Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pandouillante (La Licorne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandouillante
Voyageur
Pandouillante


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Étudiant

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) EmptyVen 10 Juin - 13:54

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Captur10


Bonjour à tous ! 

Comme il se doit, je passe par le petit message de présentation Very Happy
Effectivement, j'ai mis quelques jours à m'y mettre, mais j'attendais d'avoir ce f**** ornement, c'est chose faite ! 

La partie IG, ma préférée ... !

Pour présenter la petite team, comme vous le savez pour la plupart, j'ai la "chance" d'être accompagné de 2 co-teamers (qui viendront se présenter sous peu, n'ayez crainte bounceVery Happy), qui sont : Chamunda (Xelor noob 200) et Seij (Huppermage 196 qui va sous peu être monté 199 pour dépoper en keuliii et AvA !).
Nous avons les pass de tous les persos de notre team cependant nous avons nos persos principaux sur lesquels nous passons la majorité de notre temps de jeu, les connexions sur les autres comptes sont brèves , mais ne vous inquiétez pas ! Nous prévenons toujours quand ce n'est pas le proprio qui s'y connecte ! 
Pour ma part je joue également un héliotrope lvl 200 (non stuff pour le moment), je laisserai aux autres colocs présenter les persos qu'ils jouent principalement (pas l'temps d'niaiser ! Razz)

Je ne saurais dire avec précision depuis quand je joue à Dofus, mais ça doit bien faire une dizaine d'années entrecoupées de quelques pauses, comme tout joueur qui se respecte *petit ange que j'arrive toujours pas à faire*
Pour ce qui est des serveurs, avant Rykke, nous étions sur Amayiro avec Chamunda, puis par envie de changement, nous sommes venus il y a quelques années sur le serveur actuel qui nous plait plutôt bien ! (Même si c'est parfois trèèèèèèèès désert)

Pour les anciennes guildes, très peu de chose à dire, aucune n'a retenu mon attention et les passages ont étés brefs, si bien que je n'ai souvenir d'aucun nom Laughing (Vous commencez à remarquer que j'ai absolument pas de mémoire ?)
La dernière en liste ? "Les minions" créé en même temps que des persos koli "Moah, Mosh et Maishan" (plutôt cohérent non ? Razz) qui consistait simplement à regrouper les persos de la team.

Je n'ai pas de Skype pour le moment, je n'suis pas fan de ce genre de logiciel pour communiquer, je préfère écrire pour tout dire ! 
Même s'il faut avouer que les conversations orales sont parfois plus pratiques ! 

Pour la partie IRL !


Cette partie m'intéressant légèrement moins, vous ne m'en voudrez pas si celle-ci est "un peu" plus courte Rolling EyesLaughing

Jeune étudiant Lillois de 22 ans, au doux prénom de "Maxime" (dit "Gayzou pour les intimes tongue ), auparavant en Master comptabilité et désormais ... bah j'sais pas, j'continue d'y réfléchir ! (Toujours pas l'temps d'niaiser ...)



Est maintenant venu le moment de poster nos vieilles bouilles (politiquement correct hein ?! bouncecheers) sur le fofo je présume ... 
Je m'y "précipite" donc ! 



Au plaisir de tous vous revoir en jeu, 

Votre bien aimée, 
Pandouillante.


Dernière édition par Pandouillante le Jeu 16 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal
Voyageur



Messages : 8
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) EmptyMar 14 Juin - 16:46

tu pourrai étoffé ta partie irl avec ton prenom :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) EmptyMer 15 Juin - 21:56

Je te remercie pour cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandouillante
Voyageur
Pandouillante


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Étudiant

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) EmptyJeu 16 Juin - 10:45

En effet Myst ! Plutôt bien vu Laughing 
Je vais éditer ça (a) 

Avec plaisir Antoine, il faut bien se prêter au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) EmptyVen 17 Juin - 8:06

Merci pour ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandouillante (La Licorne)   Présentation de Pandouillante (La Licorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pandouillante (La Licorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fecto
» Présentation Dyxia
» Présentation Pandashushu
» Présentation d'Edoaard-X & Ojx
» Présentation de Miina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers: