Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Daehmon
Rename
6 participants
AuteurMessage
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 5:19

Et bien bien le bonjour a vous chère membres de la Pancakes !

Je me prénomme Cazoto et je vous fais une petite candidature pour essayé de rentré dans LA FAMEUSE guilde dont vous faites parties !


INFORMATIONS IG

Votre classe est le niveau de celle-ci : Je joue un Xélor de niveau 195 qui est très vieux, j'ai crée ce xélor en 2012 je crois, avec beaucoup de pause et beaucoup d'autre perso joué
Un descriptif de vos caractéristiques, votre stuff : Suite a une situation bizzare entre moi et dofus et l'économie ( J'arrive a perdre enormement d'argent en peu de temps j'ai un don pour ça ) je me retrouve avec un stuff basique, pas très puissant ( enfaite j'attend d'atteindre le niveau 200 pour vraiment me fixé un objectif d'un très bon stuff )
Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Captur10
Vos orientations ( PvM, AvA, Artisanat.. ) : Au niveau de mon orientation, je suis plutôt, pas mal AvA comme PVM. Pas du tout artisanat, peut etre que je m'y mettrais quand je commencerais a voir 5 chiffres en guise de budget max pour mes stuffs.. Mon objectif est de réussir les gros donjon de Frigost, les découvrir, les réalisé les réussir, persisté si on réussis pas.. Au niveau des AvA, je suis pour, je n'ai jamais était très PVP, mais, je veux le devenir, mon objectif principal dans dofus, c'est d'avoir un perso qui fais peur et que les gens reconnaissent, qui savent que si il tombe en face de moi en koli.. Ben qu'ils vont prendre chère tous simplement. A cause de ma récente reprise et de la refonte xélor, je fais tous pour la maitrisé a fond. Je passe plus de temps au poutch a essayé de rentré le maximum de combo en minimum de tour qu'en koli ou en donjon, mon objectif dans dofus réellement c'est :
- Etre puissant en PVP, géré la classe la refonte xélor a la perfection
- Avoir un très bon stuff pour mon niveau 200 sans depenser de grosses sommes d'argent pour se le payer ( j'en vois certains qui mette des centaines d'euro dans le jeux pour avoir un bon stuff.. Meme 20 euro je ne l'es mettrai pas )
- Avoir réussis tous les donjon THL
- Avoir TOUT les dofus du jeu ( parce qu'il faut pas oublier que l'objectif du jeu a la base c'est ça )
- Avoir réussis tous les succés du jeu

Vos métiers : J'en pratique aucun, j'en est juste quelques un qui sont pas plus de niveau 20, j'avais des mule métier sur le meme compte, mais je les es supprimé pour faire place a d'autre perso il y a quelques temps..
Votre avancement dans le jeu : Alors la pour vous dire que chu vraiment très bas, niveau succés chu très bas, j'ai jonglé entre plusieurs perso la derniere fois que j'ai joué a Dofus sérieusement, mais avec cette refonte, je compte bien gardé mon xélor ! Niveau Frigost pareil je suis minable, je serais meme pas vous dire ou j'en suis, je crois que j'ai passé l'obsi c'est tout, j'ai jamais trouvé de groupe pour faire les donjons suivants !
Niveau quete pareil chu minable, j'ai déjà fais la quete du dofus pourpre il y a quelques mois mais c'étais sur mon précédent perso, j'ai vendu le pourpre que j'avais pour me restuffé suite a un hack qui heureusement n'étais pas échangeable pendant celui-ci. Et je suis donc entrain de refaire le pourpre sur mon xélor, des que je l'aurais finis, je compte bien faire l'emeraude, et le turquoise quand il sera disponible en quete !

Quand vous avez commencez dofus, avez-vous gardez le premier personnage que vous avez créez ? : Oulah Non ! J'ai fais peut etre des centaines de perso avant, je n'arrivais jamais a trouvé ma classe en 6 ans de jeu ( evidemment avec beaucoup de pause ) et pour vous dire que j'aurais aimé gardé mon premier perso !
Vos autres classes jouées ? : J'ai joué toute les classes de ce jeu sauf L'éliotrope, j'ai pas dis que je savais les joué a la perfection mais je sais les joués
Team, Mono-compte, prêt de compte ? : J'avais une team octo-compte avant, la team Cazo, je l'ai vendu suite a un arret ( et je regrette )
une team 170+. Des perso sont partis de droite a gauche, d'autre ont changé de nom, d'autre de nom et de serveur, d'autre je n'y est plus accés je ne sais meme pas pourquoi, il m'en reste que 2 ou 3. ( si vous voulez des preuve de cette team, j'ai des vidéo YouTube ) Mais sinon actuellement je joue en mono-compte et personne d'autre que moi utilise mon compte puisque c'est MON compte. :p

Vos antécédents guilde et serveurs : J'ai eu ma propre guilde avec un amis que nous avions fais rentré chez la FTY il y a quelques mois " Les Dophiles " sinon j'ai fais pas mal de guilde, mais aucune guilde puissant appart " Ambre et Chaos " avec ma steameur et " The Distinct " avec plusieurs de mes perso vus que je connais assez bien les meneurs. Niveau serveur j'ai toujours joué sur Rykke-Errel.
Si vous connaissez des membres de Pancakes : Non aucun, mais j'espere tous vous connaître bientôt :p
Vos horaires de connexion : Je joue quand je veux, je peux très bien joué pendant une semaine entiere, comme pas joué pendant quelques jours, je fais ce que je veux, quand je veux, je joue souvent vers la fin de journée jusqu'à un peu tard dans la nuit mais jamais plus de 2h du matin sinon je me décale niveau horaires et je dort le jour et je joue la nuit. Je sais pas si vous l'avez déjà réalisé, mais dormir le jour et joué la nuit, ça vous déprime, donc j'évite de joué tard dans la nuit vus qu'en plus je suis une grosse marmotte et si je me couche a 5h et que personne me leve je peux dormir jusqu'a 18h
Pourquoi notre guilde ? : Je connais la Pancakes depuis longtemps, quand je joué sur la 1.29 début 2.0 avec un amis, notre petit objectif et un peu notre reve de Gamers, c'étais de rentré dans votre fameuse guilde, je suis actuellement sans guilde et cherche une guilde serieuse, et j'ai, d'un coup, repensé a ce reve de petit Gamers et je me suis dis " pourquoi pas ? " j'ai que des bon retour de votre guilde, et je sens que je peux m'y sentir bien et y resté pendant un long moment, elle a une bonne réputation, ce n'est pas une guilde qui risque de s'effondré ça c'est sur !
Que pouvons-nous t'apporter et que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Malheureusement pas grand chose, niveau IG, je peux rien vous apportez. Je ne suis qu'un simple joueur banal pour ceux qui est du reste, Vous pouvez ne m'apportez que du bien, si vous etes membres de la Pancakes c'est que vous vous y connaissez forcemment, donc vous êtes un bon joueurs, donc j'ai que du bien a apprendre de vous, meme si je joue depuis longtemps a Dofus, croyez-moi que j'ai encore beaucoup a apprendre de ce jeu. Parcontre ce que moi je peux vous apportez.. Vous le découvrirez dans la partie IRL
Skype, TeamSpeak ? : Je posséde les deux, je ne gère pas trop TeamSpeak, mais je suis volontiers sur Skype, H24 j'y suis présent, toujours la a parlé, je n'aime pas joué sans avoir quelqu'un avec moi

INFORMATIONS IRL

Qui es-tu ? : Je m'appelle Rébo ( c'est pas Roumain ou Portugais comme beaucoup me l'ont dis mais Italien ) j'ai 16 ans et j'habite dans la ville de Cahors dans le sud de la France. Pour parlé de ce que je peux vous apportez a ce niveau la, il faut savoir, malgré ma candidature très carré et serieuse ( il faut savoir qu'il est 5H10 du matin que ma copine dort a coté de moi et que je me dépeche un peu de finir cette candidature ) que je suis quelqu'un de très très mouvementé. Et très décoincé qui se lache très souvent, j'fais un peu n'importe quoi sur Skype ou quoi, mais je peux etre sérieux quand il le faut. Je sais m'arrété. Ensuite faut savoir que les personnes " non tolérente " si j'arrive a entré dans votre guilde, il faut que vous vous signalez, je fais desfois des blagues un peu déplacé. Donc faut il faut que je sache qui je taquine pour évité de vexé toute la guilde. Je fais pas des blagues très méchantes non plus pas des genres " ntm fdp " je dis ça qu'a mes amis très proche, meme IG, a qui je sais que je vais pas véxé. Et pour tous vous avouez, j'vous cache pas que eux aussi se font plaisir sur ma belle tete. Chu comme ça, ensuite je peux etre different avec d'autres personne evidemment.
Que fais-tu dans la vie ? : Suite a un probleme de BAC PRO ELECTROTECHNIQUE ( une situation très bizzare que je pourrait expliquer a qui veux l'entendre ) je me retrouve descholarisé depuis quelques mois.
Centres d'interet ? Quelles sont tes passions dans la vie ? : Mes passions dans la vie appart mon scoot et ma copine sont evidemment les jeux vidéos ( en meme temps j'ai envie de dire j'ai 16 ans pas 34, a mon age on est plutôt attiré par les scoot les filles et les jeux que par les compétition de tennis de table le dimanche soir au restaurant du coin ) Je tartine beaucoup de COD, je suis les derniers OPUS. Ou de GTA 5 sur XBOX 360, mais maintenant que je me suis remis a joué a Dofus, j'y joue beaucoup moins et je pense pas renouveller mon abonnement Xbox Live qui se termine demain.

Voila j'espere que vous aurez appréciez ma candidature, je l'ai fais en presque 1 heure ( pourtant elle est pas super ) je me dépeche un peu comme je l'ai dis, je suis pas sur mon PC, ma copine dort a mes coté, mais je voulais comme meme la faire avant d'aller dormir. C'est pour ça qui a autant de faute et peut etre des incohérences desfois. Si vous avez d'autres questions chu disponible sur ce topic comme Ig " /w Cazoto "

Je vous souhaite a tous un bon jeu et j'espere entrez dans votre guilde prochainemment !

Piss


Dernière édition par Cazoto le Lun 9 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehmon
Chevalier
Daehmon


Messages : 138
Age : 27
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 8:59

Bonjour à toi Cazoto, déjà bienvenue sur le Forum.

Je n'ai aucunes questions.

Bonne chance pour la suite,

Daehmon.


Dernière édition par Daehmon le Lun 9 Fév - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 9:32

Bienvenue sur le forum Cazoto,

Merci d'avoir de l'intérêt pour notre guilde.

Je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit.

Si j'en ai qui viennent je reviendrai vers toi, je laisse la parole aux collègues! Smile

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pykachu
Voyageur
Pykachu


Messages : 9
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 9:51

Bonjour bonne année à toi et tout ce qui va.

Alors moi je suis pas très emballé par ta candidature, il y a un screen et des copiés collés des phrases nécessaires dans ta candidature, j'attends d'un membre qui postule plus d'originalité que ce genre de copiés collés, après j'en convient qu'il n'est pas facile de faire une candidature dite "original" mais il est pas trop demandé que de se casser la tête à faire plus de quelques copiés collés. En effet les informations y sont mais l'originalité je ne la trouve pas après passerai-je pour un chippoteur de pacotilles mais pour moi l'originalité compte beaucoup.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 11:46

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part je trouve que ta candidature regorge de points intéressants, elle me semble complète puisque tu as répondu à nos "questions-types". Cependant, j'ai un problème avec ta candid', je trouve qu'elle est pas assez espacée, ça manque de couleur, ça fait un peu un gros pavé d'écriture qui donne pas trop envie d'être lu.
Mise à part ça, je n'ai pas de questions pour le moment, je les posterai quand j'en aurais.

Je te souhaite bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 11:53

Merçi Daehmon et Izulia

Pykachu : Si j'ai fais cette candidature comme ça c'est un peu qu'il y est une raison.. Je voulais pas que vous vous perdiez dans ma candidature, je voulais faire quelque chose de simple est carré, désolé pour l'originalité. Mais j'y est comme meme passé 1 heure et je suis véxé que tu me dises ça j'te boude :'(.
Plus sérieusement c'est une candidature Forum. Et je trouve que j'y est passé déjà énormément de temps. Désolé si je la modifie pas textuellement, mais en ce moment la tout de suite je manque de temps.

Fecto : Oui tu as raisons, je l'ai modifié en mettant une couleur différente pour chaque paragraphe, pour différencié chaque question réponses

Merçi de m'avoir souhaité bonne chance, bonne journée et aussi bonne année et tout ce qui va :p

/w Cazoto pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 14:49

Salut et bienvenue sur notre forum de guilde. J'aurai une question pour toi, peux-tu me parler de la guilde No Brain ? Merci d'avance

Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5869000016-no-brainer?actions-page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 15:08

Oulah ça me choque complètement que tu me parles de cette guilde

C'est une guilde ou je suis rentré avant-hier pour aidée les meneur a recruté ( je sais comment c'est dur de crée une nouvelle guilde puisque comme je l'ai dis dans ma candidature j'en est géré une )Je ne compté pas resté de toute façon et je les bien précisé au meneur. J'ai voulus les aidée et je me suis connecté hier et j'ai vus qu'il ne rester que 3 membres, le meneur un bras droit et moi. Du coup je suis partis. Et j'ai postulé dans votre guilde quelques heures aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 15:11

D'accord, merci pour ta réponse rapide. Que penses-tu de l'alliance GLAD ? Apprécies-tu l'ava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 15:31

J'appréçie l'AvA, j'adore y participer quand elle est bien préparé et organisé

Pour moi GLAD, je vais etre franc c'est un peu du n'importe quoi, niveau recrutement c'est un peu facile d'y rentré. Ce qui fais que la moitié des membres de l'alliance sont voir les 3/4 s'en bat royalement les bonbons de l'AvA ou meme de l'alliance. J'aime bien l'organisation est l'ordre, quand c'est bien organisé et que ça le reste, et GLAD ne reflète pas du tout cet impression. Ensuite tenir une alliance avec autant de monde je sais que c'est dur. Mais faut en assumer les résponsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 15:56

Merci pour ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyLun 9 Fév - 16:19

Aprés ce n'est pas pour ça que je ne vais pas m'investir dans l'alliance, faire partie de votre guilde dont l'alliance GLAD, c'est ma responsabilité de participé au AvA. Et d'aidé les joueurs canal alliance ( si j'y suis autorisé )
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyMar 10 Fév - 13:51

Salut, les votes pour ton recrutement ont étés lancer en partie privée, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyMar 10 Fév - 13:57

Merçi, quelle est le temps limite pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyMar 10 Fév - 14:08

Bonjour Cazoto,

Quelques jours, afin que nous ayons le point de vu d'un maximum de membres.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rename
Voyageur



Messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Dofus et.. Dofus..

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyMar 10 Fév - 14:58

Merçi
En esperant rentré dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] EmptyJeu 12 Fév - 22:33

Bonsoir, je suis désolé mais ta candidature pour nous rejoindre n'a pas été retenu.
Bonne continuation à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]   Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cazoto, un xélor.. Point. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cazoto [Acceptée]
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature Genesis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: