Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Pancakes et Sirop d'erable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDiscordConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+10
Pandashushu
Acid-Stealth
Skullica
Zekken
Fecto
Itzamna
Never-Jocker
Theblack
Marijouane
nininain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 5:00

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:01

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 8:36

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Ambrea
Voyageur
Ambrea


Messages : 9
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Serveuse

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 8:48

Oula c'est quoi ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:39

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté tant rêve même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:28

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix
Page
Babokrix


Messages : 70
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Vendeur

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:04

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule..
Revenir en haut Aller en bas
Izulia
Demi-Dieu
Izulia


Messages : 860
Age : 29
Localisation : Azé
Emploi/loisirs : Agent immobilier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:10

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule, paranoïaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Alpha & Oméga
Sekel


Messages : 1148
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier

La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:25

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant l'invasion de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule, paranoïaque, et dépendant
Revenir en haut Aller en bas
https://pancakes-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La phrase infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie    La phrase infinie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancakes et Sirop d'erable :: Le Jeu :: La Taverne des Cakes :: L'Antre du Flood :: Jeux Alakon-
Sauter vers: