Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mary [Refusée]

Aller en bas 
+2
Zephyre
Fecto
6 participants
AuteurMessage
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyJeu 10 Déc - 13:15

Salut salut



Petite présentation IRL :


Alors moi, c'est Youenn, j'ai 15ans ( Bon, je sais, je suis assez jeune mais bon Very Happy ) J'habite à Grand-Fougeray à 45 minutes de Rennes environ, je suis en 3e ( malheureusement, ma mère m'avait fait redoubler ma 5e...) Mais l'année prochaine, je pense aller vers un apprentissage en informatique, voir un second général, j'adore l'informatique, j'ai fait 2 ans de programmation en C++ ( mais j'ai déjà tout zappé ). À coté de l'ordinateur, j'ai aussi une ps3 avec laquelle je m'amuse beaucoup, car elle est jailbreaké, comme sport, je fais du bad et le samedi du VTT, car j'adore faire des km et des km dans les bois :lol:. Je peux me connecter tous les jours, après les cours et le week-end aussi. Et pendant les vacances assez souvent sauf quand je pars bien sûr !



Passons aux choses sérieuses, la présentation IG !


Candidature de Mary  [Refusée] Youyoy10

Voici mon panda, de level 200 et qui est eau ! Avec un stuff assez basique, certes, mais qui fait assez mal tout de même ! Je suis full PVM, le pvp ne m'attire vraiment pas du tout car maintenant, c'est du full opti même les levels 60 se retrouve avec des ocres et la plupart du temps, sa rage !


Voici un petit screen de mes métiers :


Candidature de Mary  [Refusée] Metier10


 Ce qui donne pas mal de métiers certes, mais bon, je les utilise presque jamais, je passe la plupart du temps sur mon élevage, j'ai des dd prune ébène repro pure et prune indigo pure mais vu le prix des parchemins actuel, je monte un élevage d'amande pour le moment.




Comme dis plus haut, je suis un panda orienté eau ! J'avais essayé de faire un stuff feu hétype, mais bon qui roxxait vraiment pas alors j'ai laissé tomber, avec mon stuff actuel, j'atteint facile les 1000 de chance qui est déjà pas mal !



Candidature de Mary  [Refusée] Yoyouy10


Je vous vois déjà venir, blablablablabla tu n'as pas 6 de po etc... Je trouve que en PVP et en monocompte 5 de po suffit amplement.



Avant d'être ce panda, j'étais un cra en mode feu/air qui roxxait bien ! Mais depuis que l'on avait hack j'avais perdu toute motivation donc j'étais passé en panda, et avant d'être un cra j'étais un éca que j'ai jouer pendant très longtemps, je le jouait en mode eau/feu/terre ou air, je sais plus en glours/gloursonne quand j'étais level 199 mais depuis le level 200 que j'ai passé avec j'étais passé en strigide/gloursonne ehry etc

Candidature de Mary  [Refusée] Exo_pa10

[center]Et avant d'être ce éca...( Je vous vois encore venir, mais c'est qui ce fou qui change pleins de fois de classe ? :oooo ) J'étais un sacri qui lui, j'ai joué depuis extrêmement longtemps que j'avais en mode full sasa en solo a la bourgade avant le NERF. Comme jtexpulse pour ceux qui le connaisse, malheureusement, je n'ai plus de screen de cette époque !



Vous allez me dire pourquoi votre guilde ?




Tout simplement, j'aimerais connaitre un peu plus de gens sur ce serveur que j'apprécie tout de même, merci Izulia.

Et peut-être amené un peu plus de fun et d'ambiance dans la guilde, qui sais ^^.




Je possède Teamspeak et skype si besoins et pourquoi pas faire des petites soirées skype pour se taper quelques délires, Very Happy .




Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ma vie IRL et IG, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !Smile




À bientôt sur les maps:)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyJeu 10 Déc - 15:00

Salut et bienvenue sur notre forum, Youenn !

Pour moi ta candidature est en demi-teinte. Je m'explique, je vais commencer par le coté négatif pour finir par le coté positif Smile.

D'abord, niveau orthographe et syntaxe c'est un peu compliqué pour moi, les points et majuscules à chaque fin/début de phrase sa ne mange pas de pain et pour la grammaire, il faudrait faire des efforts. Ensuite, je trouve ta candidature un peu courte, tu nous parles de toi, très bien, de ton personnes, très bien mais pas de tes objectifs dans le jeu, tes anciennes guildes, etc.
Maintenant les points positifs. Very Happy Comme je l'ai dis, ta candidature nous apprend plein de choses de toi ce qui est très bien, et ta petite histoire de ton évolution dans dofus avec tes différents perso j'ai apprécié.

Pour compléter ta candidature je vais te poser certaines questions:
-quels sont tes objectifs dans dofus (succès, dofus, etc) ? (court/moyen/long termes)
-tu dis ne pas être intéressé par le pvp mais es-tu prêt à participer aux AVA ?
-que penses-tu de notre alliance, GLAD ?
-depuis quand joues-tu ? 
-quelles ont été tes autres guildes ? 
-comptes-tu rester mono élément eau ?

Si d'autres questions me viennent à l'esprit, je reviendrais vers toi Smile.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyJeu 10 Déc - 15:32

Salut et bienvenue sur notre forum, Youenn !,




Un contact de moi ! Youhou!




Ça fait plaisir de te voir sur le forum suite à la discussion qu'on a eu IG! Ça prouve ta motivation ! Malgré ton jeune âge, mais tu es honnête et c'est ce qui compte. À première vue, je n'ai rien à rajouter, si possible de vérifier tes fautes et répondre aux questions de Brandon !




Merci d'avance !


Dernière édition par Sekel le Jeu 10 Déc - 18:33, édité 1 fois (Raison : Tu ne sais pas écrire en taille normal ? noob.)
Revenir en haut Aller en bas
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyJeu 10 Déc - 15:36

Salut Fecto et merci! Very Happy

Mes objectifs, j'ai réussi a avoir mon ocre, le double exo PA/PM, l'exo PA que je n'ai plus car j'ai du le vendre pour acheter mon ocre, Enfin bref. 
Les succès, bientôt les 6.000 points ! Après c'est pas non plus un truc de ouf, c'est pas le truc le plus important pour moi, tant que je m'amuse sur le jeu, peu importe.
C'est vrai que je ne suis pas trop attiré par le pvp, j'ai déjà fais du AVA et chose que j'aime particulièrement. 
Comment dire l'alliance GLAD...Je suis nouveau sur le serveur et j'y suis aller pendant 2semaines et j'avais vu que il y avait presque pas de def perco, après moi je viens pas juste pour poser full perco  Razz. Après à voir. 
Je dois jouer depuis mes 8 ou 9 ans je sais plus, j'ai fais d'énormes pauses, et là je viens de reprendre après 2mois d'arrêt.
Sur kuri j'étais dans la guilde Undefined une super guilde que j'aimais beaucoup.
Rester eau..Bonne question, comme je l'ai dis plus haut, j'avais tester un mode feu/soutien en hétype que j'aimais pas du tout ! Donc à voir...

Pas de soucis, j'y répondrais volontier ! Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Palefrenier
Zephyre


Messages : 65
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyDim 13 Déc - 19:11

Bonsoir.

J'ai lu ta candidature, elle n'est pas trop mal.
Par contre tu fais pas mal de fautes sur un français simple, et je trouve que c'est un point négatif.
Deuxième point négatif, tu as 15 ans. Penses-tu avoir la maturité nécessaire pour t'intégrer parmi un groupe "d'adultes" ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyDim 13 Déc - 20:10

Bonsoir,

D'accord merci de la remarque.
Oui, je suis d'accord sur ce point avec toi.
Oui j'ai vu avec Izu qui lui m'avait dis que vous aviez déjà eu des soucis avec un personne du même âge.
Pendant la période de test, je pense pouvoir prouver ma maturité et ma motivation pour rentrer dans votre guilde.

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyDim 13 Déc - 23:55

Salut Youenn, 

Pour ton information les votes sont lancés! tu auras une réponse Jeudi 17 décembre dans la journée. Reste actif comme tu le fais IG et sur le forum ! Ta réponse concernant le faite que tu es conscience que la période de test est important me fait plaisir!

Bonne soirée à toi! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyLun 14 Déc - 9:30

Salut Youenn et bienvenue dans notre forum de guilde, je te souhaite un bon courage pour la suite des événements, je n'ai aucun question à te poser. je noterais comme mes chère confrère un petit soucis d'orthographe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyLun 14 Déc - 13:07

Salut Izu,

D'accord pas de soucis! Parfait juste avant les vacances  Very Happy. Actif, comme toujours, content que cela te passe plaisir alors Smile .

Hey Yoop, 

Merci de l'accueil Very Happy. Si une question te monte à la tête n'hésite surtout pas par la suite Smile. J'en prends note merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyLun 14 Déc - 18:31

Bonsoir tous le monde, suite aux différents conseils que vous avez pu me donner, j'ai suivi ce que vous m'avez dis, j'ai retravailler ma candidature afin d'ajuster mes fautes d'orthographe pour prouver ma motivation! Je reste à votre disposition.

Salut, Izulia! Juste pour te tenir informé que j'ai retravaillé ma candidature pour avoir plus de chance d'intégrer au moin une période d'essaie dû à mon âge je sais que c'est pas facile comme tu m'as dis..

PS : Je suis disponible sur Skype également Smile 

( Désolé du double post^^ )


Dernière édition par Farwel le Lun 14 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyLun 14 Déc - 18:33

Salut Youenn, 

Bah écoute! Je te remercie! On en prendra compte!

A bientôt! On fait un skype ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyLun 14 Déc - 23:15

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum des Cakes !! 

je trouve ta candidature pas trop mal dans l'ensemble j'ai apprie que tu connaissais izulia je te souhaite bon courage pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Farwel
Voyageur
Farwel


Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : VTT/Informatique

Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:14

Bonsoir Princess, et merci !

D'accord, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mary  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mary [Refusée]   Candidature de Mary  [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mary [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Capricieuse [Refusée]
» Candidature Ah-Narchie [Refusée]
» Candidature Nuir [Refusée]
» Candidature Euphemya [Refusée]
» Candidature de Nevenji [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: