Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cazoto [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Multi-Orange
Yoop-delta
Izulia
7 participants
AuteurMessage
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyMer 22 Juil - 18:31

Bien le bonjour chère membres de la Pancakes
Ayant était refusé avec mon Xélor il y a quelques mois je retente ma chance pour rentré dans la FAMEUSE


PANCAKES ET SIROP D'ERABLE


Candidature Cazoto [Acceptée] Prysen10
Petite citation sympa


Présentation de mon personnage :


Je joue un Xelor PVM ( pour l'instant ) du niveau 196 Terre du nom de Cazoto qui a eu récemment ses.. Euh.. Qui est très vieux .. ( + de 3-4 ans ) ( voir caractéristiques et stuff plus en bas. ) Pourquoi je joue un Xelor ? Puisque je suis quelqu'un qui n'aime pas faire comme tous le monde, certes un Xelor n'est pas la meilleure classe du jeu. C'est une classe assez difficile a joué ou il faut avoir toute sa tête pour utilisé tous ses PA dans son tour, le xelor rox énormément et c'est une classe très tactique. Je ne jouerais jamais un Ecaflip, IOP, Eni ou encore ses classes sois disant cheaté, je suis quelqu'un qui aime bien faire du PVP. Donc quand je pète un IOP ou un ECA par exemple, ça me fournit 10x plus de plaisir que de joué un ECA et de tué un Zobal par exemple. En gros si je joue un Xelor, c'est parce que c'est une classe assez peu utilisé par apport a certaines autres classes, elle peut être utile PVP, PVM. Le Xelor n'est pas une classe cheaté comme Ecaflip par exemple, certes elle est trés puissante et fais trés mal. Mais n'oublions pas que le Xelor est une classe ou il faut beaucoup joué tactique pour réussir a faire mal. Il ne faut pas faire un Bluff x3 quoi.  Et de plus, je trouve cette classe très intéressante, et c'est donc pour ça que j'en ai fais ma classe.


Mes Stuffs, Mes Kamas, Mes Objectifs :
Candidature Cazoto [Acceptée] Stuff_11


Voila mon stuff, c'est un stuff provisoire jusqu'au niveaux 200 ( J'xp trés trés souvent a Vulkania avec idoles et j'ai même un x2 jusqu'au level 199 ). J'ai recommencé à joué il y a 2-3 semaines, j'avais arrêté de joué pour me projeté sur Wakfu. Mais bon sans amis et des kikoolol à tous bout de champs, ce jeu m'a vite lassé et je suis donc revenue sur Dofus. J'ai ma propre astuce Kamas que j'utilise énormément, qui me rapporte quelques millions par jour. Quand je passerais le niveau 200, je m'offrirais 2 petits modes un pour le PVP et un pour le PVM optimisé, puisque c'est avant tout mes objectifs dans le jeu, avoir un personnage Puissant optimisé dans 2 modes au débuts. On verras pour + plus tard ! Au niveaux de mes caractéristiques, je suis entièrement parchoté, j'ai 200 en force et le reste en vitalité. Je compte me mettre multi-élément plus tard, je ne sais pas spécialement lesquels mais je vais me renseigner. Je ne focus pas une caractéristiques en particuliers

Mon personnage/compte en son intégralité :


Mon personnage possède une maison juste a droite de l’hôtel des ventes des animaux, maison que je pourrais évidemment mettre en guilde si il y a de la place. Si je l'ai acheté c'est pour le coté RP du jeu. Je préfère déco dans ma maison, je sais pas c'est comme ça :p. Puis elle est extrêmement bien placé je trouve !

Au niveaux des métiers, j'en est aucun de bien monté, j'ai chasseur niveau 12.. youpi. Je ne farm pas du tout les métiers, je trouve ça long et peu rentable appart a un trés gros niveaux. Ce qui est sur, c'est qu'on peux toujours faire pas mal de Kamas avec un métier Haut Niveaux, et ça tous le temps. Peut-être que j'en monterais un plus tard pour assuré des Kamas Facile !

Au niveaux des autres personnages sur mon compte, j'ai un Zobal 195 No Stuff Owaks. Un Roublard 164 No Stuff Ywak et un Steamer 163 No Stuff Gleyce. Pour mes expériences de mes précédents personnages, j'ai eu une team de 8 personnages il y a quelques années, la team " Cazo " mon xélor Cazoto en faisait partis et suite a un arrêt, en ai le seul rescapé avec Casosse mon iop qu'un amis IRL a repris. D'ailleurs " Shaike " L'Ecaflip 200 de la guilde " The Distinct " de l'alliance GLAD est à la base un Feca qui s'appelle Cazoty et qui faisait partis de ma team j'ai donné le compte a un amis IRL quand Cazoty était niveau 170. Si vous voulez une preuve de ma team, j'ai une vidéo sur Youtube ou j'en fais une présentation, je vous la fournirais si vous me la demandiez.

Donc pour finir j'ai joué Xelor/Feca/Eca/Iop/Zobal/Enu/Sacri/Eni avec ma team.

Au niveaux des avancement de mon personnages, je ne suis qu'a l'obsi, j'attend de passé niveau 199 pour augmenté tous ça, comme mes succés qui sont a 1140 ( oui c'est minable ) que j'vais augmenté level 199. Je joue aujourd'hui en mono-compte.


La Pancakes et les autres ?


Comme dans ma précédentes candidatures, je vous ai expliqué que La Pancakes était une sorte d'objectifs de TBL avec un amis à moi a la 1.29 début 2.0. Cette guilde était l'une des plus puissantes voir la plus puissantes de Rykke-Errel à cette époque, et pour moi et mon amis ça a toujours était une sorte de rêve de Gamers. C'est comme commencé le foot en poussin et de rêvé de devenir Pro ! Après ce que je pourrais vous apporté ? La bonne ambiance, la bonne humeur ! Michel c'est le Brésil, il danse la Samba, il vas de ville en ville, pour vendre des fenetres ! .. Pardon. Parcontre ce que vous vous pouvez m'apporter ? Je pense que votre guilde est la seul qui tiens la route, j'ai toujours voulu intégré une guilde dites "familial", la votre est exactement celle qui me faut, c'est pour ça d'ailleurs que je reposte une candidature sur votre forum ! Des gens motivé c'est ce qu'il me faut. J'ai besoin de vous (svp) xD. Au niveaux de Skype/TeamSpeak, chu open bar H24 quand vous voulez, aucun soucis !

Je ne connais aucun membre de la Pancakes, j'ai déjà demandé a la mule métier de Sekel de me faire mes idoles mais c'est tout..

Au niveaux de mes antécédents de la guildes, j'ai était le second MENEUR ( Pas bras droit ) de la guilde " Les Dophiles "( chez VGC aujourd'hui )que j'avais fais rentré dans la FTY à l'époque. Je l'ai quitté récemment à cause du comportement du nouveau meneur qui ne m'a pas du tout plu, j'ai d'ailleurs voulu recommencé une guilde que j'ai stoppé, je suis donc aujourd'hui dans une guilde TBL ou j'ai regroupé mes amis IRL pour les aidé. Menée par ma petite copine IRL.




Partie IRL :


Je m'appelle Rébo de mon vrai prénom Maxime, personne ne m'appelle Maxime appart ma Famille, tous le monde m'ont toujours appelé Rébo, qui est un diminutif de mon nom de Famille. D'ailleurs souvent pour des gens IG que je ne connais pas trés bien je fais passé Rébo pour mon prénom.. J'avoue que je ne répond pas à Maxime.. J'ai 16 ans bientot 17 , j'habite dans la ville de Cahors dans le Sud de la France, ancien Toulousain je suis revenu dans ma ville Natale. Puisque je suis en recherche de patron j'ai tous mon temps libre pour cet été voir plus. Au niveaux de mes horaires de connexion. Je vais le répété de ma précédente candidature, je peux trés bien me connecté H24 pendant une semaine que 2-3h par jour. Mais je joue, j'avoue trés trés souvent, mais je sors aussi bien évidemment.

Au niveaux de mes passion IRL, je suis passionné de mécanique 2 roues et d'informatique. Je suis pas un gros sportif mais j'adore ça, se défoncé le corps j'adore. Pour ma personnalité, je suis quelqu'un de très " bordélique " je pars en couille souvent sur Skype, j'fais n'importe quoi. Faut juste me dire de me calmé et j'm'arrete. Sinon au niveaux de la concentration IG, même une Kim Kardashian qui Twerk a coté de moi ne pourrais pas me déconcentrai.


Pourquoi avoir changé Zobal en Xel ?


Si j'ai changé Zobal en Xel c'est pour de multiples raisons. J'ai bien évidemment réfléchis longtemps avant de le réalisé.
Je pense que Zobal est une bonne classe, mais pas en mono-compte. Elle est + soutien que Roxx. Je compte reprendre un Zobal mais plus tard en double-comptes. J'aime toujours autant la classe, l'aspect comme la façon de la joué. Xelor est plus tactique, et je préfère largement !
Mon xelor est en x2 jusqu'au 199, il devrait l’être d'ici très peu



Voila pour ma candidature, je m'excuse d'avoir fais un changement de classe en pleine candidature, j'attend toutes vos questions si elles sont nouvelles. Quelle soit débile comme propre. Je ne suis pas un professeur de Français, j'ai essayé de faire le mieux pour les fautes et la compréhension j’espère que ça vous iras !


J'espère bientôt rejoindre vos rangs, je vous remercie je vous souhaites à tous un bon jeu !


/w Cazoto pour toute question privé hihi





Dernière édition par Owaks le Lun 27 Juil - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 0:03

Salut a toi!!!  bienvenus bonne chance pour ta candidature pas trop de problème niveaux candidature 
j'aurais  plusieurs questions 

que  peux tu apporter à la guilde avec ta venus ?

quel est ton expérience pvm et pvp sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 0:07

Salut Rebo et bienvenue sur le forum de Pancakes.


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 0:09

Multi-Orange a écrit:
Salut à toi!!!  bienvenue bonne chance pour ta candidature, pas trop de problèmes niveaux candidature 
j'aurais  plusieurs questions 

que  peux tu apporter à la guilde avec ta venue ?

quelle est ton expérience pvm et pvp sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 0:44

Daehmon ? J'le connais ce type Surprised

Je vous remerçie à vous deux pour votre encouragement !

Pour tes question Multi-Orange: 

    Que peut-tu apporter à la guilde avec ta venue ?
Comme je l'ai dis dans ma candidature, vus mon mono-compte, mon stuff et sans métiers, la seul chose que je peux vous rapporté, c'est une bonne ambiance, je suis quelqu'un de trés actifs je parle enormement, faut pas m'en vouloir. Ensuite je peux trés bien venir vous aidé pour des dalle emote ou meme pour remplir des groupes. Je suis quelqu'un de trés sympa, et honnete, sans me valorisé,  je suis pas le genre de personne a vous emmerdé, vous embrouillé, des que je vois que je saoul je m'arrete, je suis assez sociable, meme trop desfois !

     Quelle est ton expérience pvm et pvp sur le jeu ?
Je fais beaucoup de PVM donc j'ai l'experience d'un mec qui a enormement fais de PVM quoi. Ensuite si vous voulez voir, vous n'avez qu'a venir faire un donjon avec moi Smile
Ensuite pour le PVP c'est quelque chose que j'adore mais d'ou je me restreint par apport a mon stuff, je n'ai pas un vrai stuff PVP, c'est meme d'ailleurs pas dutout un stuff PVP, mais j'en fais comme meme pas mal. Ensuite j'ai fais pas mal de AVA puisque je kiff ça, sinon niveau alignement, pour l'instant je suis neutre puisque j'attend le up 200 et mon optimisation pour pouvoir devenir bonta ou brakmar !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 11:34

Bonjour,

Daehmon est pas une bonne référence Wink 

Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 13:32

Ouais j'crois que c'étais un boulet, si j'me souvient bien de lui 

Merçi beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 14:14

bienvenue à toi Owaks et bienvenue sur notre forum de pancakes, ta candidature est plutôt bien je n'est pas grand chose à dire mise à part la couleur opté Smile

bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 14:17

J'avoue que quand je l'ai faites approuvé par des amis ils m'ont dis que le rouge piqué les yeux mais c'est la seul couleur qui est bien qui en fais pas trop je sais pas trop laquelle mettre je vais voir ça  Smile

Et merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 18:18

Pour informations ! Je viens d'up 199 !
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyJeu 23 Juil - 23:33

g² à toi j'aurais une dernière question : 


A quoi joue tu a pars Dofus  ? Dans notre guilde on joue souvent à d'autre jeux

jouais tu  a autre chose que dofus en mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyVen 24 Juil - 0:15

Merçi Razz

Euh si tu parles de LOL, non je n'y joue pas..
Comme je l'ai dis j'ai joué a Wakfu, sinon j'ai testé d'autre MMORPG sans grand succés

Sinan j'ai la XBOX, la 360 parce que chu un pauvre, ou j'ai call of, GTA etc ^^

Sinon je joue pas à d'autre jeux, Clash Of Clans peut etre ou chu level 89 mais j'ai arrété depuis presque 1 ans donc bon :3

Aprés si j'intègre la guilde et que vous pouvez me faire connaitre d'autre MMORPG gratuit pourquoi pas je suis prenneur, faire une petite pause de Dofus de temps en temps, ça fais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyVen 24 Juil - 1:17

Bienvenue à toi, je n'ai pour le moment pas de questions pour toi.
Bonne chance à toi et je reviendrai vers toi si des questions me venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyVen 24 Juil - 2:47

Merçi et Merçi Smile

Et encore une nouvelle informations : J'ai échangé ma maison contre mon ancienne maison a un amis ( juste a droite de L'hdv Animaux, trés bien placé je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Kohnalyra
Champion
Kohnalyra


Messages : 229
Age : 23
Localisation : Oléron
Emploi/loisirs : Musique / JV.

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyVen 24 Juil - 21:41

J'aurais juste une petite question, qu'écoutes-tu comme genre de musique ?

Je suis pour ma part assez attiré par la musique, donc ce petit détail m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptySam 25 Juil - 1:00

Toute bonne musique jolie à entendre, j'écoute !

Aprés j'écoute souvent du RAP pour leurs instru, elles sont calme et dur a la fois j'aime bien :p

Aprés en soirée, de la Trap souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mune
Page
Dark-mune


Messages : 71
Age : 30
Localisation : devant son pc
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptySam 25 Juil - 23:57

Salut Owaks ,
Désoler du retard mais je suis le flemmard number one du forum .
J'ai eux l'occas de taper du vulkania avec toi (petit eca kev-dark ) aujourd'hui .
Tu m'a l'air d'être for sympathique je te souhaite donc je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyDim 26 Juil - 11:46

Salut Owaks. Je lance les votes, la réponse sera publiée dans quelques jours.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 2:29

Merci d'avoir actualisé ton changement de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Cazoto
Voyageur
Cazoto


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Mécanique Scooter, Dofus

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 21:08

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 22:59

Candidature Acceptée.
Tu es donc mis à partir d'aujourd'hui à l'essai.
Bienvenue parmi nous !
/w Sekel pour être recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cazoto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazoto [Acceptée]   Candidature Cazoto [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cazoto [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Bagharre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: