Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Marijouane [ANCIEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijouane
Voyageur



Messages : 12
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation Marijouane [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Présentation Marijouane [ANCIEN]   Présentation Marijouane [ANCIEN] EmptyJeu 26 Mar - 14:29

Présentation Marijouane [ANCIEN] Marijo11

BONJOUUUUR A TOUUUUS !

DOFUS
Mon perso se nomme Marijouane, comprendront qui pourront ; Actuellement présentement au niveau 191 (plus pour longtemps).
Ca fait 9 ans je crois que je joue à Dofus (bon pas d'affilé avec de nombreuses pauses).
En 9 ans, je crois que j'ai presque visité tous les serveurs, je suis même passé par le serveur Héroïque  Cool.
J'ai pas visité d'autres guilde depuis mon arrivé sur Rykke, je suis tout de suite tombé amoureux de Pancakes (dit-il).
Je ne prête pas mon sram, je suis le seul et l'unique détenteur.

IRL


Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, j'habite à Strasbourg avec 2 potes à moi, dans un appartement de 150 m², 2 ps4 dans l'appartements, je vous laissez imaginez les tournois FIFA qui se passe, j'ai une dizaine de bières différentes dans mon frigo, c'est mon pêché mignon dira-t-on. Je bosse chez G-STAR en extra, sinon je suis en plein dans un BTS Management, j'aime le fait d'étudier pour avoir des (esclaves ) employés à mon compte plus tard.

Voilà pour vous, mais dieu seul sait qui je suis.

#Pancakes4TheLife
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marijouane [ANCIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation itzamna
» Présentation Lumna
» Présentation Izulia
» Présentation Naeken
» Présentation Sekel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: