Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Shine-Thunder [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Shine-Thunder
Orchidée
Stigmates
Miina
Izulia
Yoop-delta
Zekken
11 participants
AuteurMessage
Shine-Thunder
Voyageur



Messages : 7
Age : 28
Localisation : Roanne 42
Emploi/loisirs : Platrier plaquiste peintre /Basket

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyLun 25 Jan - 19:05

Bonjour à tous et à toutes!!!  Very Happy
Après une première candidature raté et je vous fais part de la nouvelle qui je l’espère vous plaira Surprised  
Avant toute chose je vous informe de ma dyslexie...( Pas choisis )

Je me présente dans la vie mon prénom est Romain j'ai 20 ans je vis dans Loire (42) à Roanne. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi fixe mais je suis en intérimaire dans la plâtrerie peinture dans le bâtiment. Je fais du basket depuis l'age de 3 ans Basketball.Mes centres d’intérêt sont le paint-ball,le sport ou encore la mécanique aussi bien moto que voiture.

Passons à notre point commun DOFUS bounce bounce bounce  

Je possède qu'un seul compte pour le moment il s'agit d'un Sram terre/air lvl 200 prénommé: Shine-Thunder.J'ai commencé Dofus il y a 7 ans suite à une conversation avec des potes qui m'ont parlé de se jeux . Ensuite j'ai commencé à faire pas mal de perso,étant noob je me faisais souvent hacker suite au inscription sur des sites pour obtenir des kamas facilement.
candidature Shine-Thunder [Acceptée] Perso15
Je suis actuellement en pleine optimisation de mon personnage actuellement il me reste Mon Ocre et Dofus des glaces,mes bottes katcheur et peut être voir si il y a possibilité de pouvoir faire mieux mais je préfère vous demander pour pouvoir avoir vos avis.
candidature Shine-Thunder [Acceptée] Perso_10candidature Shine-Thunder [Acceptée] Stats_10
candidature Shine-Thunder [Acceptée] Stats210candidature Shine-Thunder [Acceptée] Stats_11
Voila niveau staff et caractéristique Smile Smile Smile Smile 
Je suis basé principalement basé sur le PVM car je n'est jamais eu l'optimisation pour le PVP mais cela m’intéresse fortement et je suis ouvert au AVA qui je n'ai pas eu la chance de pouvoir vraiment participé à fond.
Actuellement avec candidature Shine-Thunder [Acceptée] Succes13 Je ne me suis pas plus penché sur les succès ou quêtes mais dès que je serai optimisé je me pencherais plus sur le sujet.Frigost je suis a frigost III mais je n'y connais rien j'attend que quelqu'un me prenne pour m'expliquer plus en détail... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Actuellement mon personnage à 3 ans après plusieurs petites pauses suite à des accidents de voiture rien de grave mais voila Smile
Comme je vous le disais j'ai commencé avec des petits perso mais mon premier réelle et sérieux est Mon sram actuel.
Il y a quelques semaine j'ai créer ma guilde et fais la rencontre de Climb et Euphemya qui ont été mes bras droit jusqu’à sa fermeture récemment c'est pour cela que nos candidatures sont arrivé sur votre bureau. Surprised Very Happy J'ai fais partit de "SunShine" une guilde assez Haut level mais qui est devenue inactive suite a différent situation mais je garde une bonne relation avec certain cadre...
Je ne connais personne dans "Pancakes et Sirop d'Erable" appart si climb et euphemya on été intégrer dans vos rang...
Mais connexion change je n'est pas d’horaires fixes donc je me connectes le plus possible des que je peux mais au moin une fois par jour.
J'ai choisis votre guilde car sa fais 7 ans que je vous connais vous êtes La guilde la plus vielle et fiable du serveur et qui comme je le disais m'a toujours fais rêver quand j'était bas lvl et débutant.
Votre guilde peux m'apporter beaucoup de la connaissance et beaucoup de savoir faire et de l'entraide;En retour je peux vous apporter des conseille qui ne sert strictement a rien mais qui font toujours rire ou encore de l'aide pour certain donjon ou autre mais pas mal d'humour quand il le faux et être sérieux quand il le faudra!!! I love you
Je possède Skype mais je ne suis pas connecté souvent mais je vais l’être pour le bien de tous le monde Smile Smile 

Je tiens à vous Remercier pour la seconde chance après la première candidature ou je l'avoue je me suis énerver mais j'ai repris mon calme pour vous faire celle-ci 
Ensuite j'espère que je n'est pas fais trop de fautes d’orthographe car c'est très compliquer pour moi.
J'espère que celle-ci vous conviendra et j'espère quelle sera complète.... 

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Perso_11
                                                                                                                                                Merci et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyLun 25 Jan - 19:51

Salut et bienvenue sur notre forum ! 

Tout d'abord je te remercie d'avoir postuler une seconde candidature parce que la première était vraiment incomplète pour nous. 
Tu as bien suivis le plan que ta donné Antoine et les informations sont là, pour cela j'ai rien n'a dire. J'ai juste un petit problème avec les (trop) nombreuses fautes d'orthographes mais il parait que certains en guérissent avec bonpatron.com (#Antoine).
J'ai quelques questions:
- As-tu un team ? Si, non, pourquoi ? Si oui, peux-tu nous les présenter ? 
- Pourquoi avoir arrêté la guilde que tu avais créer ?

PS: Peux-tu espacer ta candidature, c'est pas facile de lire un pavé mal indenté :/
Je vais dérouiller ton ancienne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shine-Thunder
Voyageur



Messages : 7
Age : 28
Localisation : Roanne 42
Emploi/loisirs : Platrier plaquiste peintre /Basket

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyLun 25 Jan - 21:25

Rebonjour

Tous d'abord je m’excuse pour mes fautes d'orthographe mais je vais essayer de faire mon maximum...

Je ne possède actuellement pas de team j'y réfléchit mes pour le moment je me consacre à mon sram ensuite pourquoi pas faire une mules et en second plan une team mais pas pour l'instant.


Une fois mon sram optimisé je pense que je ferais les quêtes et les succès pour qu'il soit complet...


Je n'est pas souhaiter continuer ma guilde car je pense ne pas être fais pour être meneur,il faut se faire une raisons mais je regrette pas Smile Smile  


Après si mes compères ne sont pas pris sa serai dommage mais cela faisait longtemps que je m’intéressai à votre guilde mais sans sauter le pas mais la c’était l'occasion...


J’espère que j'ai répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyLun 25 Jan - 23:12

Re, je te remercie d'avoir retravaillé ta candidature, de ce fait je n'est point de questions pour toi.
Je reviendrais si une question me viens en tête.
Sur ceux je te souhaite une bonne chance pour la suite des événements .

Cordialement Yoop-delta
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 12:50

Salut Romain, 

Je n'ai pas de questions pour le moment, je te souhaite bonne chance! 

Merci de ressaisir ta chance, c'est un bon point, ça montre ta motivation, détermination!

Si tu aimes les voitures / motos on devrait bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 20:19

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je ne tiendrais pas compte de ta dyslexie étant donné je l'étais un peu, je peux comprendre ta situation ! 

Tout d'abord merci d'avoir refais une candidature, ceci marque une détermination de ta part que peu de gens le ferait ! J'aurais aussi une question à te poser:

- Tu aimes jouer en solo ou plutôt en groupe ? Les donjons en guilde tu en penses quoi ? 

Bon c'est deux questions en un mais voilà !

Bonne change pour ta candidature, Miina.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 20:57

Bonsoir romain bienvenue sur le forum de la guilde.
 Je n'ai pas  de questions pour le moment, bonne chance a toi pour  la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Explorateur
Orchidée


Messages : 37
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 22:24

Bien le bonsoir ! 
Déjà tout d'abord, Bienvenue et merci d'avoir refait ta candidature, ce qui montre une motivation a rejoindre nos rangs, ce qui est un plus a mes yeux ! 

J'aurais une question, que représente ton personnage a tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Shine-Thunder
Voyageur



Messages : 7
Age : 28
Localisation : Roanne 42
Emploi/loisirs : Platrier plaquiste peintre /Basket

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 23:06

Rebonjour 

Actuellement je suis solo mais j'adore faire des donjon avec des membres de la guilde car c'est la ou on apprend le plus à jouer ensemble et comme ça on peux mieux ce comprendre pour diverses actions,Comme le AVA attaque de percepteur ou encore kolyzeum. J’espère que j'aurais répondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Shine-Thunder
Voyageur



Messages : 7
Age : 28
Localisation : Roanne 42
Emploi/loisirs : Platrier plaquiste peintre /Basket

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMar 26 Jan - 23:10

Bonjour orchidé


Mon personnage me représente tous simplement stricte et sérieux en vers moi même pour dégager quelque chose de positif et toujours laisser une image positive de moi la ou je passe sur mon chemin... Voila Wink 
Revenir en haut Aller en bas
krakhotte
Voyageur
krakhotte


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Fréjus
Emploi/loisirs : Employé chez Carrefour

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMer 27 Jan - 1:14

salut candidature sympas  rien a ajouter juste bonne chance est a bientôt !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyMer 27 Jan - 10:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum des face de CAKES!!

Candidature largement mieu que la précédente et moi aussi je ne tiens pas le fait que tu sois dyslexique


Bon courage pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyVen 29 Jan - 16:01

Les votes sont lancés, réponse le 1er Février.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 0:24

Ta candidature a été acceptée ! 
Tu peux dorénavant contacter Sekel, Izulia, Yoop-delta ou Fecto-panda pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shine-Thunder [Acceptée]   candidature Shine-Thunder [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Shine-Thunder [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Bagharre [Acceptée]
» Legolas un Cra malgré lui... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: