto
Quentin94
7 participants
AuteurMessage
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyVen 14 Aoû - 22:17

Bonjour à vous, Rykke-Erreliens et membres de la guilde Pancakes et Sirop d'Erable,

Je me permettrai de débuter par une présentation IRL que j'estime finalement être plus importante que l'IG:

Partie IRL:

Je me prénomme Quentin et suis âgé de 21 ans. Je vis en Suisse et plus particulièrement à Lausanne pour les connaisseurs.

J'ai effectué un apprentissage d'employé de commerce il y a de ça 2 ans que j'ai brillamment réussi. Je travaille aujourd'hui dans le même métier et dans une grande société qui est l'équivalent de Carrefour en France.

A plus long terme, je compte intégrer la Police début 2017 qui est pour moi, un projet sérieux et qui me tient à cœur.

Heureusement toutefois qu'il n'y a pas que le travail dans la vie ! Je fais aussi beaucoup de sport (fitness et football). Je profite également de beaucoup voyager car je n'ai pas encore de grosses responsabilités financières à assumer.

Je fais aussi beaucoup la fête et profite de la vie comme je peux Smile

Je pense être une personne sérieuse mais pas trop. J'adore rigoler même si je n'arrive pas à placer de blagues dans cette présentation.. Sad Sociable de nature, je suis toutefois timide aux premiers abords.

Partie IG:

Anciennement sacrieur, mon personnage principal est un cra de niveau 198. Je suis principalement un joueur PvM et possède pour cela un petit panel de personnage (enu 189, Iop et Eni 166 et d'autres personnages plus insignifiants). Mon objectif principal étant d'atteindre le niveau 200 dans le but de pouvoir entamer la partie PvP du jeu. Je trouve que ces derniers mois, notamment grâce au CDO, le côté Esport de Dofus s'est développé et le PvP 200 et opti m'intéresse de plus en plus.

Je n'ai malheureusement encore très peu de connaissance en PvP. Je ne suis pas très intéressé par l'AvA. Par contre, la chasse au Perco peut-être très intéressante avec de bons coéquipiers l'histoire de déconner une soirée Smile

Ci-dessous, vous trouverez un screen actuel de mon stuff dégueulasse je vous l'accorde. Je n'ai jamais été une grosse fortune (Oui je suis Suisse et pauvre) mais la pano Danathor me permet largement de gérer du Frigost et ainsi pouvoir XP ma team.


Candidature Bow-tox [Acceptée] Stuff_15

J'ai commencé Dofus il y a très longtemps, bien avant la 1.29. Je n'ai plus de date précise mais ça doit être dans l'année 2006 soit deja 9 ans. Rassurez vous, j'ai fait énormément de pause et mon temps réel en jeu est bien plus minime.

Je suis passé par toutes les classes et aucun de mes personnages actuels ne datent de plus de 2 ans. J'ai créé des teams pour les arrêter etc.. une vraie girouette, je ne savais pas ce que je voulais. Auparavant j'ai joué sur Sumens mais aussi Silvosse.

A présent, je joue presque quotidiennement et entre 19h00 et 22h00 la semaine et un peu également le week-end. Je suis motivé et ces heures de jeu ne sont pas envahissantes et me permettent de ne pas faire d'overdose de Dofus ^^. J'ai skype et suis ouvert à être actif sur le TS. Je pense que discuter de vives voix permet de créer des liens plus intéressant que le chat de guilde.

Bon, le dernier point et non le moindre, pourquoi votre guilde ?

Lorsque j'ai débuté Dofus j'était très jeune et les grosses guildes m'ont toujours impressionnés. N'ayant jamais eu l'occasion ni la maturité d'en rejoindre une, je me contentais de rejoindre des guilde de type "Qui veu vnir dans ma guild lvl 30 mini". Lorsque je suis venu sur Rykke, il y a plusieurs années, la guilde Pancakes et Sirop d’érable était déjà présente et "pesait dans le game". Aujourd'hui, vous êtes toujours là et toujours autant présents. C'est ça que je cherche ! La continuité, la fiabilité et aucun ces points peuvent exister sans une ambiance impeccable. Je sais qu'en rejoignant votre guilde, je serai accueilli dans un groupe soudé et convivial. Je pourrai aussi flâner au zappe Village avec mon étendard de guilde  Cool Mais ça faut pas le dire..

J'ai pris pas mal de temps à rédiger cette candidature et suis aussi sur d'avoir zappé des points, après une longue semaine de travail je suis naze ^^. N'hésitez surtout pas à me poser vos questions et me reprocher mes fautes d'orthographe scandaleuses scratch . et en cas de doute sur mes motivations, je suis prêt à vous les exposer plus en détail via Skype.

En espérant ne pas vous avoir endormi et que mon dossier aura su retenir votre attention.

A très vite je l'espère et bon jeu !

PS: je n'ai jamais été bon en mise en page. Je vous remercie pour votre indulgence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 1:08

Salut et bienvenue à toi Quentin !

Ta candidature est satisfaisante, même si elle est un peu courte j'arrive à trouver la majorité des informations que je veux dans une candidature de manière générale. Tu semble motivé, tu utilises skype et TS ce qui est un bon point. Malheureusement n'ayant à accès illimité à internet d'où je suis je ne peux pas te poser de questions via Skype donc je te les pose ici:
Quelles sont tes précédentes guildes sur rykke-errel?
Tu sembles être un "ancien" de dofus, depuis combien de temps es tu sur ce serveur ? Pourquoi as tu choisis ce serveur et pas un autre ? Pourquoi as tu quitté ton ancien serveur ?
As tu pour objectif de monter une team ? Comptes tu guilder le reste de ta team même s'ils sont "insignifiants" à tes yeux ?
Et enfin, tu supportes quel club de foot ? Attention à ce que tu vas dire !
Je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions Wink

See you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 1:26

Salut Fecto, merci à toi Smile

La dernière en date était "Les Légionnaires" dans laquelle j'ai fais 2 mois. Sinon je suis passé par plusieurs petites guildes de l'alliance FTY nottament lorsqu'elle était à son apogée. J'ai fais partie la plupart du temps de guilde créée avec quelques amis qui, aujourd'hui, ne jouent plus. C'est surtout la proximité (conversation TS,...) qui m'intéresse.

Pour ce qui est du serveur, ça doit faire en tout cas 3 ans. J'avais envie de reprendre à 0 et un ami avait un enu 200 qui pouvait m'aider à reprendre quelque chose d'intéressant, j'ai accepté le challenge et j'y suis resté. Pour la petite anecdote, je vis dans la même ville et j'ai fais mon parcours scolaire dans la même école que Pepe-Senjutsu, Enutrof pour le goultarminator. ça a aussi pesé dans le choix du serveur à l'époque. 

Oui ! ou du moins une petite team de 5 persos pour le moment. A terme, je souhaiterai guilder l'entier de mon équipe mais pour le moment il s'agit surtout du cra et à la rigueur de mon enu 189 ^^ On verra les possibilités qui s'offrent à moi.

J'espère ne pas te contrarier mais je suis un inconditionnel du FC Barcelone. Sinon j'aime bien MANU et bon je suis presque obligé de supporter le FC Bâle, seul club Suisse qui se démarque au niveau européen.

J'espère avoir répondu à ta demande  Very Happy

PS: Rykke éliminé au 1er tour du Goulta c'est moche  No
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 3:35

Coucou à toi Quentin et bienvenue sur le forum.

Candidature courte mais remplie d'informations, agréable à lire. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 7:15

Bienvenue à toi sur notre forum de guilde. Je n'ai pour le moment aucunes questions à te poser mais cela ne saurait tarder. Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 10:18

Encore un supporter du Barça Sad 
Merci de tes réponses et de ta rapidité Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 11:17

Salut bienvenue sur notre forum de guilde, candidature correct et je n'ai pas de question pour le moments.

Bonne chance à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 12:36

C'est encore moi, une dernière petite question pour toi Smile
Que penses tu de la modification des paliers élémentaires concernant la classe cra ? Vas-tu continuer sur la voie chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 12:55

Je ne pense pas qu'il y ai de conséquences sur le PvM, du moins à première vue. ça m'embête un peu d'investir dans un nouveau stuff que je voudrais plus opti uniquement pour le niveau 199. Par contre, au niveau PvP, ça risque de changer. Même si les cra jouent en grande partie multi, l'élement eau ne verra plus que sa flèche d'expiation réellement rentable vis à vis des autres sorts. Il y a moyen de retirer des PM avec un sort terre qui ne sera, lui, pas nerfé. Reste le retrait de PA via la rallentissante. Globalement, je trouve sévère la baisse des dégâts de 10% sur un bon nombre de sort et pas seulement pour le cra.

L'histoire de ne pas m’éparpiller et pour conclure simplement ce message, cette uniformisation favorise encore plus le multi élément chez les cra.

J'espère avoir répondu à ta question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptySam 15 Aoû - 16:40

Merci Zekken ! C'est probablement mon manque d'inspiration et mon envie de ne pas paraître trop sérieux  Rolling Eyes

Merci à toi et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyDim 16 Aoû - 18:26

Les votes seront lancés demain dans la soirée.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû - 0:05

Salut! 

Autant pour moi, j'étais absent tous le week-end! Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions pour le moment, les gars ont posés celles que je souhaitais!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû - 9:33

Merci bien à vous !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû - 10:07

Les résultats seront publiés le 21.08.15.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Quentin94
Conteur
Quentin94


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Employé de commerce

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû - 10:45

Je note, merci.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon debut de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] EmptyVen 21 Aoû - 11:04

Salut Quentin,

Ta candidature est acceptée! 

Merci de bien vouloir /w Sekel - /w Izulia - /w Fecto-Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bow-tox [Acceptée]   Candidature Bow-tox [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bow-tox [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Candidature Cazoto [Acceptée]
» Candidature - Lumna [Acceptée]
» Candidature Genesis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: