Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxor-weed
Voyageur



Messages : 5
Age : 25
Localisation : au sommet de l'everest
Emploi/loisirs : en apprentissage,chasse,pêche...

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 12:05

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Screen11






Bonjour a vous chers pancakes


Pour commencer je me présente : Je m’appelle Baptiste j'ai 16 ans dans 1 mois et demi


et j'habite Antibes (ville situé dans le sud-est de la France)


Je viens de finir ma quatrième et à la rentrée j'entre dans un CFA pour devenir garde chasse 


de champignons hallucinogènes pour chris.


Je suis passionné de chasse, de pêche et de tennis de table.




La présentation IRL finit je peut maintenant passer a la présentation IG :

Je joue a DOFUS depuis maintenant 7 ans, je jouai un cra


que j'ai monté level 50, puis par la suite j'ai fait quelque pauses avec des reprises


de temps à autres et me voila aujourd'hui avec mon IOP terre level 195 du nom de Roxor-weed.


Je suis mono-compteur et je n'ai pas de co-teamer.


Caractéristiques :
Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Screen12


Mode full terre :
Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Screen14


Métiers :
Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Screen15


La présentation de mon IOP faites je peut maintenant vous souhaitez une bonne et agréable lecture en


espérant vous revoir très bientôt.


Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Screen16
"LONGUE VIE AU PANCAKES"
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 14:55

Salut Roxor! je suis moi même nouveau dans la guilde donc je ne m'y connais pas trop en critère de recrutement mais je sais que tu a déjà fais une demande de recrutement à la guilde il y a quelques jours mais qui c'est montré infructueuse. Je ne pense pas que les décisions te concernant vont changé si Les membres ainsi que le meneur ne t'ont pas accepté dans la guilde il doit y avoir des raisons et ce n'est quelques jours qui vont y changer quelque chose Désolé. Mais bon je ne pense pas avoir mon mot a dire il faudra se référer a Sekel ainsi que au membres qui sont depuis quelque temps dans la guilde 

       Cordialement Multi-Orange
Revenir en haut Aller en bas
roxor-weed
Voyageur



Messages : 5
Age : 25
Localisation : au sommet de l'everest
Emploi/loisirs : en apprentissage,chasse,pêche...

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 15:58

Pour te répondre multi-orange, la raison pour laquelle j'ai été refusé dans la guilde est que une candidature via Skype  ne montre pas une bonne implication dans cette démarche. Et c'est justement Thibault alias "daemhon" ( je ne sais pas si je l'ai bien ecrit)^^ et les membre de la guilde qui après délibération m'ont demandé de faire une candidature écrite. 

Cordialement Baptiste alias "roxor-weed"
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 18:23

Salut salut,

Ne mélanges pas tout, nous t'avons simplement "conseillé" d'en faire une écrite, si jamais tu voulais avoir plus de chances de rentrer chez nous.

Quand à la candidature, je la trouve un peu mieux que l'ancienne.

Mais il manque beaucoup de choses, comme les motivations par exemple?

Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
roxor-weed
Voyageur



Messages : 5
Age : 25
Localisation : au sommet de l'everest
Emploi/loisirs : en apprentissage,chasse,pêche...

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 21:00

Pour te répondre daehmon mes motivations sont les suivantes :

1/ Je suis motivée pour faire renaître l'AvA dans votre alliance qui d'après ce que j'ai compris est un peu mort.

2/ je suis motivée pour compléter cette ambiance chaleureuse et conviviale qui c'est instauré dans votre guilde

Voilà mes 2 principales motivations

Maintenant vous allez me demander pourquoi pancakes ?

1/ Car pancakes est, d'après ce que j'ai compris comme une famille ce qui est très rare dans une guilde de nos jours et j'ai justement envie de jouer dans une ambiance "conviviale et familiale"

2/ pancakes (d'après ce que j'ai pu comprendre et voir) fait beaucoup de sortie entre guildeux ce qui me plaît énormément.

Voici mes 2 principales raisons du "pourquoi pancakes".

On m'a dit que pancakes n'a que 7 ou 8 membres de la guildes actif (je parle de joueur pas de personnage) ce qui ne me dérange pas du tout.

Voilà, je pense avoir complété cette candidature. Je vous souhaite une bonne lecture.

Cordialement, Baptiste alias "roxor-weed"
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 21:47

Encore une fois, je vais surement me répéter. 

Je trouve ça dommageable, que tu ne sois pas capable de tout faire en une fois. On voit que cette candidature est-elle aussi bâclée. Tu en oublies les points importants, et pour moi c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 21:59

Bonsoir chère amateur de weed xD et bienvenue.
Je suis toute à fait d'accord avec Thibault c'est vraiment dommage que cette candidature soit aussi courtes t'en par la taille que par ce manques d'informations. Je suis d'accord que tu es venu sur skype parlais mais malheureusement tout le monde n'était pas la donc j’attends un peu plus de contenu de ta part.
Cordialement Julien.
Revenir en haut Aller en bas
roxor-weed
Voyageur



Messages : 5
Age : 25
Localisation : au sommet de l'everest
Emploi/loisirs : en apprentissage,chasse,pêche...

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 22:03

Comme je te l'ai sûrement dis je l'ai faite sur mon ordinateur, et je n'avais que une heure pour la faire (sa servirai à rien de la faire plus tard car je ne suis autorisé à jouer que une heure le matin et une heure l'aprem) ce qui est peu pour faire une candidature complète donc ce que j'ai rajouté je l'ai fait sur mon téléphone. Je suis vraiment désolé mais les conséquences on fait que...

Cordialement, Baptiste alias "roxor-weed"
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 12:58

Salut Roxor-Weed,

Bienvenues sur le forum! 

Peux importe ce que disent les membres, sache que ce que tu fais entre entretien oral comme j'ai pu le voir et candidature écrite, tu es la personne la plus jeune/motivé, que j'ai vu faire cela.

Malgré le faite que certes elle est succinct, elle est convenable pour moi avec la réactivité que tu donnes au réponses.

Bonne journée à toi et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Multi-Orange
Explorateur



Messages : 31
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant/Dessin , Guitare

Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 13:36

Salut Roxor-Weed !!

Comme on viens de te le dire sur skype refais une candidature bien propre et complète et puis on te donneras une réponse Suite à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]   Candidatures de Roxor-Weed [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée]
» Canditature Soiarone [Refusée]
» Candidature Aizeen [Refusée]
» Candidature Luckyz [Refusée]
» Candidature de Capricieuse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: