Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+10
Pandashushu
Acid-Stealth
Skullica
Zekken
Fecto
Itzamna
Never-Jocker
Theblack
Marijouane
nininain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 12:13

Le jeu est simple, vous écrivez une phrase qui serait la suite de la phrase précédente jusqu’à un moment sa va de venir n'importe quoi.
Je commence :

J'ai kidnappé ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nininain
Explorateur
nininain


Messages : 37
Age : 31
Localisation : arctique
Emploi/loisirs : patineur

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 13:50

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marijouane
Voyageur



Messages : 12
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudiant

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 14:31

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière ...
Revenir en haut Aller en bas
Theblack
Chevalier
Theblack


Messages : 125
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Etudiant

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 14:42

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un gros cake
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 14:43

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un gros cake suite à son dernier repas trop copieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 15:06

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un gros cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum..
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 15:29

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Never-Jocker
Chevalier
Never-Jocker


Messages : 114
Age : 31
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiant

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 15:30

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Skullica
Explorateur
Skullica


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Paulhan
Emploi/loisirs : Etudiant Geek

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 18:02

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 18:05

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 19:34

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Itzamna
Roi
Itzamna


Messages : 528
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyJeu 26 Mar - 23:25

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyVen 27 Mar - 4:23

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyVen 27 Mar - 7:27



J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyVen 27 Mar - 12:09

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skullica
Explorateur
Skullica


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Paulhan
Emploi/loisirs : Etudiant Geek

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyVen 27 Mar - 18:51

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascare
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Stealth
Ecuyer
Acid-Stealth


Messages : 81
Age : 28
Localisation : Marseille (13-France)
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Aime le piano, la littérature anglaise, et les MOBA.

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptySam 28 Mar - 13:46





J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyDim 29 Mar - 12:56

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault(Daehmon)
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Pandashushu
Champion
Pandashushu


Messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyDim 29 Mar - 21:39

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  EmptyLun 30 Mar - 0:47

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La phrase infinie  Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Le Jeu :: La Taverne des Cakes :: L'Antre du Flood :: Jeux Alakon-
Sauter vers: