Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Naeken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naeken
Voyageur



Messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sports mécaniques

Présentation Naeken Empty
MessageSujet: Présentation Naeken   Présentation Naeken EmptyMar 24 Nov - 23:06

Bonsoir a tous,


Moi c'est Neaken, petit iop 200 qui vien d'arriver sur le serveur il y a environ 1 mois.


Avant d'arriver sur Rykke, je jouais sur Hecate avec 5 amis IRl en tant que cra 200. Tout mes amis ont arrêté pour de diverses raisons et je me suis donc retrouvé tout seul avec mon petit cra (snifff). Un beau matin, Lumna belle crate (transexuelle) m'a sms pour me demander mon avancé dans dofus et je lui ai ainsi expliqué mon histoire, ni une ni deux elle me proposa de me tansformer et de venir teamer avec elle.


Me voila maintenant sur Rykke ou j'ai comme objectif de m'optimiser PVM pour taper de gros djn avec la team! 
Je me suis lancé dans l'élevage et j'utilise aussi mes metiers (Bijou 165 / Joaillomage 200 / Mineur 200) pour m'enrichir)
Comme vous le savez surement j'ai une confiance aveugle en Lumna qui a mes logs.


Pour ce qui est de l'IRL,


Je me nomme Maxime, Max pour ceux qui veulent, J'habite a Frenelle la grande (Oui on a des noms de village a la con par chez nous) dans les Vosges (88). J'ai 20 ans et je travaille au sein de l'entreprise MICHELIN a Golbey (88). J'aime les sports mécaniques et la chasse.

Voila pour ma présentation (Je l'admet elle est tardive mais j'avais complètement zappé, eh oui j'ai une petite mémoire Sad), Je ne suis pas fort pour ce genre de chose mais j'ai fais de mon mieux..
Si vous avez des questions je suis dispo /w Naeken


Je vous souhaite une bonne soirée a tous et vive les Cakes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Présentation Naeken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naeken   Présentation Naeken EmptyMer 25 Nov - 0:17

Merci à toi pour ta présentation qui permet de situé un profil sur la personne, de plus si tu le souhaite tu peut poster une photos de toi dans le trombinoscope des cakes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Présentation Naeken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naeken   Présentation Naeken EmptyMer 25 Nov - 13:58

Salut Maxime,

Merci d'avoir tenu tes engagements vis à vis de moi pour ta présentation! ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeken
Voyageur



Messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sports mécaniques

Présentation Naeken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naeken   Présentation Naeken EmptyMer 25 Nov - 21:28

C'est la moindre des choses  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naeken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naeken   Présentation Naeken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naeken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fecto
» Présentation Dyxia
» Présentation Pandashushu
» Présentation d'Edoaard-X & Ojx
» Présentation de Miina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: