Pancakes et Sirop d'erable

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerDiscordConnexion

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekel
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Lun 6 Juil - 5:00

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée

Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pancakes-dofus.superforum.fr
Izulia
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Jeu 9 Juil - 23:01

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans

Bras droit de la Guilde Pancakes et Sirop d’Érable

Sekel
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 11 Aoû - 8:36

J'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avait attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatre coins du monde en mini-jupe a froufrous avec ses copines qui ont perdu leurs jambes durant la Guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leurs petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant une apocalypse de zombies puants la même odeur que les chaussures de Thibault c'est à dire autant que le bac à caca de sa chatte à poils longs qui ont tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté

Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».
Ambrea
Voyageur

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 11 Aoû - 8:48

Oula c'est quoi ça ? Shocked
Babokrix
Page

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 1 Sep - 1:39

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté tant rêve même la nuit
Izulia
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mer 2 Sep - 13:28

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir

Babokrix
Page

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mer 2 Sep - 18:04

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule..
Izulia
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 18 Déc - 11:10

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant jnapxalypse de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule, paranoïaque !

Sekel
Alpha & Oméga

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mer 27 Avr - 16:25

j'ai kidnappé ma grand-mère qui a perdu son dentier pendant qu'elle s'abritait dans la litière en train de poser un cake suite à son dernier repas trop copieux qui lui a valu l'éclatement de son rectum gangréné par une maladie incurable qu'elle avais attrapé pendant qu'elle vendait ses prestations sexuelles aux quatres coins du monde en mini-jupe a foufrous avec ses copines qui ont perdu leur jambes durant la guerre de Sécession, mais pas toute le même jours car il faisait froid dans leur pays nordique où les pingouins se gelaient leur petites cacahuètes enrobées de miel avec une touche de rhubarbe de Madagascar, récolté pendant l'invasion de zombies puant la même odeur que les chaussures de Thibault c'est a dire autant que le Bac à caca de sa chatte à poils longs qui on tendance à frisé quand elle est mouillée, tellement frisé que tu t'enroule les pieds dedans quand tu passes à coté t'en rêve même la nuit, à ne plus en dormir et même en devenir somnambule, paranoïaque, et dépendant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie    

La phrase infinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2