Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miina [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Zekken
Stigmates
Kohnalyra
saccri-delta
Izulia
Yoop-delta
Sekel
Miina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 18:15

Bonjour/ Bonsoir à tous ! 

En cette belle journée/soirée d'automne je vient déposer ma candidature qui sera constitué de plusieurs parties. 

En espèrent qu'elle vous plaira, bonne lecture ! Very Happy




Candidature de Miina [Acceptée] Candid10


Commençons en parlant de moi. 
Je m'appel Chloé, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en 1er année de BTS NRC(Négociation et Relation Client) dans le Finistère(29) qui ce situe eh bien en Bretagne... Mad
Ce que j'aime faire mise à pars jouer à Dofus ou à League Of Legend sont un peu comme tout les étudiants sortir avec ces amis jusqu'à tard le soir avec une bouteille à la main  et s'amuser. Ou bien regarder des séries (Grey's Anatomy, TWD, Arrow...) ou encore "voyager". J'adore partir pendant mes vacances (quand je peux) pour oublier un peu le quotidien même si mes voyages reste principalement en France.
Je pense avoir fait le tour pour cette partie, passons à la suite.  
Candidature de Miina [Acceptée] Candid12




Alors moi et dofus c'est un peu comme une histoire d'amour qui dur depuis euhm... 7/8 ans(avec quelques pauses quand même).
J'ai commencé à jouer à dofus sur Pouchecot, puis Rushu, puis... bon arrivons en 2010 quand dofus 2.0 est sortie, j'ai recommencé à 0 sur le serveur Farle en créant ma crâtte que je possède actuellement. 
Ma crâtte qui se nomme Miina-Pvp est actuellement sur le serveur Menalt depuis 3 ans et donc migre sur Rykke mardi (02/11). Elle est de niveaux 200 et multis éléments, sont stuff est assez "simple" mais à de bonne résistance et pour du 11/6 je suis satisfaite ! Very Happy 
Elle dispose des métiers cordonnier/Bijoutier/Tailleur 200, le reste est encore en progression et un de mes objectifs est d'avoir tout les métiers niveaux 200 choses pas facile quand on est un peu flemmarde !
Je possède aussi d'autres personnages comme une sram 200 (que je compte peut être migrer plus tard), une iop 200, osa 199 et une eca 195.


Candidature de Miina [Acceptée] Candid11


En ce qui concerne mes anciennes guildes, je vais me contenter de parler que celle de Menalt étant donner que je connais que de noms certaines guildes sur rykke. 
J'ai étais meneuse d'une guilde sur Menalt durant 1 an et demi mais suite à des problèmes irl je l'ai stoppé et un peu le jeu, suite à ça j'ai fais plusieurs guildes sur le serveur qui me convenait jamais.. sauf cet été ou j'ai refais une guilde mais qui à durée le temps d'un été justement ahah ! 
Vous allez vous dire: Mais si elle ce plaît nul part, pourquoi elle ce plairait chez nous ? Bah la réponse est simple, je pense que vous êtes la perle rare que je recherche depuis bien longtemps. C'est à dire une guilde stable qui est autant actif sur le jeu mais sur forum aussi avec un bon état d'esprit. C'est bien pour ça je vous ai choisie, étant donné que sur farle la guilde ou je suis resté 2 ans était aussi comme vous ! Ce que je peux vous apportez en plus à votre guilde est pas grand choses en effet car je pense que vous êtes déjà stable ou peut être des forces supplémentaire et une fille qui aime bien parler (souvent, un peu trop même XD)
Sinon, côté AvA je ne sais pas très bien comment ça se passe sur Rykke à ce niveau donc je pourrais pas vous en dire plus. Juste vous dire que je peux aider si il y a besoin d'aide.
Je pense que ma candidature touche à sa fin et que j'ai donné les informations principales.
En espérant que ma candidature vous aura plu, je possède skype si vous souhaitez me contacter par ce billet la.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 19:02

Salut et Bienvenue sur notre forum Chloé, je n'aurai qu'une chose à dire concernant cela:

Miina a écrit:
Ce que j'aime faire mise à pars jouer à Dofus ou à League Of Legend sont un peu comme tout les étudiants sortir avec ces amis jusqu'à tard le soir avec une bouteille à la main et s'amuser.

C'est ou qu'on met Pour ?!  Very Happy

Ta candidature est simple mais il y a tout ce qu'il faut et honnêtement je n'en demande pas plus pour ma part. Je te souhaite bonne chance même si je ne pense pas que tu en aies besoin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 19:33

Coucou et bienvenue Chloé sur notre forum de guilde, ta candidature
 est sobre et bien complète comme une galette.
De ce fait je n'ai point de questions !!Smile

Je te souhaite une bonne chance.
Cordialement Yoop-delta, un confrère Breton.

 
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 19:36

Salut et Bienvenue Chloé!

Je n'ai pas de questions particulières si ce n'est où en es-tu dans les succès et quels sont tes objectifs à ce niveau et PVM.

Bonne soirée à toi à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 19:37

Yoop-delta a écrit:
ta candidature est sobre et bien complète comme une galette.

Antoine ?! Tu es déjà tombé sous son charme :plaisanterie:
Revenir en haut Aller en bas
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 19:52

Bienvenue Chloé.
C'est une présentation plutôt sympathique avec une bonne mise en forme.
Je te souhaite bonne chance et à bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 20:05

Coucou Chloé. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pourquoi avoir choisi comme serveur Rykke-Errel ? Rejoins-tu des amis, viens-tu sur ce serveur par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 20:13

Bonsoir !

Tout à bord merci pour cet accueil chaleureux ahah !

Je vais répondre à ta question Izu, je suis à 9044 points de succès et j'aimerais bien arrivé au 10 000 au moins donc c'est largement possible !
Niveau pvm bah j'ai finis frigost et puis bah les dimensions c'est pas trop mon fort j'essaie le nidas. Je préfère le pvp pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 20:18

Bonsoir Koh !

Alors j'ai choisie Rykke-Errel non pas par hasard et je ne rejoints non plus un ami sur le serveur ! Je voulais juste changer de serveur et après 1 mois de recherche pour trouver le bon serveur car Menalt me convient plus tout simplement. J'ai donc choisie Rykke ! Smile Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 20:46

Eh bien, ce n'est pas très important, mais qu'est ce qui t'a décidée à venir sur ce serveur ? La communauté te semble active ?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 21:02

Alors, oui la communauté me semble plus active sur Rykke par rapport à menalt ou d'autres serveur. Après, même niveau pvp ça me semble bien plus actifs, quand je vois votre tournois comparer à celui de menalt XD
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 21:43

bonsoir chloé , et bienvenue sur le forum.
  je trouve ta candidature bien dans l'ensemble , j'ai juste une question a te poser,
  est-tu la seule a avoir les log de tes perso , je te souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 21:52

Bonsoir stigmates.

Alors non personne à accès à mes log sauf moi et... moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 22:47

Bonsoir Zekken !

Je ne suis pas persuadé à 100% de votre de vie et fonctionnement mais c'est l'impression que vous donnez en tout cas. Bah je pense pas qu'il y ai une raison qu'elle me déçoit et puis si c'était le cas je sais pas trop ce que je ferais car j'ai jamais envisagé cette possibilité. ^^

Oui l'orthographe reste un gros point faible que j'essaie de corriger au fil du temps mais bon je vois que j'ai encore des lacunes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 13:31

Petite mise à jour depuis hier soir:

Je possède Teamspeak aussi ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 13:52

Coucou Chloé,

A titre informatif, nous avons arrêté notre serveur Teamspeak, car nous sommes les 3/4 du temps sur Skype, et également sur Discord. 

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 19:52

Salut à toi Chloé, et bienvenue sur notre forum !

Candidature complète, l'essentiel est là, les questions/réponses de mes camarades viennent compléter les questions que je me posais sauf une: 
Ton Dofus Nébuleux est un achat j'imagine ? Puisque tu disais ne pas avoir commencé les quêtes des dimensions.

Voilà, ça sera tout pour moi, bon courage pour la suite !

PS: C'est bizarre, le forum a noté un pic de réponse sur cette candidature, pourquoi ? :O (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 20:12

Bonsoir Fecto !

Merci pour ma candidature, alors oui j'ai acheté mon Nébuleux car oui pas commencé les quêtes dimensions et puis ma flemmardise à pris le dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Champion
Pandashushu


Messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 20:55

Bienvenue sur notre forum !

Miina a écrit:
sortir avec ces amis jusqu'à tard le soir avec une bouteille à la main  et s'amuser.
Yoop-delta a écrit:
ta candidature est sobre et bien complète comme une galette.

Voila je crois que ça résumé bien Very Happy

J'ai déjà discuter avec toi IG et je n'ai pas d'autres question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 22:38

On est breton(ne) que veux tu que je te dise mon petit John Smile, on a une mauvaise réputation !!


Dernière édition par Yoop-delta le Mar 3 Nov - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 2:59

Yoop-delta a écrit:
On est breton(ne) que veut tu que je te dise mon petit John Smile, on à une mauvaise réputation !!

Tu grossis la mauvaise réputation bretonne Antoine arrêtes.. Mais, tu t'améliores ma petite crêpière 2 fautes en une phrase. Il y a du mieux !
Je garde espoir de voir un jour un Antoine sans fautes ou presque. /trolloff

Pour la candidature, je lancerai les votes demain dans la soirée. Les résultats te seront affichés ici ce week-end.
Encore une fois, bonne chance à toi et si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 16:05

Salut, bienvenus sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 18:52

Hello ! 

Pas de soucis pour le vote, j'attends Smile 
Ah oui, ma crâtte est belle et bien arrivée sur Rykke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumna
Voyageur
Lumna


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 14:45

Salut Chloé, sympas la partie Irl

Sur le reste, ta candidature est correcte si on ajoute les questions des posées; j'aurais aimé que tu en dise un peu plus dans la partie IG, m'enfin ça suffira ^^'

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina [Acceptée]   Candidature de Miina [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miina [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Nain ! [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature de Kohnalyra [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: