Pancakes et Sirop d'erable



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerDiscordConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 19:50




Vous vous apprêtez à lire l'histoire d'un jeune disciple Sacrieur nommé Zay.

Tout commença un jidelor au matin, une journée où les rafales de vent secouaient les étendards de la Brume. Zay lui, était dans la salle d’armes avec une poignée de soldats qu’il entraînait à l’escrime. Pour lui, ce n’était pas qu’une simple façon de se battre. C’était un art. Bien évidemment sa rapière, il l’avait forgée lui-même. La garde en or, était d’une finesse étonnante, la lame, en ardonite, était particulièrement bien affûtée. Elle ne pouvait pas trancher un homme en deux, mais le traverser ne demandait pas plus d’efforts que du beurre. Il ne s’en servait jamais pour tuer des animaux, préférant son marteau, beaucoup plus efficace.

Son épée ne tuait que lors des duels. Mais attention, pas n'importe quel duel, ceux à l'ancienne, une main dans le dos et une rapière dans l'autre. Il n’en avait jamais perdu le moindre, où que ce soit contre qui que ce soit, à chaque fois, il finissait par surprendre son adversaire d’un coup d’estoc terrible qui mettait un terme à la vie de son rival. Face aux soldats, les combats n’étaient pas « à mort ». Mais il arrivait régulièrement que l’un d’entre eux soit blessé. Eleinah, une charmante disciple d'Eniripsa, n’était heureusement jamais loin. Selon la gravité de la blessure : elle rouspétait de toujours devoir soigner les mêmes blessures puis elle la soignait ou elle refermait la plaie puis, elle rouspétait.

Ce jour-là il n’y eut pas de blessé, tout se passa admirablement bien. Une fois l’entraînement terminé, Zay choisit de se défouler sur un ou deux boufmouths. Il massacra deux pauvres bêtes qu’il trouva près de la sortie Nord de la bourgade, puis, les bourrasques lui glaçant le sang, il rentra chez lui pour se réchauffer.

Il descendit à la cave, prit l’énorme bassine, la remonta et la posa dehors. Il prit également une pelle. Il s’en servit pour la remplir de neige qu’il laissa fondre au coin du feu. Au bout d’une heure, l’eau fut tiède, Zay commença à se déshabiller et, avant qu’il ne soit nu comme un vers, courut verrouiller la porte. Une fois qu’il fut sûr que personne ne pouvait le déranger, il finit de se déshabiller, et plongea dans son bain. L’eau chaude, au contact de sa peau, lui procura une sensation de bien-être qu’il n’avait plus ressentie depuis longtemps. Alors il se mit à naviguer parmi ses pensées, ses inquiétudes et ses joies. Il se rappela qu’il fut un temps, où il avait un ami, plus qu’un ami c’était comme un frère pour lui, ils se voyaient très souvent, au moins une fois par semaine, en fait, dès qu’ils avaient du temps libre, ils le passaient ensemble, leur seul sujet de dispute était le lieu où ils poursuivraient leurs aventures. Puis vint le jour où cet ami toqua à la porte comme les autres jours, puis comme les autres jours, il entra puisque la porte était déverrouillée, en fait, c’était un jour comme un autre, sauf que cet ami, était en train de pleurer. Zay lui demanda ce qu'il se passait, il répondit dans un sanglot : "Je dois déménager." Ces trois mots claquèrent dans l’air et un long silence s’installa. Au bout d’un moment, il se rendit compte de ce que ce déménagement impliquait… Ils ne se verraient probablement plus ou presque… Bien sûr, les parents des deux amis, pour faire passer le chagrin leur disaient qu’ils se reverraient pendant les vacances, que les tofus leur permettraient de garder le contact… Au début, cela fonctionna, puis petit à petit, le temps de réponse des tofus s'allongeait, le peu de moment où ils se virent, ils sentaient qu’une distance non plus seulement géographique se créait… Ils savaient que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne se parlent plus et à terme, qu’ils ne s’oublient… Cette pensée fit couler une larme des yeux de Zay qui alla se perdre dans son bain ce qui le fit revenir à la réalité.


Soudain, on frappa à la porte. Zay alors, sortit de son bain, se rhabilla et alla ouvrir. C’était une jeune iopette qui avait, soi-disant besoin de sucre. En réalité, ces deux-là se tournaient autour depuis un petit bout de temps. Elle était grande, avait de longs cheveux blonds foncés, des yeux bleus. Zay était fou-amoureux d’elle, pourtant, malgré son courage au combat, il n’osait pas lui avouer. Cela faisait un an qu’ils se voyaient tous les jours, notamment au centre d'entraînement des disciples de Sacrieur. En cours, leur regard se croisaient très régulièrement parfois, il lui souriait, d’autres fois, il détournait le regard, à chaque fois, ce regard lui réchauffait son cœur endurci par la guerre. Zay s’excusa de l’avoir fait attendre et lui donna ce dont elle avait besoin. Une fois qu’elle fut partie, il se reprocha de ne pas lui avoir proposé de rester un peu. Alors, il prit une profonde inspiration, et couru pour la rattraper. Il ne la voyait pas, et continua de la chercher dans la bourgade quand soudain, il la trouva enfin. Elle était contre le mur d’une maison, non loin de la sienne. Un Roublard était derrière elle, il braquait son arme sur la bien aimé de Zay. Son sang ne fit qu’un tour, il s’approcha discrètement dans le dos du roublard, lui saisit le bras. Il sursauta et se retourna vers le Sacrieur qui resserra encore plus son étreinte. Le roublard fit une grimace et tira sur la Iopette qui s’écroula dans la neige…
Depuis ce jour , en hommage à sa bien aimé , Zay, disciple Sacrieur, fut renommé en Daehmon.





Je joue un Sacrieur depuis maintenant 2ans , il a atteint le niveau ultime il y a à peine deux mois , axé majoritairement Air ! Parchotté 101 all , qui me permettra plus tard de jonglé entre plusieurs modes , quand les kamas viendront à moi ! Mouhaha, bref.
Voici quelques screens de mon mode principale :  (et de mon seul mode pour le moment d’ailleurs)



Voilà un stuff basique mais en même temps très très puissant je trouve, il n'y a pas mieux Air à ce niveau nous sommes d'accord je pense.

Donc une Granduk/Klime/Allister, je compte bien évidemment buy un Alli' Pa, histoire de joué en 11/6. Ce stuff ne donne pas énormément de résistances , mais je trouve qu'en Pvm il est amplement suffisant.

Je tiens une petite team 19x, donc pour le moment je ne compte pas optimisé le Sacrieur plus que ça (à par ce petit anneau exo pa).

Voici quelques screens de la team, ainsi que leurs caractéristiques :




Commençons par le Iop nommé « Jeremy » , Un iop full terre 194, parchotté Terre/Sagesse/Intell(oui me manque 2puissants).
Un stuff qui pour moi , est très nul. J'attends de le up 198 pour l'équipé comme il faut.





Mon panda , niveau 191 actuellement, parchotté Sagesse/Intell.
Je compte le passé eau quand il sera Thl. Son stuff laisse vraiment à désiré comme l'ensemble des persos mais je préfére attendre de les up pour directement passer aux bonnes panos !





Pour finir , voici la petite Eniripsa, actuellement niveau 196.  Parchotté Intell/Sagesse.
Qui elle pourra équipé la padgref dans un peu moins de 2 niveaux seulement:D.

Je pense en avoir finit avec la petite team.

Le travaille me prenant pas mal de temps , j'essaye quand même d'up la team afin d'amené tous les personnages niv. 199.

J'ai une mûle métier avec Brico 100, Poissonier 100 et Joillo 100.



Course aux donjons frigost :


J'ai passé sur le Sacrieur tout les donjons frigost 3 , il ne me reste donc que les duo'.

Toute la team a accès à  frigost 3 , depuis mon massacre sur le Glourcéleste. (12 essaies, le temps pour moi de comprendre le fonctionnement du Glourmand) . (a)

Donc si vous avez besoin d'aide (je sais que ce n'est pas l'cas ) Pour n’importe quel donjons sur frigost ou autre , je serai présent.
Je ne suis pas stuff comme certains d'entre vous , mais je pourrais quand même servir un jour ! On sait jamais.



Les objectifs principaux :


Up de toute la team 198 afin d 'équiper tout les stuffs finaux.
Aprés ça biensur, tenté tout les donjons fri3 , sans exception.
Avancer dans les succès sur le Sacrieur* . (28xx au moment ou je rédige cette petite candid)
Finir les quêtes Frigost sur tout les personnages pour l'obtention du dofus des glaces.

l
*En parlant de ça , jusqu'à présent je n'ai jamais trop adhéré aux succès/quêtes...je suis un peu féniant. Mais j'ai touché à tous ça , et je pense y avoir pris goût.



Passons maintenant à la partie hi-érail xdxd :


Qui suis-je réellement ?

Je m'appelle Thibault , j'ai 19ans dans 2 mois , et j'habite à Bordeaux, vers Cestas pas loin de Pessac pour ceux qui connaissent un peu. (C'est tellement paumé, j'en mets ma main à coupé que personne ne me fera de remarques là dessus) .
Je suis actuellement dans une école privée, nommé le « CESI » , une formation en 2ans , même système que le BTS SIO mais en alternance( programmation/réseaux) , ce diplôme n'est pas reconnue par l’état ! Osef c'est bien les boites privées:3.
J'adore le foot, que voulez vous ! J'ai pratiqué ce sport pendant plus de 10ans .
J'adore la musique (tous sauf le jazz,le rock, le métal et j'en passe). Les jeux vidéos bien évidemment, Dofus (Nan jure?) League Of Legend(Bronze 5 aie) , FIFA et GTA bien sur.

Je passe la majorité de mon temps dehors , avec des amis. Ça me permets de me changer les idées vus les circonstances actuelles, m'enfin bref c'est plus de l'IRL aprés.  
Je peux me connecté le soir , le plus souvent. Ça peut arrivé que je me connecte la journée , mais c'est très rare. Le week-end surtout je suis pratiquement toujours là a par le soir.
Je suis quelqu'un de très curieux, j'aime apprendre que ce soit Ig/Irl. Je m’intéresse à tous ce que je touche. Je suis quelqu'un d'assez pugnace . « Il dit qu'il est féniant ? Et aprés pugnace ? » Il est rare quand je me lance dans des projets , mais quand je me lance , je fais tout pour le terminé. Je pense en avoir finit avec cette présentation IRL.

Je possède Skype,teamspeak, et clownfish aussi(a).



Les anciennes guildes :


'ai parcouru depuis mes débuts,  3 guildes seulement.
La première se nommait à l'époque «  Wrigth Angel's » , une guilde composé de ma team et celle d'un ami proche.  C'était notre guilde à l'époque , sans personnes, juste nous:).
Cette guilde n'avait vraiment aucuns avenirs , c'était juste pour s'amusé..
J'ai donc décidé de la quitter.


La deuxième se nomme « Heavensly Winsdom » , une guilde niveau 7x si mes souvenirs sont bons. Pas mal de membres avec un peu d'ambiance. Les gens étaient cool, mais je n'aimais pas la maturité des gens...Trop de gamineries.


Et la dernière , une petite guilde entres amis « The OffSpring » , je m'entendais bien avec la quasi-totalité des membres. Mais je ne voyais pas d'avenir dans cette guilde non, pas pour ma part en tout cas. Les gens n'étaient pas très Hl, certains découvraient encore le Dj Ben (pour vous dire), je n'avais pas beaucoup à apprendre ici.



Beaucoup vont se demandé pourquoi Pancakes et pas une autre ?


e vais vous répondre en toute honnêteté. Je connais votre guilde depuis maintenant pas mal de temps, et ce qui me « fascine » chez vous, c'est votre expérience sur le jeu. Oui oui vous avez bien entendu(ou pas vus que je suis entrain de l'écrire...) . Ce qui me motive encore plus à vous rejoindre est l'expérience de chaque membre, ainsi grâce à vous j'aurai sûrement beaucoup à y gagné. Ce que je cherche c'est une guilde me permettant d'avancer dans le jeu ! Bon un peu d'humour de temps à autres ne fait jamais de mal hein. En gros une guilde constructive et soudé. Pancakes' est je pense la seule guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir et retrouvé une bonne convivialité/maturité, passer de bons moments et faire de nouvelles rencontres !

Je pense aussi pouvoir apporter de la bonne humour , une aide quand l'envie se faire ressentir , que ce soit niveau kamas , équipements ,drop,etc il n'y a aucuns problèmes à ce niveau là.

Si jamais vous avez d'autres questions , n'hésitez pas , je serai là pour y répondre.
En attendant vos réponses, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente soirée !


Cordialement , Daehmon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izulia
Demi-Dieu
avatar

Messages : 860
Age : 23
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 20:21

Salut Daehmon,

Ta candidature est complète pour moi, rien à dire.

Je laisse les autres te poser des questions Smile

Bonne chance à toi!



Bras droit de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 20:27

Coucou Izulia,

Je te remercie. Cela fait toujours plaisir à entendre! Very Happy


(Guilde) Sekel : quand je repense à son pti cul *_*
(Guilde) Sekel : mdddddddddddddddddddr

Membre de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fecto
Prince
avatar

Messages : 463
Age : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 20:57

Salut et bienvenue sur notre forum, Thibault !
Je vais m'attarder plus longtemps que mon camarade sur ta candidature car j'ai quelques commentaires et questions pour toi. Rien de méchant ne t'inquiète pas.

Au niveau de la candidature et de sa mise en forme, je trouve qu'elle est plutôt bien fournie, bien détaillée, claire, j'aime bien l'histoire au début, très belle histoire, soit dit en passant, un peu tristounette :'(
A part la grosse faute au tout début sur, ton screen ("commencons" => "commençons"), la couleur qui n'est pas la meilleur (ça pique un peu le yeux au début) et certains début de paragraphe avec des lettre en moins, bonne mise en page. ça c'était les petits détails.

Passons au questions sérieuses:
-Tu es nouveau sur le serveur ? Si oui, quel est ton serveur d'origine et pourquoi l'as tu quitté ?
-Tu dis avoir pour objectif le Dofus des Glaces. Mais le Dofus ocre ne te parait-il pas plus important ? Ou est-ce que c'est un objectif à plus long terme pour toi ?
-Prêtes-tu tes comptes à quelqu'un ? Si oui, qui ?

Les questions un peu moins sérieuses Very Happy
-Tu es pour quel club ? FAIS attention à ce que tu vas répondre Cool

Voilà pour ma part pour le moment, si j'ai d'autres questions je les posterais ici ou bien IG.
PS: moi je connais vite fait Pessac, alors tu te coupes la main ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 21:13

Coucou Fecto, déjà merci de ton accueil.

La pauvre petite Iopette, je l'aimais moi :'( .

- Non je ne suis pas nouveaux sur le serveur. Je suis sur Rykke depuis que j'ai commencé, il y a exactement 2ans et demi.
- Je trouve les quêtes du Dofus des glaces moins ennuyeuses , et surtout moins longue. Je pense bien évidemment m'en occupé plus tard.
- Mon meilleur ami d'enfance à mes comptes, mais il n'a pas trop le temps pour joué. Il lui arrive des fois de se connecté sur le Iop ,sinon personne d'autres.

Passons aux plus intéressant! Very Happy

- Si je te dis Barcelone? Que me réponds-tu? ahah.

PS: Comment connais tu Pessac? Surprised


(Guilde) Sekel : quand je repense à son pti cul *_*
(Guilde) Sekel : mdddddddddddddddddddr

Membre de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekel
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1148
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 22:56

Bienvenue sur notre forum Daehmon. Merci d'avoir montrer ton intérêt à Pancakes en postant ta candidature sur notre forum. Je n'ai aucunes questions, ta candidature est pour moi plus que complète et également plaisante.
Dès demain la candidature passera en mode vote. Je te souhaite bonne chance !
A bientôt et si tu as des questions n'hésites surtout pas !
/w sekel


Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakes-dofus.superforum.fr
Fecto
Prince
avatar

Messages : 463
Age : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 23:01

Je dis que tu vas passé un salle quart d'heure ! Mon avis te concernant vient de changer (a)
Pessac, je connais juste de nom, quand je voyage pour passer la frontière franco-espagnole je passe par les environ de Bordeau et y a un panneau Pessac Wink
J'ai hate de voir le prochain classico Réal-Barça (ou Barça-Réal) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Mer 4 Fév - 23:15

Nous sommes deux à attendre ce moment (a). Mais entre nous , le Real ne peut plus rien faire face au trio de choc :p


(Guilde) Sekel : quand je repense à son pti cul *_*
(Guilde) Sekel : mdddddddddddddddddddr

Membre de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekel
Alpha & Oméga
avatar

Messages : 1148
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Jeu 5 Fév - 11:52

Les votes sont lancés, la réponse aura lieu dimanche matin.
Bonne chance et à bientôt !


Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakes-dofus.superforum.fr
Itzamna
Roi
avatar

Messages : 528
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Jeu 5 Fév - 15:09

Bonjour a toi, bonne candidature, pas de questions particulières

A bientôt j'espere




#ViveLesCakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Never-Jocker
Chevalier
avatar

Messages : 114
Age : 24
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Jeu 5 Fév - 15:41

Salut à toi petit Daehmon. Ta candidature est sympathique et complète, je pense qu'il n'y a rien à rajouter juste peut être une chose.

Possèdes-tu Skype ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Jeu 5 Fév - 15:46

Hello Never, merci ça fait toujours plaisir!

Comme j'ai pu le précisé dans la candidature , je possède Skype et Ts.

En te remerciant Smile


(Guilde) Sekel : quand je repense à son pti cul *_*
(Guilde) Sekel : mdddddddddddddddddddr

Membre de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandashushu
Champion
avatar

Messages : 171
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Mangeur de cailloux

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Ven 6 Fév - 1:25

En voilà une candidature sympathique !
La partie RP est plutôt appréciable on en voit pas souvent c'est un bon point, mais j'ai l'impression que c'est plus un parallèle avec une expérience IRL plutôt qu'une fiction (arrête moi si je me trompe ^^)
Je n'ai pas d'autres questions concernant ta candidature (Brandon les à deja poser)
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Ven 6 Fév - 8:23

Bonjour Pandashushu,

Je vois que tu as récupéré ton ordinateur? Very Happy

Un parallèle oui et non, mon ex n'est pas morte je te rassure(ce qui est bien dommage d'ailleurs) (a).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyxia
Chevalier
avatar

Messages : 120
Age : 27
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : je préfère les loisirs.

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Ven 6 Fév - 17:07

Bienvenu Daehmon.

Merci de t’intéresser à notre guilde. Pour ma part je trouve que ta candidature est détaillé et tu prends la peine de répondre au différentes questions Smile Donc c'est que du positif! *s'en va voter*.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehmon
Chevalier
avatar

Messages : 138
Age : 20
Localisation : Dans une ruche
Emploi/loisirs : WeedWeedWeeeeeeeeeeeed

MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   Ven 6 Fév - 17:11

Coucou Dyxia,

C'est gentil , je te remercie Very Happy

à bientôt j'espère !


(Guilde) Sekel : quand je repense à son pti cul *_*
(Guilde) Sekel : mdddddddddddddddddddr

Membre de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Sacrieur banal. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: