Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recommencer sous un nouveau jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyre
Palefrenier
Zephyre


Messages : 65
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant

Recommencer sous un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Recommencer sous un nouveau jour.   Recommencer sous un nouveau jour. EmptyMar 20 Oct - 16:21

Bonjour à toutes et à tous.

Après un long moment sans avoir touché à Dofus, je suis tenté de revenir (définitivement, je ne sais pas encore) car j'ai vraiment envie de passer 200 un de ces jours ! Seulement, jouer Crâ, ça me gave depuis le temps. J'ai besoin de changer.

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.
Je recherche un personnage puissant et coul à jouer en solo, sachant que je fais pratiquement que du PvE (si ce n'est que ça), mais je ne sais pas quelle classe choisir. J'hésite entre Pandawa et Sadida. Mais la question qui se pose surtout c'est : Fichtre ! Je ne sais quel élément choisir pour roxer du poney ! D'autant plus que je ne suis absolument pas au courant des dernières mises à jours depuis presque 2 ans maintenant. Donc tout ce qui est pano et tout, je n'y connais strictement rien.

Si vous pouviez m'aider un peu, ce serait super sympa !
Pour un retour dans la guilde, j'attendrai de voir si je m'y remets vraiment ou pas, et bien sûr si vous voulez toujours de moi.

Cordialement,
Zephyre.

Ps : Si mon post n'est pas dans la bonne section, merci de déplacer le sujet dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Champion
Pandashushu


Messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

Recommencer sous un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sous un nouveau jour.   Recommencer sous un nouveau jour. EmptyMar 20 Oct - 17:05

Hey ! Ça ferait plaisir de te revoir IG !

Je te recommande le Pandawa (les sadi est useless PvM)
Pour l'élément si tu veux bien roxer je te conseil de jouer terre feu, en plus les pano ton pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Palefrenier
Zephyre


Messages : 65
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant

Recommencer sous un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sous un nouveau jour.   Recommencer sous un nouveau jour. EmptyMar 20 Oct - 17:41

Ça me ferait plaisir de rejouer avec vous aussi !

Moi qui ai toujours voulu jouer un panda, ça confirme mon choix.
Par contre niveau pano je veux bien de l'aide, car avec tout ce qui est arrivé je ne connais plus rien et je ne sais absolument pas ce qui est optimisé.

Actuellement ma Crâtte est parcho 100 sagesse/force/agi/intel/chance, et niveau stuff j'ai pano Padgref, ceinture Glours, Kralano, cape Hiculteur, baguette Hernelle, amulette Otomaï exo pm.
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Recommencer sous un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sous un nouveau jour.   Recommencer sous un nouveau jour. EmptyMer 21 Oct - 9:23

Je rejoins John pour la panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer sous un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sous un nouveau jour.   Recommencer sous un nouveau jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer sous un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Le Jeu :: La Taverne des Cakes :: L'Antre du Flood-
Sauter vers: