Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion

 

 Présentation de Abc-labo [ANCIEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abc-labo
Voyageur



Messages : 2
Age : 26
Localisation : France//Paris
Emploi/loisirs : Tennis//Bad

Présentation de Abc-labo [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Présentation de Abc-labo [ANCIEN]   Présentation de Abc-labo [ANCIEN] EmptySam 28 Fév - 15:47

Bonjour à tous, voici la team The dirigée par Thierry et composée de :
Thesaglathe : sram 200// Thefungus : eni 200// Thesoutien : dada 200// Theroxxor : iop 199// Choukinou : crate 200// Abc-labo : zozo 199// Thevulbis : enu 200 et ma petite xel 200 Thedrakke qui fera l'objet d'un futur changement de classe en roub ou éliatrope.
Au tout début, j'ai joué le mono-compte avec un osa lvl 120 et mon frère qui jouait un cra 120 env sur 1.27 puis suite au hack de l'osa il m'a cédé son cra et a créé le sram sur le même compte; on se partageait le compte du sram/cra ensemble en mode full traques.
Je joue alors depuis 1.27, cependant j'ai dû faire quelques pauses dont la plus longue s'est produite au passage de la 2.0 et a duré presque 2ans; mon serveur d'action a toujours été rykke et le sera toujours é_è !!
Ma première guilde fut une des meilleurs du serveur avec mon osa, le sram et le cra ===] Master avec tous les grands pgm xD du serveur qui ont malheureusement stop.... ensuite je suis allé avec des potes dans une guilde menée par Iwo et pour finir j'ai fait 2/3 guildes de glad après plusieurs problèmes, le plus frappant fut celui de Deus avec un bd de *********.
J'ajouterai sous peu mon pseudo skype car il faut que je l'installe sur mon ordi principal vu que j'ai changé d'ordi pour reprendre la team au complet.
Je ne prête pas de compte, cependant le compte de la crate n'est pas totalement à moi :/ ma soeur l'a créé donc si un jour elle veut jouer elle l'aura même si elle ne l'a pas joué plus de 2sem d'affilé.

En dehors du jeu ; je vais bientôt avoir 17ans ====] j'suis en 1ère et habite à Paris;
Kiss les noob'z !!!;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Abc-labo [ANCIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pandashushu
» Présentation d'Edoaard-X & Ojx
» Présentation de Miina !
» Présentation de Zekken
» présentation Stigmates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: