Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Princesskelly! [Annulation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Candidature de Princesskelly! [Annulation] Empty
MessageSujet: Candidature de Princesskelly! [Annulation]   Candidature de Princesskelly! [Annulation] EmptyLun 16 Nov - 16:43

Bonjour a tous les membres de la guilde Pankakes et Sirop d'érable !


Candidature de Princesskelly! [Annulation] Eni12

Présentation IRL: 

Je m'appelle Geoffrey j'ai 25 ans je me trouve dans le sud vers Cannes, je travaille dans la boulangerie depuis 2 ans et avant je me trouvais dans la vente. 
Je suis actuellement en congé jusqu'à la fin du mois j'ai repris dofus à peu prés il y a une semaine tout en étant motivé par mon cousin se trouvant dans la guilde et ayant repris un peu avant moi (krakhotte est une petite krakouille)
Mes loisirs sont le sport basket salle de muscu et footing. 

Présentation IG:

Je suis en possession de 4 compte et je tiens bien a préciser que je suis le seul a être dessus. 
Je possède une énie 200 sous le nom de (Princesskelly) ex perso sacrie agie 200 Grade 10, une panda 200 eau  200 (Princesspoutchek), une sram terre 199 (princessbebs) et bien sur ma fécatte sasa 199 (princessreloue).
Ma fécatte sera une future iopette multi.

Je joue a dofus depuis la sortie du jeux j'étais sur RAVAL et je suis venu sur Rykerel il y a au moins 4 ans étant dans la guilde de mon meilleur ami (Pray-stige) iop 200 de la guilde wytsuga.

Mes objectifs dans le jeu: