Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Nocturne [Refusée]

Aller en bas 
+9
Sekel
Yoop-delta
Fecto
Uw-lot
Zekken
Izulia
Dyxia
Torek-Lilith
nocturne974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:06

Salut à tous et à toutes !
Je me présente (avec l'espoir) de devenir l'un des vôtres.


Donc commencons tous sa comme demandé par ma situation..


IN-GAME:
Je joue une sacrieuse de cercle 180 qui se prénomme " Roxxy-Buzz"commencé il y a un peu plus de 1 an.
Prochainement Terre/Air , 12/5 , avec un stuff qui se complétera a la sortie de la MAJ 2.28 (les nouveaux trophées) 
Donc mon stuff est le suivant : 
-Solomonk exo PA
-Dagues youyettes
-Gelano PA/PM
-Ceinture rasboulaire 
-Cape Nécrotique 
-Amulette Nécrotique 
-Kramkram
-Sandale Binoss
Ainsi que d'autres trophée qui vont arriver. ( mes kamas les attendent ) 
Des critiques sur mon stuff ? allez-y je vous écoutes cela ne peut qu'améliorer mon stuff.
Je suis mineur 100 , joaillomage 100 , Bijoutier 73 et (récemment) Bûcheron.
Je suis détenteur d'un Dofus Émeraude et d'un Dofus Cawotte. ( Ocre en cours et Pourpres aussi )
Pour l'instant je compte faire beaucoup de kolis car j'adore sa mais le PvM me plait surtout les donjons.
A frigost , je me suis arrêté a l'Obsidiantre si je me souviens bien.  Cool
J'ai testais toutes les classes (sauf les éliotropes) et je me suis arrêtais sur ma petite sacri.
Je suis un joueur monocompte pour l'instant mais je pense me créer une team un fois le level 199 atteint.
Avant de venir sur Rykk-Errel j'étais sur Mylaise dans une guilde extraordinaires "Univers" dans laquelle j'ai évolué du début a la fin , pourquoi ? une ambiance très sympa , beaucoup de coopération et des membres actifs.
Ce que j’espère trouver ici a était dit juste au dessus mais je cherche aussi a progresser en tous sens (PVM , PVP , LEVEL etc.. )
Arrivé depuis 1 mois ou 2 sur ce serveur je ne trouve vraiment rien de semblable ou d'équivalent donc j’espère le trouver en cette guilde ! ah moi ? ce que je vous apporterais ?? Facile ! Vous ne progresserez pas sans moi ! Bon avec plus de sérieux , je vous apporterais soutient , de l'ambiance et je participe au AvA car j'adore sa , je ne suis pas level 200 mais j'arrive a gérer certains THL.  Wink
En ce qui concerne mon emploi du temps dédié a Dofus.. :
  - La semaine : de 15h à 20h ( pourquoi c'est heures ? vous verrez )
  - Le Week-End : Dés que possible si je suis disponible 


Je possède Facebook et Skype. (Voir profil)


Après toute ses informations passons a ma situation..
Mais qui peut bien être ce fameux Nocturne ?? 


IN REAL LIFE :


Je m’appelle Michel , j'ai 16 ans et j'habite à ... La Réunion ! plus précisément a Sainte-Marie ! ( c'est ou sa ?? Check ta carte , c'est l'une des petites tâches autour de Madagascar )  Laughing
Je suis actuellement dans un lycée générale , l'année prochaine je compte prendre une filière scientifique et plus tard venir faire mes études en France. 
Mon loisir préféré est le MMA ( Mixed Martial Art) 
Les autres jeux auxquelles je joue sont Leagues of Legends 
Pseudo : XgaminG Azrod 
Clash Of Clans : Mrpoulpe 
J'ai vu que vous aviez des sujets à propos de ces jeux . king
                        En espérant vous rejoindre bientot
                                                    , signé : le futur membre ?  
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith
Ecuyer
Torek-Lilith


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Clermont l'Herault 34
Emploi/loisirs : Terrariophile/Geek/Amoureux à temps pleins

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:27

Oh un copain qui vient de Mylaise :3

Bonjour à toi et bienvenu sur le serveur des Pancakes ! [edit ; sur le foruuuum, promis j'suis pas bourré ]

J'aurai bien aimé un screen de ton personnage plutôt qu'une liste des stuffs^^ 
Tu connais des membres de notre guilde ?
Tu dis être arrivé depuis un ou deux mois donc comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:32

Bienvenu à toi. Et merci de t’intéresser à notre guilde. 

Première question: Pourquoi être parti de Mylaise?

Seconde: As tu postulé dans d'autres guildes au même moment que celle écrite sur notre forum? 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:38

Merci a vous 
En réponse à Torek : je ne suis pas encore full stuff donc avoir l'image se reléve compliqué , mais je peut te mp ce que j'ai en jeu.  Wink
Non je ne connais pas des membres de votre guildes pour l'instant et j'ai connu votre guilde grave a Drilz qui m'a donné le lien de votre site . Merci a lui Very Happy  

Et maintenant à DYXIA : Je suis partit pour jouer avec des copains et cousins 
Et non je n'ai pas postulé dans d'autres guildes car je mise tout ici on va dire.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith
Ecuyer
Torek-Lilith


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Clermont l'Herault 34
Emploi/loisirs : Terrariophile/Geek/Amoureux à temps pleins

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:44

T'inquiète j'ai regardé ta page perso sur le site offi ^^


Je suis curieux (a)

J'laisse les coupains arriver pour les questions !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:47

Merci de ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:47

Pourquoi ne pas rejoindre tes amis et cousins dans leurs guilde si c'est l'objectif premier d'être partis de Mylaise? (Ne voit pas d'aspect négatif dans ma question. C'est uniquement une interrogation. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:49

C'est simple , il joue rarement et il n'y a quasiment aucun bon coté donc sa ma saouler
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Chevalier
Dyxia


Messages : 120
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:52

Il fait trop chaud à la réunion pour bosser de 15h à 20h?
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:53

Le décalage horaire mec  Laughing Laughing Laughing Laughing 
2heures et il fait que 30degrés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 13:59

Bienvenue à toi sur le forum,

Effectivement, il manque un peu d'image, malgré le manque de stuff on aurait pu avoir une petite photo de présentation du personnage simplement sans parlé de stuff ou autre...

Je n'ai pas de questions particulière je laisse libre choix aux copains.

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 14:08

Désolé pour tous sa je suis plus un matheu que un littéraire ^^
 
Vous vous connecté vers ? n'oublie pas le décalage horaire pour moi je joue de 17heures a 22heures
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 14:12

Pas de problème , j'y répondrais avec plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 15:15

Donc Littiere pour te répondre : ils étaient 199 et jouaient tous les jours mais plus maintenant vu qu'ils sont levels 200.
Je ne sais pas , si le serv ne me plait pas oui je pourrais revenir sur Mylaise mais pas sans l'accord de mon pote.
Mes revenus ? Craft / Revente , Revendre ma pano soissanth  Very Happy Very Happy Very Happy (environ 15M) , du fm d'anneau , des craft mineurs et je crois que c'est tout 
Devrais-je me prendre pour un "riche" ? ahah
Bah on va dire que les différence ne sont pas énormes sauf les prix je dirais , pour l'instant je n'ai pas cherché a regarder si j"etais bien ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uw-lot
Voyageur
Uw-lot


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Militaire de la BFST

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyMer 15 Avr - 22:13

Bonjour ou bonsoir à toi et bienvenue sur le forum des cake,

Je n'ai pas de questions à te poser, juste 2 remarques (comme dit plus haut par mes collègues) pas d'image et ce gros bloque noir en gras avec quasi peut d'espace cela ne donne pas spécialement envie de lire toute ta candidature. C'est tout ce que j'avais à dire.

Je te souhaite bonne chance pour et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 0:51

Salut étranger, et bienvenue sur notre forum !

Le fait qu'il manque des images rends effectivement ta candidature très lourde mais comme elle n'est pas très longue et que la plupart des renseignements que j'attends son présent, ça compense un petit peu ... D'ailleurs si tu pouvais éditer ta candidature avec des images ça serais top ! Smile
Petite question piège: as-tu d'autres guildes en vu, au cas où nous t'acceptions pas parmi nous ? Si oui, lesquelles, et pourquoi? Si non, pourquoi ? 

Bon courage! Et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 6:36

Alors Fecto pour te répondre , non je n'ai pas encore d'autres guildes en vues , apres avoir demandée plusieurs fois en /r , je n'ai eu que le lien de votre guilde donc pour l'instant je ne vois rien d'autre qui m’intéresserais. 
Et en ce qui concerne les images j'ai essayer de poster une image de mon stuff mais je ne sais pas pour quelle raison , l'image ne veut pas s'envoyer donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait plûtot cool vu que plusieurs personnes attendent mon stuff en image.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 14:44

Hey Michel bienvenue sur notre forum, il est où ton amie Jacquie, plus sérieusement ta candidature reste sobre mais trop simpliste a mon goût, avec un peu d'humour j'aime ça, personnellement je n'est pas de question particulière mise a part pourquoi est tu venue sur rykke-errel (peut-être car on est les meilleurs :p) ?


Dernière édition par Yoop-delta le Sam 18 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 14:57

Bon vous (nous avons ?) avez gagné les Goultarminators mais non comme je l'ai dit c'était pour jouer avec mes cousins , même si ils ne sont pas trés actifs ils reviendront surement un moment Smile ( ne vous inquietez pas sa ne seras pas pour cette raison que je rejoindrais leurs guilde quand ils reviendront si je me joint a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 15:18

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je n'ai aucunes questions à te poser. Bonne chance à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
nocturne974
Voyageur
nocturne974


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : j'aime un sport de combat : MMA

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 15:20

Mhhhh .. Mer.. WAIT ! Sekel , t'es pas le meneur ? qui va me valider ma candidature ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] EmptyJeu 16 Avr - 15:44

Validée ta candidature? Je pense qu'il ferait mieux que tu prennes des informations auprès des recruteurs de la guilde au niveau du recrutement et pourquoi pas que tu en profites pour faire un tour dans le règlement présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nocturne [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne [Refusée]   Candidature Nocturne [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nocturne [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aizeen [Refusée]
» Candidature Luckyz [Refusée]
» Candidature de Capricieuse [Refusée]
» Candidature Ah-Narchie [Refusée]
» Candidature Nuir [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: