Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Princesskelly! [Annulation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Candidature de Princesskelly! [Annulation] Empty
MessageSujet: Candidature de Princesskelly! [Annulation]   Candidature de Princesskelly! [Annulation] EmptyLun 16 Nov - 16:43

Bonjour a tous les membres de la guilde Pankakes et Sirop d'érable !


Candidature de Princesskelly! [Annulation] Eni12

Présentation IRL: 

Je m'appelle Geoffrey j'ai 25 ans je me trouve dans le sud vers Cannes, je travaille dans la boulangerie depuis 2 ans et avant je me trouvais dans la vente. 
Je suis actuellement en congé jusqu'à la fin du mois j'ai repris dofus à peu prés il y a une semaine tout en étant motivé par mon cousin se trouvant dans la guilde et ayant repris un peu avant moi (krakhotte est une petite krakouille)
Mes loisirs sont le sport basket salle de muscu et footing. 

Présentation IG:

Je suis en possession de 4 compte et je tiens bien a préciser que je suis le seul a être dessus. 
Je possède une énie 200 sous le nom de (Princesskelly) ex perso sacrie agie 200 Grade 10, une panda 200 eau  200 (Princesspoutchek), une sram terre 199 (princessbebs) et bien sur ma fécatte sasa 199 (princessreloue).
Ma fécatte sera une future iopette multi.

Je joue a dofus depuis la sortie du jeux j'étais sur RAVAL et je suis venu sur Rykerel il y a au moins 4 ans étant dans la guilde de mon meilleur ami (Pray-stige) iop 200 de la guilde wytsuga.

Mes objectifs dans le jeu:

-Essayer a réussir plusieurs donjon Fri 3 avec ma petite team et avec mon cousin.
-Etre présent en Ava 
-Jouer avec un maximum de membres de la guilde et être sur le Team Speak 
-J'adore le pvp koli et surtout les Perco
-Les métiers je n'en ai pas ;'(
-Arriver a avoir un maximum de succés.

Candidature de Princesskelly! [Annulation] <a href=Candidature de Princesskelly! [Annulation] Eni_ek10" />

Mes motivations pour rentrer chez les Pancakes!

Je suis motivé a être chez vous et surtout a jouer avec la plus part des membres.
Je suis au courant que la guilde et familiale et je souhaiterai m'intégrer parmi vous.
Je pense me sentir utile quelque sois le Pvp ou le Pvm 
Je suis tout les jours connecté et j'espère que j'apporterai a la guilde que du positif.

Je tiens a signaler que cette candidature et ma toute première dans dofus j'ai fais du mieux que j'ai pu et désolé pour les sreen je le sais il sont pas très beau mais j'ai su faire que sa. Je pense avoir tout dis de moi sur le IRL et le Ig si il manque des choses je suis prêt a venir sur Team Speak pour compléter ce qui manque. 
Un grand merci a tout ceux qui ont lu ma candidature et j'espère que elle sera positif. 
A la prochaine les amis j'ai hâte de mintègrer parmi vous!!                                        Princesskelly!      affraid


















Candidature de Princesskelly! [Annulation] <a href=" />
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature de Princesskelly! [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesskelly! [Annulation]   Candidature de Princesskelly! [Annulation] EmptyLun 16 Nov - 18:16

Salut Geoffrey, ça fait plaisir de te voir sur notre forum. Vu que tu es de la famille à Matthieu, tu peux prétendre à la candidature par Skype. Et honnêtement vu ta candidature, il est préférable que tu passes par cette voie. Je t'invite à me contacter pour pouvoir se faire un petit Skype pour en parler et mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
 
Candidature de Princesskelly! [Annulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Annulation]
» Candidature Eliotrope 199 [Annulation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: