Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bagharre [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Stigmates
Fecto
Izulia
Pandashushu
Zekken
Miina
Sekel
Bagheera
12 participants
AuteurMessage
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Candidature Bagharre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bagharre [Acceptée]   Candidature Bagharre [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 16:06

Candidature de Bagharre alias Bagheera
 
- Partie Irl : 

Alors, derrière cette écran se cache une jeune fille au nom de Léa, de 21 ans. Je suis à l’heure actuel encore comptable (même si j’ai hâte de pouvoir changer de cabinet comptable) Razz Mes passions dans la vie ? Les filles naturellement puisque j’ai un fort penchant lesbien :$ j’ai aussi pratiqué le handball mais j’ai du arrêté à cause de mes études il y a quelques années… Mes horaires de travail m’empêche de pouvoir profité de la vie et de sortir, les rares occasions sont les sorties ciné ! heureusement.


- Partie In Game :

Plus sérieusement, la partie qui vous intéresse le plus ! Alors je possède une Sadida de niveau 200 élément multi avec deux modes de jeu l’un ret pm l’autre rox ! Axé plutôt pvp depuis mon changement de serveur.

Candidature Bagharre [Acceptée] Sadida10
(On s'y est reprise 20 fois avant d'avoir un bon screen !)

Je possède tout les métiers niveau 200 sur ma sadida. Bien sur pour la guilde mes métiers seront à disposition gratuitement mais je préviens je suis archi nulle en fm.

Si je suis disponible, je n’hésite pas à aidé la guilde/alliance à se défendre contre les attaques perco ou en AvA.