Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eliotrope 199 [Annulation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizeen
Voyageur
Aizeen


Messages : 4
Age : 33
Localisation : [-1,0]
Emploi/loisirs : Pevepiste aguerri

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty
MessageSujet: Candidature Eliotrope 199 [Annulation]   Candidature Eliotrope 199 [Annulation] EmptyLun 18 Mai - 0:03

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Pancak11


Bonsoir ou bonjour a tous cela dépendra de l'heure a la quelle vous lisez cette candidature déposé par moi même 'Le prince Aizeen 1er' Very Happy bon je ne sais pas si il est autorisé de re-poster ou si il faut attendre mais étant motivé et n'étant pas patient (a) pour la patiente je plaisante Smile, je soumet donc un merveilleux cv a vos yeux.

Présentation irl de qui se cache derrière le nom de Aizeen  (Irl) :


Qui suis-je c'est ça la question hmm je suis celui que tu n'est pas Very Happy trêve de philosophie euh ... de chinoiserie bon d'accord je sort  :boulet:
Je m'appel donc Arnaud, non pas Arnaud de lacanau (bon promis j’arrête) a l'heure actuelle je n'ai que 21 ans (Oui je suis vieu xD ) et alors les vieux aussi joue a dofus Smile . J'ai donc fait des études un bac alarme sécurité incendie mais aussi un bts vente en alternance a cela s'ajoute aussi un ( bac d'apprentissage d'elio X) ) bah oui les elio faut un bac pour les jouer contrairement au eca hein Very Happy


Présentation d'un eliotrop pas comme les autre (Ig) :


Natif de hécatte il y a déjà 6 ans je suis arrivé sur rykke-errel de manière plus ou moins aléatoire si l'on veut pourquoi suis-je parti de mon serveur d'origine ? pour 3 raisons la première étant que les gens avec qui je jouait ont arrêté, la deuxième étant celle de mon hack et la troisième étant l'ambiance sur hécatte.


Un hack ? comment ça ? Alors que je n’était que peu expérimenté sur le jeu j'ai voulu me lancé dans un co-team avec une personne que je connaissais dans ma vie de tous les jours même en dehors de mes heures de jeu mais un beau jour alors que je me connecte sur se qui était mon sram je me rend compte que celui-ci n'est plus stuff sur le coup j'ai d’abord pensé a un beug mais non il ne s'agissait pas d'un beug j'ai donc supposé qu'il s'agissait d'une mauvaise farce d'un ami j'ai donc regarder en banque/Hdv/Mode marchand/Inventaire DD mais non rien de tous cela il s'agissait bel et bien d'un hack Sad. N'étant pas une personne prêt a mettre des sous réelle dans dofus j'ai donc décidé de m’arrêter mais pas définitivement. J'ai donc prit le temps de faire une pause de 1 mois ou 2 environs, a mon retour sur dofus j'ai d’abord cherché un nouveau serveur commençant par djaul puis peu de temps après j'ai décidé de ne plus jouer sur djaul j'ai donc prit la peine de choisir un autre serveur ou je m'installerai durant quelques heures j'ai fait un choix très sélectif et j'ai donc fini par choisir rykke-errel. Pourquoi rykke-errel ? j'avoue que j'ai choisi rykke pour l'image du serveur Very Happy. Une fois sur se serveur nouveau pour moi j'ai donc testé plus ou moins toutes les classes hormis panda qui n'est pas une classe qui m'attire j'ai donc décidé de me remettre au sraming (Jeu de la classe sram) et puis les années se sont écoulées et puis ankama a sortit les eliotrop au début réticent de  cette classe puis petit a petit j'ai commencé a vraiment m'y intéresser et de la  naquit Aizeen l'eliotrop.


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Elio_110





Mais ... c'est le princesse aizeen  :sekel: lol!




Comment est stuff mon eliotrop ? quel élément ? 




Mon elio est un elio feu et oui il n'est pas air ou eau encore moins terre <3


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Carac10


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Carac_10


Après mes caractéristiques voyons un peu mon stuff 


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Stuff10



Que se cache t'il derrière la cape et la coiffe ? ahah une cape piou et une coiffe piou aussi Very Happy 


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Cape10


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Coiffe10


Les deux anneaux sont t'ils exo ? oui ils le sont bague gloursonne pa et kralano pm 


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Anneau10


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Anneau11


Et oui j'ai une opti enfin si on peut appeler ça une opti x) 




Avez vous des métiers ? 




Euh ... non je suis au chômage Very Happy 
Tailleur 100
Mineur 77
Cordonnier 17
Joaillomage 100 
Costumage  27 




Etes vous un joueur a succès ? 


Oui je suis un joueur qui joue les succès


Points de succès : 3223, Progression : 44%

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Succes10


Etes vous plus Pvm ou Pvp ? 


Je suis un joueur pvp de base mais je ne dit jamais non a un donjon Smile. J'aime bien défendre ou attaquer des Perco/Prisme et faire de l'ava ou encore du koli. En parlant de koli quelle est votre cote ? 

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Koli10


Mes sorts sont-ils montés ? oui du moins les sorts feu principalement étant accès feu 


Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Sort10
Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Sort10


Avez vous des projets ?
oui j'ai effectivement des projets les quels ?


_Atteindre le niveau 200
_Monter une team de 4/5 perso
_Faire tous les donjons
_Atteindre une opti 200 total avec plusieurs mode(s) 
_Faire le survivor mais aussi le Goultaminator
_Connaitre toutes les classes du jeu 
_Atteindre les 12 015 points de succès
_Avoir tous les dofus sauf peut-être le vulbis  


Pourquoi pancakes ? 


le fait du choix pancakes reposent sur plusieurs critères tel que : 
-La maturité d'une guilde 
-La bonne entente entre les membres d'une guilde  
-L’expérience pvp que pourrait m'apporter votre guilde et vos membres
-La chasse au poney


Suis-je actif sur les forums guilde/alliance 


Oui car cela permet d'apprendre a mieux connaitre les personne avec qui on joue et se tenir au courant de l'actualité guilde/alliance


En attente de vos questions Smile 


Cordialement Aizeen 
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliotrope 199 [Annulation]   Candidature Eliotrope 199 [Annulation] EmptyLun 18 Mai - 8:01

Salut Aizeen,  

Merci de l'avoir refaite cependant je t'invite à lire le règlement de la guilde car tu ne l'as pas lu à première vu (mention obligatoire candidature non présente" IL EST IMPORTANT DE LE LIRE.

Pas de questions pour le moment,  bonne chance. 

bonne journée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aizeen
Voyageur
Aizeen


Messages : 4
Age : 33
Localisation : [-1,0]
Emploi/loisirs : Pevepiste aguerri

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliotrope 199 [Annulation]   Candidature Eliotrope 199 [Annulation] EmptyLun 18 Mai - 10:48

Candidature annulé pour la raison suivante : 
Adret de dofus imminent pour une période indéterminés

Désolé pour la perte de temps bon jeu et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliotrope 199 [Annulation]   Candidature Eliotrope 199 [Annulation] EmptyLun 18 Mai - 11:07

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliotrope 199 [Annulation]   Candidature Eliotrope 199 [Annulation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eliotrope 199 [Annulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Annulation]
» Candidature de Princesskelly! [Annulation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: