Bonjour je m'appelle Christophe j'ai 16ans  .

Mes Informations In Games:

J'ai un iop lvl200 que je joue multi élément Dominant force il et stuff avec une
 Strigide/Missiz FrizZ(sons stuff et pas fini je doit rajouter un exo pa et me procurer un dofus ocre )

petit screen de ses caractéristiques.
il est parcho 1OO de partout sauf en chance

Je suis plus orienté pvmmai je voudrait commencer à fair du ava (même si je n'y comprends rien pour le moment
Very Happy)

Je n'ai pas vraiment d'expériences en PvP mais je compte en acquérir.

au niveau de mes métier J'ai  joaillomage lvl200 et je suis en train de monter bijoutier qui et deja lvl 1
34  
(En temps que joaillomage je suis comparable à un anus j'ai beau me forcer au final je ferai toujours de la merde)

On ce qui concerne mon avancement dans le jeu j'ai fait tout les donjon de frigost  je commence seulement à faire des Quêtes mais j'ai déjà fait elle du dofus pourpre, dofus turquoise,dokoko et est le meilleur de tous le DO
FAWA

Sa fait maintenant  plus ou moins 4ans que je joue a dofus  j'ai crée mon iop que je joue actuellement en  2013
Les classe que j'ai pu jouer sons: sacri,sram,eni (J'ai beaucoup jouer Sacri et sram a mes début mais après plusieurs hack j'ai décidé de faire un iop )actuellement je joue en mono-compte mais  je vais me faire une team par la suite.
j'ai toujours été dans ma guilde que j'avais crée avec un de mes amie (mais il joue plus a dofus donc on a arrêter la guilde.) je n'ai jamais changer de serveur donc j'ai toujours été sur rykke-errel.

Au niveau de mes horaires de connexion dans la semaines je suis active le soir vers 18heure et le week-end ca varie beaucoup.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'en rechercher une avec une certaine avancer et qui ne recrute pas n'importe comment.
On ce que je peux apporter à la guilde mon énorme motivation ma grosse envie d'aider est mon humour hors-du-commun.
vous pourriez m'apporter votre aide pour que je puis commencer le ava  me conseiller et m'aider à  avancer dans se jeux.

je possèdes SKYPE et si ya besoin je peux me prendre  Teamspeak.

Mes Informations Vie réelle:

Je m'appelle Christophe j'ai 16ans j'habite à Bourg-en-Bresse c'est une ville qui se situe à 1heure de Lyon.
dans la vie pour le moment je vais à l'école mais des l'année prochaine je vais aller dans un CFA (Centre de Formation d'Apprentis) en apprentissage en peinture.
et mes centres d’intérêts sons de joue car je suis un très gros joueurs de Call of duty et de GTA est  aussi de Rocket League.

j'espère vous avoir convaincu de me prendre dans votre guilde pour que je puise continuer a Mopti miser plus à vos côtés MERCI