Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
roxor-weed
Voyageur



Messages : 5
Age : 25
Localisation : au sommet de l'everest
Emploi/loisirs : en apprentissage,chasse,pêche...

Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée]   Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 14:38

Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] Sans_t11


Pour commencer une petite présentation IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans dans 1 mois et j'habite Antibes (ville dans le-sud est de la France).
Je suis actuellement placée au foyer de l'enfance par une juge pour mineur suite à des problèmes avec mes parents.
Je suis actuellement en vacances (et oui il y a même des vacances pour les noob).
Sinon je viens de finir ma quatrième et l'année prochaine je rentre dans un CFA pour devenir garde chasse
(de champignons hallucinogènes pour Chris).
je pratique du tennis de table en club et j'adore la chasse (aux sangliers) d'ailleur j'ai quelques photos a vous montrer... ou pas :

(IMAGE TROP VOLUMINEUSE) :/

Bon repartons sur ma présentation IRL comme je le disais j'adore la chasse surtout aux sangliers mais aussi la pêche et la ....... PETANQUE !
Justement j'ai été champion du Gard de pétanque catégories cadets mais je n'ai pas de photos a vous montrer du trophée, dommage.

Parlons un peu de Dofus....
             Je joue a Dofus depuis que j'ai 8 ans, si je ne me trompe pas sa date de 2008 a l’époque de la 1.29 et sa douce musique                       (qui me manque un peu tout de même) 
Mis appart cela j'ai fait de nombreuses pauses avec des reprises de temps a autres mais sans grande conviction, mais il y a quelques mois de cela un matin l'envie de jouer a Dofus me submerge et... HOP je suis retombée dans cette... merde (c'est pas moi qui le dit c'est ma mère)
appart ça je joue a Dofus 2 a 4 heures par jours ce qui est peu mais par contre je peut discuter sur Skype presque tout le temps.
Parlons un peu de mon IOP terre actuellement il est level 195 cela fait quelque mois que je joue avec.
quand je joue je fais plûtot du kolizèum, des captures ben ou sinon je fais de la forgemagie.


Mes objectifs sur dofus a long terme :


Passer level 200.
Obtenir tout les Dofus (sauf peut être le vuvu)
finir tout les donjons du jeu.
Obtenir au moins 8000 point de succés


Passons maintenant au stuff :

Mode full terre :
Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] Screen19



Maintenant passons au caractéristiques :
Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] Screen18


Mes motivations pour rentrer dans Pancakes : 


1/ Je suis motivée à compléter cette ambiance familiale et conviviale qui c'est instauré dans votre guilde.
2/ Je suis motivée à faire du PvM avec vous (Donjons, idoles, capture, etc....)


Pourquoi Pancakes ? :


1/ car pancakes est comme une famille vous êtes tous unies, vous délirez ensemble vous passez vos journées a jouer tout en délirant, c'est cela qui me plait et puis pancakes est une guilde avec 6 a 8-9 joueurs actifs
(je parle bien de joueurs pas de personnages). Justement cela est super bien car moins on est moins il y a d'embrouille et puis il se crée plus de lien que dans une guilde avec 50 Joueurs actifs..
2/ Pancakes fait beaucoup de sorties entre guildeux ce qui me plait énormément car de nos jours les gens n'ont pas tendance à s'entraider.


voila les prrincipales motivations et le pourquoi pancakes .
Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée] Sans_t12








Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roxxor-Weed(2) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Roxor-Weed [Refusée]
» Candidature Euphemya [Refusée]
» Candidature de Nevenji [Refusée]
» Candidature du (C)Poussin [Refusée]
» Candidature de Mary [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Les Membres :: Poser sa candidature :: Candidatures Terminées-
Sauter vers: