Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bagharre [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Stigmates
Fecto
Izulia
Pandashushu
Zekken
Miina
Sekel
Bagheera
12 participants
AuteurMessage
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 16:06

Candidature de Bagharre alias Bagheera
 
- Partie Irl : 

Alors, derrière cette écran se cache une jeune fille au nom de Léa, de 21 ans. Je suis à l’heure actuel encore comptable (même si j’ai hâte de pouvoir changer de cabinet comptable) Razz Mes passions dans la vie ? Les filles naturellement puisque j’ai un fort penchant lesbien :$ j’ai aussi pratiqué le handball mais j’ai du arrêté à cause de mes études il y a quelques années… Mes horaires de travail m’empêche de pouvoir profité de la vie et de sortir, les rares occasions sont les sorties ciné ! heureusement.


- Partie In Game :

Plus sérieusement, la partie qui vous intéresse le plus ! Alors je possède une Sadida de niveau 200 élément multi avec deux modes de jeu l’un ret pm l’autre rox ! Axé plutôt pvp depuis mon changement de serveur.

Candidature Bagharre [Acceptée] Sadida10
(On s'y est reprise 20 fois avant d'avoir un bon screen !)

Je possède tout les métiers niveau 200 sur ma sadida. Bien sur pour la guilde mes métiers seront à disposition gratuitement mais je préviens je suis archi nulle en fm.

Si je suis disponible, je n’hésite pas à aidé la guilde/alliance à se défendre contre les attaques perco ou en AvA.

Alors pour la petite histoire, je préviens ça va être long, je suis venue sur Rykke pour rejoindre l’un de vos membres Miina-pvp. J’avais sur Menalt une team de 9 personnes tous niveau 200, mon perso principal qui est toujours sur Menalt, Bagheera (Eca 200) qui est toujours actif et stuff.


Après le reste de la team à été dissous par manque de temps, elle était composé d’un iop (200), Enu (200), Panda (200), Elio (200), Eni (200), Zobal (200) et Feca (200).

Les guildes qui m’ont tenue le plus à cœur sur Menalt sont, Out Of Control que j’ai intégré au début de mon arrivé sur le serveur et dont je suis revenue il y a peu sur mon Eca. Entre les deux, il y a eu Hell-Raiser et Blitzkrieg. Voilà les 3 guildes les plus importantes et dont je garderais toujours un très bon souvenir ! malheureusement j’ai du quitté Hell-raiser et Blitzkrieg pour inactivité.

Je me connecte généralement après le travail vers 18h30, malgré que je passe de moins en moins de temps sur Dofus. Je me connecte minimum une fois par jour je vous rassure ! Razz J’ai gardé mon âme d’enfant hihi

Pourquoi votre guilde ? Alors la question est simple, déjà je vais pas allé par quatre chemins, je connais très bien l’un de vos membres qui est venue il y a peu chez vous il s’agit évidemment de Miina-pvp (la femme de ma vie)! Ensuite ce que vous pouvez m’apporter ? Et bien pas de l’xp non, pas des kamas non, j’ai déjà tout ça ! Je veux juste une guilde sympathique ou l’ambiance est bon vivant. On est sur un jeu, et le mot d’ordre est le divertissement !

Ce que je peux apporter à la guilde et à ses membres, tout simplement mon bon vivant ! Et mon aide Razz Je ne suis pas quelqu’un de solitaire qui veux jouer dans son coin au contraire le mono-compte m’a appris à s’aider entre nous et à ne plus se renfermé sur soi. C’est vrai que mes succès je les ai toujours eu grâce à ma patience et à mon expérience et maintenant ou j’en suis arrivé actuellement j’ai juste besoin de m’ouvrir et de profité !

Avoir une team c’est bien, mais se soutenir entre nous c’est mieux !


Candidature Bagharre [Acceptée] Sadide10

Alors pour les moyens de communication, alors je skype souvenant avec Chloé ! Donc oui je possède skype xD et j’ai discorde même si je ne m’en suis jamais servit au besoin !

Si il faut avoir une préférence, je préfère Skype sans hésiter !

J’espère que cette candidature aura été à la hauteur de vos attentes et surtout qu’elle vous aura plus !


Cordialement, une panthère pas comme les autres, Bagheera !  
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 20:55

Salut Léa et Bienvenue sur notre forum de guilde. Ta candidature est complète à mes yeux sauf sur deux/trois points. Mais j'en parlerai plus tard, j'attends de voir ce que mes membres vont te poser comme questions. Bonne chance à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:33

Coucou Léa bienvenue sur notre forum ! :$

Personnellement je te connais bien assez(même trop xD) je n'ai pas de questions pour toi !

Bonne chance pour ta candidature Kiss kiss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 2:00

Voilà pour ce qui est de mes questions:

- Comptes tu par la suite faire migrer ton éca ?
- Prêtes tu ton compte à quelqu'un ?
- Es tu actif sur les forums ?
- Ta team te manque telle pas trop ? J'ai toujours eu une team et je sais que quand je l'ai stop ça m'a fait très bizarre pour me refaire des kamas ou tout simplement pour m'occuper. Du coup je l'ai vite reprise..
- Comment occupes tu tes temps de connexion ?
- Que penses tu de l'alliance GLAD ?
- Aimes tu l'ava ?
- Est ce que toi aussi comme Qloai(ahah), tu es une grosse amatrice de bouffe ?

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Pandashushu
Champion
Pandashushu


Messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 3:04

Salut Léa bienvenue sur notre forum !

Je j'ai pas plus de questions pour le moment.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 16:58

Salut Léa,

Bruno a très bien résumé ce que je voulais dire, si j'ai d'autres questions après tes réponses, je reviendrais vers toi. Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:04

Je viens de rentrer du taff posé et direct j'allume le pc et je viens sur le forum xD ! (fin de la parenthèse je m'attaque à vos réponses !)

Merci tout d'abord, votre cher meneur qui a pris le temps de me contacter sur le jeu pour me prévenir qu'il répondrait un peu plus tard et de ne pas m'inquiété ! 

En suite, merci à Zekken d'avoir dit que du bien de ma candidature ! J'avais peur pour les fautes d'orthographes n'étant pas très forte en dictée (et oui ! au CP j'avais des notes négatives si si ça existe !) 

Et pour finir, merci aux autres membres qui ont pris le temps de me lire et qui m'on glissé un petit mot ! Razz Kiss sur la fesse gauche à tous ! 


Bon bon, passons aux choses sérieuse, 

- Comptes tu par la suite faire migrer ton éca ?  Et bien ma réponse est assez vague mais si je ne trouve pas d'intérêt sur Rykke alors non Razz

- Prêtes tu ton compte à quelqu'un ?  Cela fait quelques mois maintenant que j'ai arrêté de co-teamer donc non mes comptes n'appartiennent que à moi, et moi seule Razz 

- Es tu actif sur le forum ?  Et bien comme je l'ai souligné plus haut, je suis directement allé sur votre forum ! alors on peut prendre cela pour un oui ! hihi


- Ta team ne te manque pas trop ?  Et bien pour l'instant mon départ à été soudain et non prémédité donc je n'ai pas encore pris assez de recul pour que ma team "me manque", niveau kamas je me plains pas pour le moment même si rien n'est acquis ! hihi donc je dirais non pour le moment.

- Comment occupes tu tes temps de connexion ?  Très simple, glandage zaap & Kolizéum avec Chloé xD voilà ma vie 

- Que penses tu de l'alliance [GLAD] ?  Hélas pour le moment rien du tout, je n'ai été dans aucune guilde sur rykke je suis arrivée il y a peu donc je n'ai aucune opinion sur rien ! Et je pense que pour un nouveau départ votre guilde me convient parfaitement ! 

- Aimes tu l'AVA ?  J'adore ! Glander sur une map et faire du Koli tout ça regrouper pour aidé son alliance ! Tout moi xD

- Est ce que je suis une grosse amatrice de bouffe ?  Alors ! J'adore manger mais je grossie jamais ! La nature m'a bien faite !! Donc oui, j'adhère au club GROSSE BOUFFE

Je tiens à finir mon petit paragraphe par une dédicace, vue que je l'ai pas cité plus haut et que c'était entièrement voulu. Kiss sur la fesse droite Chloé <3 (comme ça tout le monde sera jaloux hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:51

Salut et bienvenue sur notre forum Léa !

Bonne candidature, bien rédigé, tout y est.
Nous utilisons skype et discord pour parler entre nous, possèdes-tu un de ces logiciel ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:03

Les votes sont lancés, la réponse sera publié soit le 29/11 soit un fois que la plus part des membres auront votés.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:21

J'ai déjà répondu à la question de skype dans ma candidature Razz Mais ça ne me dérange pas de le redire ! hihi

J'ai éventuellement discorde mais je suis toujours sur skype, pseudo : Sphaxys :p
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:04

Bonsoir Léa et bienvenue sur le forum.
         Bonne candidature dans l'ensemble , j'ai juste une question à te poser car les autres que j'avais bruno te les a poser. 
          Combien à tu de points de succès.
Je te souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 22:04

Ah ! 

Alors sur mon iop j'avais 13 092 (mon plus haut level de score :p)

Après sur eca j'ai 11 986 (depuis 4 mois je fou rien xD j'atteins même pas les 12 000 encore)

Et sadi 10 833 ! :3 

Sinon mes autres personnage varient entre 8 xxx et 4 xxx xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 23:04

Bonne chance Léa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 1:42

Coucou Léa et bienvenue sur notre forum de guilde, je n'est point de question suite au nombreuses question posé par mes chères ami(e)s.
Il me reste plus qu'a te souhaité une bonne  chance pour la suite des événements Smile !!
Cordialement Yoop-delta.
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:13

SALUT bienvenus sur le forum!!!!!!!!


Vu que je suis le plus gros feignent de la guilde je n'aurais aucune question à poser j'apprendrais à te connaitre sur skype et IG Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:57

Les votes ont été lancés, la réponse sera publié soit le 28.11 soit une fois que la plupart des membres auront votés.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 18:30

Bienvenue Léa sur notre forum, ta candidature est correct dans l'ensemble tant pas le contenu que la forme.
Je te souhaite une bonne chance et à bientôt sur le forum ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 18:45

Merci à tous d'avoir répondu favorable du moins pour le contenu de ma candidature ! ça me va droit au cœur vue le temps que j'y est passé !

Il me reste plus qu'à attendre le 28 en serrant les fesses ... euh doigts !! 


Merci encore à vous tous !! 
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyMer 25 Nov - 16:12

Candidature Acceptée, Bienvenue chez Pancakes pour une période d'essai de 15 jours.
/w Sekel, Izulia ou Fecto-Panda
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bagharre [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature de Miina [Acceptée]
» Legolas un Cra malgré lui... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: