Pancakes et Sirop d'erable



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerDiscordConnexion

Partagez | 
 

 Réglementation des Percepteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekel
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1148
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

MessageSujet: Réglementation des Percepteurs   Mer 30 Mar - 8:08



Le nombre de Percepteurs


- Chaque membre peut poser jusqu’à 2 percepteurs maximum(sauf exception ci-dessous).
- Il est possible de poser un 3eme percepteur si Sekel ou Yoop-Delta l'accorde.


L'utilisation d'un Percepteur

L'apparition d'un percepteur de la guilde dans le livre des percepteurs au temple des alliances à Sufokia est à éviter afin que vos percepteurs ne soit pas la cible de nos ennemis. Les Bras Droits ou moi-même sommes autorisés à récolter les percepteurs quand ceux-ci sont dans le livre. Les drops récoltés peuvent être garder si le propriétaire des percepteurs en question ne surveille pas son/ses percepteur(s) sauf exceptions(cours, travail, famille, ...).

Si un membre ne surveille pas assez régulièrement ses percepteurs des sanctions vis à vis de ses droits de pose de percepteurs sont à prévoir.


Un percepteur de la guilde se doit d'être défendu, en effet même en cas de défaite assurée nous nous devons, afin de défendre l'honneur de la guilde, de protéger notre percepteur. De ce fait malgré la défaite nous aurons une image qui ne laisse pas son percepteur mourir, et au final cette image perdurera. De plus nous n'y avons qu'à gagner et rien à perdre mis a part du pain et un tout petit peu de temps, je demande donc a tout les membres de faire cet effort nécessaire.


Sanctions

Si le membre en question ne respecte pas les règles, un rappel a l'ordre lui sera fait. Dans le cas ou cela ne suffira pas le droit lui sera retiré pendant 7 jours.


Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakes-dofus.superforum.fr
 
Réglementation des Percepteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: La Guilde :: Fonctionnement et Organisation-
Sauter vers: