Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Fecto
Izulia
Pandashushu
Sekel
Zekken
Miina
PrincessBebs
Nekita
12 participants
AuteurMessage
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 18:31

Ami Pancakes bonjour,

aujourd'hui, je viens déposer ma candidature pour être un nouveau membre ! Je vous laisse découvrir celle-ci, bonne lecture ! 
 
Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste , j'ai 20 ans, j'habite à Béziers (34), je suis anciennement militaire, j'aime les jeux vidéos, le sport (rugby plus principalement), les soirées avec l'équipe, la plage, les meufs, tout d'un gars normal quoi ! J'ai obtenu mon brevet, 2 bep et un bac. Je joue à Dofus depuis très longtemps (si je me souvient bien juin 2007), j'ai eu un nombre de personnages incalculables sur les serveurs Menalt et Silvosse dont candidat pour le goultar 4 avec mon Eca multi 200 (Arma-Guedon) suite à un gros hack je n'ai pu y participer j'ai tout plaqué.. ! Je suis aussi un ancien joueur de League Of Legend (lvl 30 Platine I) ADC Carry pour les connaisseurs. Je suis quelqu'un d’enthousiaste, motivé, curieux, prêt a faire progresser et surtout prêt à aider les autres joueurs plus BL.


Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Bibi10


In game, je m'appelle sous le pseudo de Nekita, je suis une Pandawa de niveau 200, je joue actuellement en mode Eau/Terre 11PA - 6PM (Changement bientôt..) J'ai actuellement 10.486 points de succès... Nekita était le personnage de mon cousin (Clément) qui a arreté subitement et ma laisser son panda, ca fais maintenant 2 moi que je le joue à peut près, je suis partis de rien donc j'ai un stuff "de base".. Vu que je ne connais pas grand monde sur ce serveur, j'ai demandé à mon cousin vers qui je pouvais aller et il m'a tourné vers vous. J'ai essayé de remonter ça guilde "Odezenne" mais sans succès, ensuite Taylody (meneur de la Heavenly wisdom) m'a ouvert les portes de ça guilde où je n'ai pas pu aimer quelques personnes dedans mais je le remercies et c'est devenue un bon ami !

                                                                                Niveau stuff/Caract :

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Nekist10

- Coiffe du Lévitrof
- Cape Ovri
- Amulette de Pol Ouatnos
- Anneau du Brouce
- Anneau Glacial (exo PA)
- Ceinture d'Ogivol
- Pataugastrique
- Rapière aux Glyphes

-----------------------------------------------

PDV : 4474
PA : 11
PM : 6
Initiative : 2332
PP : 201
PO : 4
INVO : 2 
Tacle : 24
Fuite : 40

Parcho 100 partout.
CC : 26
Puissance : 165
Res % : 12 Neutre - 26 Terre - 15 Feu - 12 Eau


Niveau métiers :

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Nekime10

Niveau succès :


Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Nekisu10
Niveau allignement/pvp :


Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Nekial10
Donc voilà c'est la fin de ma candid, j'espère que vous aviez eu toutes les informations dont vous désiriez. Si vous avez des questions ou remarque à me faire n'hesitez pas ! Merci d'avoir lû ma présentation, j'espère devenir un Pancake ! 

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Neki310

A plus les amis, 

Nekita.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBebs
Voyageur



Messages : 18
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Mac de krakhotte

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 20:21

Bonjour Nekita et bienvenue sur le forum des Pankakes.  affraid

Pourquoi avoir envie de venir chez nous et qu'attendez vous des Pankakes et qui connaissez vous actuellement dans cette guilde?   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 21:14

Salut ! et merci c'est sympa Smile

J'ai envie de trouver une guilde active où je me sentirai bien, que le feeling passerai crême.

Ce que j'attends des Pancakes ? Rien de compliquer, juste un bon accueil, pas d'embrouilles, des sorties XP/PVP et voilà.

Je ne connais personne à part Sekel à qui j'ai parlé de tout ça et Pandashushu que j'ai en ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:28

Bonsoir nekita et bienvenue sur notre forum ! Smile 

J'ai une ou deux questions à te demander. Étant ancienne de menalt, j'aimerais savoir combien de temps tu étais sur le serveur je te connais peut être !
Ensuite,  est ce que tu as d'autres objectifs dans le jeu mise à pars venir dans notre charmante guilde ? Smile

Ça sera tout pour le moment ! Et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 1:42

Salut et Bienvenue sur notre forum de guilde JB.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes, même si c'est par l'intermédiaire de ton cousin.
J'ai quelques questions pour toi:

- Quelles sont tes activités principales actuellement quand tu es connecté ?
- Que penses tu de l'alliance GLAD ?
- Pratiques tu l'ava ?
- Tu dis que tu es un ancien militaire, peux tu m'en dire plus ? Car je suis également un ancien militaire même si je n'ai guère fais longtemps. Pour informations j'étais au 92°RI(régiment d'infanterie) à Clermont-Ferrand, j'ai du arrêté pour problème de santé.
- Si toutefois ton cousin voudrait reprendre Dofus et donc son panda, que ferais tu ?
- Es tu actif sur les forums ?
- Possèdes tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Pandashushu
Champion
Pandashushu


Messages : 171
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 3:01

Salut, bienvenue sur notre forum

Oui je pense que c'est ton cousin que j'ai connus ^^

Peut tu nous parler de tes objectifs en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 7:40

Miina a écrit:
Bonsoir nekita et bienvenue sur notre forum ! Smile 

J'ai une ou deux questions à te demander. Étant ancienne de menalt, j'aimerais savoir combien de temps tu étais sur le serveur je te connais peut être !
Ensuite,  est ce que tu as d'autres objectifs dans le jeu mise à pars venir dans notre charmante guilde ? Smile

Ça sera tout pour le moment ! Et bonne chance pour ta candidature Smile

Salut Miina et merci !

Je suis resté même pas une année sur Ménalt, j'avais un sacri 172 (Blood-Diamond)  pirat
Donc oui j'ai d'autres objectifs comme avoir 12.000 pts de succès (quête dofus tutu/veilleur/glace), re stuff le panda en mode opti PVM/PVP donc surement plusieurs modes, ensuite me lancer dans YT et le stream sur Twitch. 

Merci beaucoup, bises !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 7:46

Zekken a écrit:
Sa lut JB (si je peux me le permettre, haha) et bienvenu sur le forum de la guilde!


Candidature pas extraordinaire mais le minimum syndical. J'apprécie aussi les screens. Ils sont un peu envoyés en mode rafale mais bon au moins ça illustre, et j'apprécie le geste.
Cependant, j'ai une petite interrogation qui m'a fait quelque peu tiquer. En effet, je me souviens de toi et surtout de Taylody, quelqu'un que je porte pas forcément dans mon cœur vu la maturité qu'il m'a montré. Bref, j'espère donc que tu ne seras pas de la même veine que ce gars, sinon je serai terriblement déçu, haha.


Sinon, je n'ai pas vraiment de questions à te poser.


En te souhaitant bonne chance pour ton postulat. Et désolé si ma réponse est quelque peu confuse ou approximative, je suis en pleine dissertation sur Daesh donc je suis pas AU MEILLEUR de ma forme.

Salut Zekken et merci ! Oui vous pouvez m'appeler par mon surnom au contraire je préfère !

Je ne suis pas super fort dans ce domaine là désolé ^^'.. 
Oui Taylody est quelqu'un de "spécial" mais quand on apprend à le connaitre il n'est pas méchant ni trop immature, c'est juste qu'il en a marre sur le /a de ce faire crossé par les autres sur ca guilde.. Mais c'est quand même quelqu'un qui m'a ouvert les bras et aussi les portes de ça guilde.. Mai ce n'est pas parce que j'étais dans ca guilde que j'ai la même maturité que ce joueur.  Very Happy

Merci beaucoup, pas de problèmes j'ai bien compris.. Bon courage pour ta dissertation !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 8:02

Sekel a écrit:
Salut et Bienvenue sur notre forum de guilde JB.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes, même si c'est par l'intermédiaire de ton cousin.
J'ai quelques questions pour toi:

- Quelles sont tes activités principales actuellement quand tu es connecté ?
- Que penses tu de l'alliance GLAD ?
- Pratiques tu l'ava ?
- Tu dis que tu es un ancien militaire, peux tu m'en dire plus ? Car je suis également un ancien militaire même si je n'ai guère fais longtemps. Pour informations j'étais au 92°RI(régiment d'infanterie) à Clermont-Ferrand, j'ai du arrêté pour problème de santé.
- Si toutefois ton cousin voudrait reprendre Dofus et donc son panda, que ferais tu ?
- Es tu actif sur les forums ?
- Possèdes tu Skype ?

Salut et merci Sekel pour votre accueil !

Quand je me connecte c'est dire bonjour à la guilde et ensuite quête/métier les 3/4 du temps.
L'alliance GLAD est une bonne alliance, très compétitive comme j'aime !
l'AVA est le meilleur moyen de ce foutre sur la tronche et c'est génial ! Mais je trouve que les pandas même "opti" ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient avant en PVP encore en team de 4 ou 5 ils servent de soutient, ils ne sont plus aussi roxx qu'avant. Et moi qui aimes le PVP je verrai donc par la suite surement un projet de changer de classe..
Oui j'étais militaire au sein de la Gendarmerie (bounce) , j'étais affecté dans un P.S.I.G (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) donc tout ce qui étais perquisitions, mandat d'arret, ect.. Mais j'avais un spécialité j'étais suppléant maitre de chien, ca c'est au top..
Mon cousin ne reprendra pas Dofus, il me la clairement dit et de toute façon il n'a pas mes logins.  Very Happy
Oui actifs sur les forums j'aime bien vagabonder sur les forums des guildes du serveur pour connaitre un peut les gens même si je n'ose pas parler dessus..
Oui j'ai Skype et TS (Teamspeak).

Bonne journée !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 8:05

Pandashushu a écrit:
Salut, bienvenue sur notre forum

Oui je pense que c'est ton cousin que j'ai connus ^^

Peut tu nous parler de tes objectifs en jeu ?

Yop et merci !

Oui, je pense aussi  tongue

"Donc oui j'ai d'autres objectifs comme avoir 12.000 pts de succès (quête dofus tutu/veilleur/glace), re stuff le panda en mode opti PVM/PVP donc surement plusieurs modes, ensuite me lancer dans YT et le stream sur Twitch. "
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 17:03

Salut JB!


J'arrive après les autres... Ils t'ont posé les questions qui pouvaient me passer par la tête !

Je te souhaite donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 18:55

Les votes ont été lancés, la réponse sera publié soit le 29.11 soit une fois que la plupart des membres auront votés.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Miina
Champion
Miina


Messages : 176
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:15

Merci pour tes réponses en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fecto
Prince
Fecto


Messages : 463
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:46

Salut et bienvenue sur notre forum Jean-Baptiste !

Ta candidature présent assez brève, trop d'images par rapport au texte mais comme on dit "une image vaut plus que mille mots" Very Happy
Bonne réactivité au question, j'apprécie ça ! 
Je n'ai pas de questions supplémentaires.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stigmates
Ecuyer
Stigmates


Messages : 82
Age : 43
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : eiffage route /

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum Jean baptiste.
   Ta candidature est assez complète ,dans ta candidature tu parle d'un changement 
    d'éléments, peux tu n'en dire plus . Je te souhaite bonne chance pour la suite.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:31

Merci pour votre accueil c'est super sympa vous êtes au top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:35

Stigmates a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum Jean baptiste.
   Ta candidature est assez complète ,dans ta candidature tu parle d'un changement 
    d'éléments, peux tu n'en dire plus . Je te souhaite bonne chance pour la suite.
   
Salut et merci, 

oui je vais surement changer d'élément voir carrément de classe mais c'est juste un projet donc j'attend d'avoir un stuff plus "opti" (terre/eau). J'aimerai que les pandas redeviennent plus PVP..  lol!

Merci, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Voyageur



Messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Comptable

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 23:14

Bonne chance à toi aussi JB ! J'espère te revoir dans la guilde :$

Qu'on soit pris tout les deux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 23:18

Merci ! Oui j'espère aussi croisons les doigts ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-delta
Baron
Yoop-delta


Messages : 366
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 1:34

Salut à toi et bienvenue dans notre humble demeure, où il fait bon vivre Smile, J'aurais un petit truc à te reproché sur l'ensemble de ta candidature c'est le nombre conséquent de screen.
Cela fait un peu trop, par rapport au contenue écrit.

Sur ceux jete souhaite une bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
saccri-delta
Conteur
saccri-delta


Messages : 50
Age : 27
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiant

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 18:35

Bienvenue a toi Jean-Baptiste.
Il me semble t'avoir déjà vu et avoir déjà communiquer avec toi sur LOL FR suite à un poste d'une photo de dofus.
Les questions ont déjà étais pose donc je te souhaite bonne courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekita
Voyageur
Nekita


Messages : 11
Age : 28
Localisation : -1.0
Emploi/loisirs : Chasseuse de Primes

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 22:09

Merci les gars de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] EmptyDim 29 Nov - 9:26

Salut, je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu passes dès aujourd'hui en période d'essai. Elle durera 15 jours. Bienvenue parmi nous, merci de contacter Izulia, Fecto-Panda ou Sekel pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]   Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekita - Pandawa EAU/TERRE 200 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Uw-lot [Acceptée]
» Theblack-yop le.... Iop ! [Acceptée]
» Candidature Bow-tox [Acceptée]
» Candidature de Miina [Acceptée]
» Candidature Bagharre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: