Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]

Aller en bas 
+2
Grc-Team
Loicdba
6 participants
AuteurMessage
Loicdba
Voyageur



Messages : 1
Age : 28
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Moniteur de ski

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMer 16 Mar - 16:33

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur le forum pour vous faire par de ma candidature.

Tous d'abord Irl : Je m'appelle Loïc j'ai 20 ans, je suis originaire de Savoie en Maurienne plus précisément pour les connaisseurs. Very Happy
Ma passion est le ski j'en ai d'ailleurs fais mon métier (Moniteur de ski) l'hiver et un petit boulot dans le bâtiment le reste de l'année.
Je ne vais pas vu énuméré ma vie plus que sa pour ne pas être trop rébarbatif si vous avez des questions supplémentaires je répondrais avec plaisir.


Pour ce qui est de Dofus : (La j'en ai bien plus a dire) Razz

Je possède actuellement une petite team composée de 3 persos à savoir un iop 199 un éni 199 et un énu 194 que je vous présenterais par la suite.
Cela fais actuellement 7 ans que je joue à dofus, j'ai toujours été sur Rykke mais ai aussi pratiquer un petit peu de serveur héroïque dans mes heures perdus.
Mes motivations pour rejoindre pancakes sont diverses, dans un premier cet guilde à toujours été une référence pour moi depuis que je joue a Dofus !!! Vous allez surement me demander pourquoi je n'ai pas eu envie de postuler avant ? La réponse est simple fessant des études je jouais avec certains collègues que j'ai fini par perdre de vu en me mettant au boulot... Et d'autre part j'ai toujours entendu du bien sur cette guilde donc je voulais m'y essayer. Very Happy

Mes persos : 


  • Earth-Fight : Iop Terre/Feu avec un stuff en 12/6 avec bague gloursonne exo PA, Voile d'encre, mais malheureusement encore un gelano PA/PM car je n'ai pas eu les moyens pour acheter un ocre et que je voulais avoir du rox avec l'épée toche en cac..  Il est actuellement 199 à 70% donc je commence à économiser pour mettre un stuff monstrueux lvl 200.  Twisted Evil



  • Earth-heeal : Eni full Feu pour jouer essentiellement le rôle de support, stuff en 10/6 avec tous de même une épée d'otomail pour avoir un peu de rox. Sinon rien de spéciale un stuff plutôt basique avec Lochon, Cape hiculteur, Bottes d'otomaïl, String tue mouche, amu nileza et anneau Kturne. Je monte a 1030 d'intell avec un peu de puissance encore a coté.



  • Earth-droop : Pour le moment pas grand chose a dire il est lvl 194 encore full sasa je le restuff au lvl 196 pour pouvoir mettre la totalité de stuff. Mise a par que je suis tous de même a 1001 de sasa donc sa va quand même pas mal a xp ! J'ai déjà acheter un peu plus de la moitié de stuff je vais miser sur un Enu full eau retrait PM, avec un mini de 350 de prospection ce qui peu rester pratique !! Smile J'aimerais le mettre en 11/6 rapidement mais sa dépendra de mes moyens ... Pour ce qui est du cac je veux un truc qui rox donc je ne sais pas encore forcement le quel sera le plus adapté donc je compte sur vos conseils. Wink



Voila pense avoir fais le tour, pour me contacter sur Dofus ajouté le Iop je me connecte régulièrement dessus !!
Au plaisir et j'espère faire votre connaissance !!!

Cordialement,

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Grc-Team
Conteur



Messages : 50
Age : 29
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Dofus Dofus Dofus, Muscu

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMer 16 Mar - 18:25

Bienvenue parmi nous Loïc merci d'avoir postuler sur le Forum comme je te l'avais précisé Smile 
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mune
Page
Dark-mune


Messages : 71
Age : 30
Localisation : devant son pc
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMer 16 Mar - 20:13

bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde.
Candidature plutôt courte avec un cruel manque de screens =° (stuff/metier/caract auraient été bien ^^ )
Après, cela aurait été bien de développer un peu plus sur pourquoi pancakes ? et pas une autre ? car
La pancakes qui tu dis connaitre t'aurais certainement refusée direct avec une candid pareille, alors qu'aujourd'hui tu as peut-être tes chances ^^
Ne prends pas mes remarques pour des critiques, je t'apporte juste des conseils permettant d'améliorer ta candid ( si tu as la foi de la rééditée =° )
Du coup je te souhaite bonne chance et te laisse répondre aux nombreuses questions qui te seront posées.

Cordialement,
                    Dark-mune
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMer 16 Mar - 20:56

Salut et bienvenue sur notre forum !

Loïc, ta candidature est très courte et comme l'a signalé mon camarade, il manque des screens pour étoffer ta candidature et surtout pour nous prouver tes dires. En plus des screens, tu n'abordes pas assez de sujet pour qu'on puisse en savoir assez sur toi comme par exemple, tes objectifs, l'ava, pvm/pvp, succès, tes autres guildes, ce que tu peux nous apporter en venant chez nous, etc .. C'est pourquoi je t'invite à modifier ta candidature ou bien re-postuler quand celle-ci sera à jour. 

Bon courage, et à bientôt !

PS: attention aux fautes de français stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edoaard
Conteur
Edoaard


Messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris - Saint-Germain en Laye
Emploi/loisirs : Vendeur en grande distribution

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMer 16 Mar - 23:15

Salut Loïc ! 

Bon, je ne vais pas repasser sur ce qu'on dit mes camarades sur le manque d'images et de couleurs (a)
Mais je te conseille de ré-éditer ta candidature, de la modifier en tout cas ! (Rajouter des des photos de ton stuffs pour qu'on y voit plus claire, de tes personnages pour qu'on te connaisse mieux IG, retirer les fautes de frappes / d'ortographes, ou tout simplement de rallonger un tout petit peu ta candidature un peu courte !) Mais ça ne devrait pas être très long, tu as fait l'essentiel ! 

Sinon, j'te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature ! 
Peut être à bientôt ! 


Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] EmptyMar 17 Mai - 8:39

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]   Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma petite team (Earth). [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petite astuce succès " Challongeur "
» Présentation Team Kev-dark
» Candidature Nuir [Refusée]
» Candidature Euphemya [Refusée]
» Candidature du (C)Poussin [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: